twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Must have.

Les produits qu'on doit avoir cet automne.

J'aime bien ce terme "must have" évidemment il faut le prendre au 2nd degré selon notre budget,nos envies du moment.

Mais en gros ce sont des produits qui ont fait leur preuve chez les consommateurs,des produits qui ont un bon rapport efficacité/prix.

1)masque L'oreal 2) Sephora 3)contouring 4)Sleek  5) contouring Anastasia Beverly Hills 6)illuminateur L'oreal 7) illuminateur Becca 7) ral mat Too Faced 8) ral mat Anastasia Beverly hills 9)crayon sourcils Sephora 10) kit sourcils Benefit

Et surtout comme tout n'est que mode; il s'agit de ces produits qui reviennent le vent en poupe.

Pour ce mois de novembre je vais parler de soins mais aussi de maquillage.

Sinon en gros c'est le grand retour :

*Des masques noirs

*Des rouges à lèvres mattes

*Des enlumineurs

*Des crayons pour sourcils

Et pour vous?quels sont d'après vous les must have de cette saison?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 14:32

moi je n ai pas d envie particulieres. un must have en vernis serait un vernis fonce, prune ou rouge foncé

Aunam

, le 5 novembre 2016 à 16:31

Ah oui tu me l'as ôté de la bouche le vernis prune j'adore aussi

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 14:55

coucou rouge à lèvres mat je suis trop tentée, j'ai testé celui de Lancôme un peu cher
bisous bonne journée

méli-beauté

, le 3 novembre 2016 à 15:19

CC joli le numéro 8 :).
Bis

Meili

, le 3 novembre 2016 à 16:28

Bonjour, moi les highlighter c'est pas mon truc, je laisse de côté, par contre les ral mattes j'aime à condition qu'ils ne cartonnent pas sur mes lèvres ♥ biz

valence42

, le 3 novembre 2016 à 16:43

moi s'est au coup de coeur,les ral mats,me plaisent,j'ai un des dernier de l'oréal en édition limité,il est super.
Bisous

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 17:29

Pas de préférence mais c'est vrai que les masques noirs ont le vent en poupe , bisous

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:14

J'adore les Melted, le masque à la boue de Séphora est efficace :)
bisous

manon4

, le 3 novembre 2016 à 22:09

Le rouge à lèvres a l'air super beau ;) bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:45

Hello !
Bon, je vois pas ta photo !!?
J'avoue que je ne suis pas les tendance beauté ! C'est selon les envies et surtout besoin ! J'aime beaucoup les produits à base d'argile et je pense que les masques à base de charbon doivent être efficace mais pour avoir les faveurs, il faut une bonne compo ! ;))
Bise

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:52

Hello ma belle, je me suis laissée tentée par les ral mat, j'adore ! bisous

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:22

Kikou, j'aime beaucoup le masque à la boue, j'en utilise assez souvent, ça me réussit bien, bisouss :)

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 13:29

Je ne suis pas vraiment les "must have", les ral me plaisent, j'ai fait mon choix,
j'ai tout de même dans l'idée un vernis Dior Kaki, mon prochain achat !
Bisous et bon début de semaine

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 17:24

coucou ma belle !! avec toutes les allergies que j'ai je me dois de faire très attentions donc je fais mon choix en conséquence. bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))