twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er décembre 2010 Divers › Stars / People
[Musique] SM The Ballad

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Petit post musical pour vous faire découvrir un tout nouveau groupe fort sympa.  Habituellement, je ne suis pas trop fan de ballades, je préfére la musique qui bouge, mais là j'ai bien aimé certaines chansons.

SM THE BALLAD est un groupe récent composé des plus belles voix de SM Entrainement. Les chansons de ce groupe seront surtout des douces ballades (rapport avec le nom), mais qui donneront un nouveau style à ce genre musical.

Il est composé de :
Jonghyun (SHINee)

Kyu Hyun (Super Junior)
Typhoon (The Trax)
Jino

DISCOGRAPHIE
Leur premier album " Really Missing You " est sorti le 29 Novembre 2010, avec le même jour la révélation du mv de la chanson "Miss You".

Site Officiel

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sarah8

, le 1er décembre 2010 à 13:29

Ahh d'accord et bien je dormirais moins bête ce soir :p bisouus

nahla13

, le 1er décembre 2010 à 14:06

coucou ma belle;
oui C un peu la période ou on tombe toutes malade, prend soins de toi en tt cas!!!
moi aussi je suis contre la chirurgie, enfin auf la réparatrice comme tu dis!
alors prépa noel???
bisous

chrystou

, le 1er décembre 2010 à 14:16

sympa ca fait un peu boys band quand meme!!
bonne journée

beautéfataledemetz

, le 1er décembre 2010 à 14:27

pour tes morceaux de ruban tu peux contacter ma mére elle en aura peut-être! c'est mamyacrodubio.

tissia57

, le 1er décembre 2010 à 16:05

salut!!!pour ce qui est de la peur des pere noel je pense qu'on a les memes loulous!!le miens l'a vu de loin au mlarche de noel il passe dans le ciel ,là ca été mais en vrai je pense qu'il aurai peur!!donc je vais laisser tomber l'idee de demander a un pote de se deguiser pour noel!!

celebsue

, le 1er décembre 2010 à 17:36

Coucou,
Ah oui les poèmes j'avais presque oublié.
J'irai écouter la musique de ce groupe que tu présentes une autre fois car ma connection internet est très lente en ce moment.
bises

line89000

, le 1er décembre 2010 à 17:49

Bonsoir ma belle et bien je vais bien un peu fatiguée mais ca va bisous

rapariga45

, le 1er décembre 2010 à 18:14

coucou ca va ? il neige par chez toi ? parce qu'il neige sur une grosse partie de la France mais je ne sais pas si tu es concernée ? bonne journée, bisous

Crypto

, le 1er décembre 2010 à 19:28

Merci pour les infos, je ne connaissais pas du tout !! je te souhaite encore une bonne semaine et à bientôt !!

JACYNTHE

, le 1er décembre 2010 à 22:54

Bonsoir ^^
Je vais super bien, mieux que cet aprèm ... :) et toi??? ^^ c'est beau le bleu :) La couleur qui me correspond est le blanc mais ma couleur préférée est le turquoise XD Pour le give away, je le sens pas nan plus, c'est sûr que si y a beaucoup de participations .... on a moins de chance TT.TT

JACYNTHE

, le 1er décembre 2010 à 22:57

Sinon je connais de nom SM the ballad et je connais 2 personnes sur 4 du groupe :D Je préfére les musiques qui bougent aussi :) tu dois bien connaitre DBSK non? Sais-tu qu'il y a des chances que JYJ viennent en France??J'espère vraiment que ça se fera, je pourrais voir Kim JaeJoong ... ahhhh

angiedu1313

, le 2 décembre 2010 à 00:20

Coucou, désolée je ne peux pas t'aider je n'ai rien de ce que tu recherches...

bseyan

, le 2 décembre 2010 à 00:22

coucou la miss de passage,connait pas le groupe,bonne nuit,bye bye

mamounette21

, le 2 décembre 2010 à 10:17

Je ne connaissait pas du tout ; merci de nous faire découvrir ce groupe ! Bonne journée, gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le plus beau corps de la Corée

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme l'indique le titre de cet article, attention les yeux les filles! Lors de l'émission Idol Chart (émission coréenne), on a procédé à un classement des plus beaux corps parmi les artistes coréens (oui pas très intellectuel, je le reconnais...

BEAST pour ottogi ramen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un rapide article, mal de crane à force de bucher...En plus je fais uen réaction cutanée due au stress de ces dernières semaines, pas glop du tout je vous assure!!! BEAST est l'un des groupes les plus populaires de pop coréenne. Le groupe a récemment...

Tetsuo Hara à Japan Expo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Tetsuo Hara ? Son nom ne vous dit peut être rien, mais vous devez sans nul doute connaître son œuvre : c'est le papa de Ken le Survivant. Vous savez, ce dessin animé qui a fait polémique dans les années 80 lors de sa diffusion dans le Club...

Z Machine, du rock et des robots

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je voulais vous présenter un groupe de rock japonais qui a récemment attiré mon attention: les Z Machine . Les japonais de Z-Machines sont eux, de véritables machines et ont eu la chance de donner leur tout premier concert en compagnie des...

Rainy Heart

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, petit post musical pour vous présenter le dernier titre de Heo Young Saeng , un chanteur coréen qui fait partie de mon groupe préféré les SS501 . PROFIL : Nom : Heo Young Saeng ( 허영생) Surnom : Shy Prince, Bad Boy, Loutre Hobbies : Jeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRainy Heart