twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 10 janvier 2013 Divers › Autres

Coucou,

Pour mes soeurs fi-Llâh (en Dieu) qui passeraient par là, je vous recommande vivement un site dans lequel vous trouverez une mine d'articles (livre, cd, savon, porte coran, parfum, encens, bonbons halal etc) en conformité avec notre foi musulmane alhamdoulillah

Aussi, vous pouvez bénéficiez de 5€ par le biais de mon parrainage donc si vous êtes intéressez envoyez moi un mp incha Allah ;)

Voici le site en question :

http://www.muslimshop.fr

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

eya2

, le 10 janvier 2013 à 22:17

salam aleik ! je vais aller voir et merci beaucoup ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jeune femme voilée frappée d’exclusion par une MJC de Meurthe-et-Moselle

Coucou les BA Aujourd'hui j'ai remporté 21 points c'est le plus que j'ai gagné ^_^ et parce que les médias ne transmette pas ce genre d'infos : Une jeune femme voilée frappée d’exclusion par une MJC de Meurthe-et-Moselle lundi 6 juillet 2009 Sous le regard clément...

Et pendant ce temps à Gaza ...

Gaza : des militants internationalistes témoignent Publié le 27-12-2008 Le mouvement Free Gaza (http://FreeGaza.org) est parvenu samedi à recueillir plusieurs témoignages en direct de la barbarie de l’aviation israélienne samedi à Gaza. Ils émanent, pour la plupart, de militants des droits...

Je vous y invite !

Coucou où ça me diriez vous ? Dans Mon P'tit Riyad ^_- monptitriyad.over-blog.com @ bientôt !

Encens naturel : oui oui ça existe ! ^_-

Encens naturel : la signification des encens L’aromathérapie est de plus en plus présente dans les journaux et émissions télé… Avec elle, les bâtons ou cônes d’encens, qui eux aussi, fleurissent un peu partout dans les boutiques. De très beaux coffrets d’encens sont proposés à des...

Une non lettre au père Noël, par Alisabel

Une non lettre au père Noël, par Alisabel Mercredi 31 Décembre 2008 Ecologie, environnement et simplicité volontaire Bonjour! Un petit clin d'oeil d'actualité. J'ai lu cette " non lettre " d'Alisabel dans le livre Planète Maternage (disponible dans les bibliothèques des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos prochesUne non lettre au père Noël, par Alisabel