twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 8 février 2008 Général
Bonjour, pas eu le temps depuis deux jours de venir, je suis allé passer des entretiens pour ma mutation, les choses se sont accélérées en quelques heures, et ils ont voulus me rencontrer tout de suite, heureusement que j'etais en region parisienne, ca tombait bien...

Voila, ils veulent m'enbaucher, mais c'est a moi de prendre la décision maintenant....

Bonne soirée, bisous

Free Photo hosting by PhotoLava.com
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

babinou

, le 8 février 2008 à 18:32

ta décision doit etre prise je pense pour te rapprocher de ta dulcinéegros bisouston gif est très beau

ptitesesse

, le 9 février 2008 à 08:56

c'est genial si vous allez bientot pouvoir vivre ensemble avec divinebon samedigros bisous

merizzz

, le 9 février 2008 à 15:56

Alors tu va dire oui ou non ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mutation in progress...

Quelques nouvelles de ma mutaion, a priori c'est en bonne voie, j'ai postulé officielement a un poste sur MOISSY CRAMAYEL, a 35 minutes de la maison, ca vas le faire, le directeur m'appelle demain matin pour faire le point, les RH doivent se mettre en rapport, la suite au prochain...

On verras bien

bon, ca y est, j'ai donné mon feu vert aux DRH, mais bon, attendons donc les conditions exactes dans la propositions écrite que je vais recevoir, maintenant, je suis OK pour venir sur Paris, par amour, mais il va faloir qu'ils soient généreux, très généreux, s'il veulent vraiment...

Vacances j'oublie tout

Et voila, nous y sommes, je fini ma dernière nuit, et je suis en vacances pour deux semaines, mardi nous récupérons la DODIE de retour de colonnie, et mercredi départ pour la dordogne chez mes beaux parents, repos et tourisme dans une région que nous ne connaissons pas... A bientôt, je ne...

Pffffle week end c'est nul...

Bonjour, depuis plusieurs semaines je bosse souvent le week end, ok je gagne plus, ok j'ai du temps libre en emaine, mais bon, des fois j'aimerais bien être a la maison tous les soirs avec ma petite femme et la petite, enfin, aller, courage, plus que 25 ans!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Pffffle week end c'est nul...