twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 septembre 2010 Divers › Stars / People
[Musique] SHINee

Bonjour les BA!

Comment allez vous? aujourd'hui, je vais vous faire partager mon dernier coup de coeur: SHINee. Oui, c'est encore un groupe coréen (on se refait pas) mais j'ai particulièrement craqué sur leur dernier titre"Lucifer".

SHINee (샤이니) est un groupe de chanteurs coréen formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay". Le groupe est composé de Onew (le leader), Taemin , Jonghyun , Minho , et Key .

Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs".

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

beautéfataledemetz

, le 27 septembre 2010 à 14:26

c'est cool que tu ai pensé à nous expliquerle nom du groupe car je me posais justement la question!

nini0780

, le 27 septembre 2010 à 14:38

comment vas-tu en ce début de semaine ? Moi ça va bien, à part le temps automnal !

marie20

, le 27 septembre 2010 à 17:05

coucou comment vas-tu oui le groupe n'est pas aml....bonne journée bisous

rapariga45

, le 27 septembre 2010 à 18:41

coucou ca va ? passes une bonne journée, bisous

rapariga45

, le 27 septembre 2010 à 18:43

j'ai oublié de te demander si tu avais passé un bon weekend ? désolé ! bonne journée, bisous

celebsue

, le 27 septembre 2010 à 21:27

Coucou,
Tiens en ce moment je découvre les playlists d'amis donc je vais continuer sur cette voie et regarder ce clip.
J'ai lu ton mp et il est assez clair, mais je ne peux pas te répondre tout de suite hélas. J'essaierai demain quand je serai plus tranquille.
bises

Tshalia

, le 27 septembre 2010 à 22:16

coucou! Oui je connais ce groupe mais je suis plus fan de musique taiwanaise^^ en revanche, j'adore les wondergirls!! Tiens je savais pas pour le nom...C'est pas mal! très inventif!! ça me plait bien^^
Bisou!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Musique] SM The Ballad

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit post musical pour vous faire découvrir un tout nouveau groupe fort sympa. Habituellement, je ne suis pas trop fan de ballades, je préfére la musique qui bouge, mais là j'ai bien aimé certaines chansons. SM THE BALLAD est un groupe récent composé des...

Kim Hyun Joong entre au musée asiatique de Mme Tussauds

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avez vous déjà été outre manche visiter le musée de célébrités de cire de Mme Tussauds ? J'ai récemment appris qu'il en existait également un en Asie, à Busan plus précisément, avec bien entendu les plus grandes stars du continent. C'est avec joie...

Z Machine, du rock et des robots

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je voulais vous présenter un groupe de rock japonais qui a récemment attiré mon attention: les Z Machine . Les japonais de Z-Machines sont eux, de véritables machines et ont eu la chance de donner leur tout premier concert en compagnie des...

Le plus beau corps de la Corée

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme l'indique le titre de cet article, attention les yeux les filles! Lors de l'émission Idol Chart (émission coréenne), on a procédé à un classement des plus beaux corps parmi les artistes coréens (oui pas très intellectuel, je le reconnais...

[Japan Expo 2010] An Nakahara

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour clore ce dossier Japan Expo 2010, je voulais revenir sur An Nakahara ,une mangaka, auteure de Kilari, dont je vous avait parlé sur mon autre article en début de dossier. J'ai eu la chance de la rencontrer à Japan Expo et comme je vous l'ai dit, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Japan Expo 2010] An Nakahara