twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 19 septembre 2013 Divers › Concours

Pour cette occasion, car normalement se serait à nous d'offrir un présent, un futur, un cadeau à 

Minimag85

C'est elle qui nous prépare une surprise avec un concours ! Un clic sur sa bannière afin de voir les modalités du concours, et un clic sur "Minimag85" pour aller lui faire un bisous ...

Voici les conditions à respecter : 

- Faire un article avec vos Must Have de la rentrée 

Voici donc le mien 

Crème hydratante pour les mains parfum freesia, contient 7 hydratants dont de l’huile de noix de Macadamia*, de l’huile de coco et de la vitamine E. 120 ml. Très belle boîte métallique ornée d'une déco magnifique. Celle-ci pourra être conservée et utilisée comme boîte de rangement ou en déco sur une coiffeuse, une étagère....
Oui un vrai coup de foudre pour moi & coup de tendresse et de douceur pour mes mains ! 

Glamourflage

l’Élixir fondant démaquillant glisse sur votre peau en ôtant toutes traces de maquillage même waterproof, il ne pique pas les yeux. Votre peau est parfaitement démaquillée, propre et nette.  La texture fondante de cet Élixir apporte un véritable confort à votre peau.

La Belle Toulousaine 

La crème sucrée

Le shampoing, si vous avez suivi ;-)(voir mon article), d'une texture onctueuse, crémeuse, d'où son nom crème surement, doux avec les cheveux et le cuir chevelu, que même les plus délicats et sensibles peuvent l'utiliser...Facile d'utilisation, il mousse généreusement, et les petits "gratouillis" que l'on ressent quand on est une quand c'est r(i)euse en traitement de choc ont disparu dès la deuxième utilisation ...

Les Délices d'Azylis

Renouez avec la tradition
Comme Cléopâtre et toutes les reines à travers les siècles, ne vous privez pas des délicieuses vertus de la rose. Adoucissante, hydratante, tonifiante et même régénérante, l’Eau Florale de Rose Bio a toutes les qualités requises pour relancer l’énergie vitale de votre peau et vous aider à retrouver la fraîcheur de la jeunesse....
EAU FLORALE DE ROSE ANCIENNE "SANOFLORE"

FLUIDE HYDRATANT PURIFIANT

Ce fluide léger et non gras, resserre les pores et régule la sécrétion sébacée. Le teint est purifié, la peau matifié. Ce véritable concentré de nature pour le visage à la fleur de Néroli est un complexe hydratant d'huiles essentielles, 100% pures et naturelles. Il aide à rendre souplesse et éclat à la peau. D'une finesse extrême, il est rapidement absorbé.

Delarom

Photo ajoutée le 19/09/2013 à 18:06

Fin du concours : 27 septembre

(comme ça elle aura le weekend pour le dépouillement qui se fera à l'ancienne : c'est à dire petits papiers et tirage au sort par sa puce)

Je vous souhaite Bonne Chance !

En savoir plus sur 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mo-blog-a-ans-donc-place-au-concours-722781-0.php#JMlXKPAPtmSXdvma.99 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

MA541

, le 19 septembre 2013 à 19:16

Rooo top moi faut que je le fasse aussi la nul:)

amazonEd

, le 19 septembre 2013 à 19:36

Arrêtes de te sous estimer ma généreuse ! ;-)

Danaé

, le 19 septembre 2013 à 19:46

Merci de l'info ! Bisous et bonne fin de journée

Aunam

, le 19 septembre 2013 à 19:51

Coucou je comprends mieux ces articles must have bah je vais participer aussi tiens!bises

amazonEd

, le 19 septembre 2013 à 19:58

;-)

amazonEd

, le 19 septembre 2013 à 19:59

que la chance soit avec toi ;-)

MagalieRaison

, le 19 septembre 2013 à 22:08

Coucou. Très joli article !! merci de participer.
Bisous

amazonEd

, le 19 septembre 2013 à 22:55

Ravie qu'il te plaise, telle une carte de joyeux anniversaire, le contraire m'aurait "déçue" car j'ai tout fait pour qu'il te plaise, avant tout ... ;-)

bradinette

, le 20 septembre 2013 à 08:52

Coucou je m'y attelle dès que je trouve 5mn (sûrement plus d'ailleurs), des kiss pour la journée miss, encore en pleine course pour moi

dounia31

, le 20 septembre 2013 à 14:35

coucou, sympa tes produits :)
bonne journee ;)

marocaine2coeur

, le 20 septembre 2013 à 17:06

Article très bien présenté !!! Je ne connais aucun de ces produits !!! Je participe également mais je n'ai pas encore écris mon article. Je ne sais même pas quels produits choisir !!! Bonne journée bisous

melody80

, le 23 septembre 2013 à 20:58

Bonne chance pour le concours. Je participe aussi. Bisous

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 22:44

Merci, chance en retour ;-)

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 22:44

Alors, si j'ai bien lu, tu peux prendre les 5 utilisés, ou 5 dont tu rêves d'utiliser, ou 5 que tu as déjà utilisé mais tu en a plus ;-) pour un choix plus facile ! ;-)

marocaine2coeur

, le 23 septembre 2013 à 23:14

Merci mais ça y est, j'ai publié mon article ... Bisous

melody80

, le 24 septembre 2013 à 12:26

Merci ! Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juste une mise au point ....

Je vous remercie d'avoir joué avec Sois Belle & T'es toi ! & Tu n'as pas encore participé ? Pas de soucis, tu as le temps ... Nonnnn ! Dépêches toi, tu as jusqu'à lundi soir pour participer, au delà de minuit, le joli pot magique, tel le carrosse de Cendrillon redeviendra Voici donc un petit...

J'ai gagné ! Merci au Chat Beauté ...

Bienvenue sur Le Chat Beauté darla dirladada Y a du soleil et beaucoup d'fans darla dirladada Elles sont magiques et magnifiques darla dirladada Pousse tes produits et viens joué darla dirladada Tous les jours, y'aura des concours darla dirladada En chantant sur Le Chat Beauté darla dirladada Y...

Ma belle rencontre ....Concours clôturé / La gagnante est ...

Ho que oui, je t'en ai souvent parlé ... Avec ces mots tu devrais ... Ma précieuse, magique, un cocktail de bonnes choses pour la peau, te chouchoute et sait te faire plaisir ..... Alors ? Tu as trouvé ? Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles ! On peut en même...

Le cadeau des 1 ans de Sois Belle et T'es toi ...Et c'est pas fini !

La mer Morte, qui n'est pas une mer et oui ! Mais un lac d'eau salée, située entre la Jordanie et Israël. Elle est le point le plus bas de la terre puisqu'elle est située, à quatre cent douze mètres sous le niveau de la mer. La mer Morte est très riche en minéraux et en oligo-éléments...

Qui est l'heureuse gagnante ?

3Bstore.fr 3Bstore.fr est un site de vente en ligne dédié à la Beauté, au Bain et au Bien-être. Vous y trouverez des marques qualitatives et tendance sélectionnées avec soin. Pour de petits luxes abordables! www.3Bstore.f r C'est la particularité de 3Bstore , t'offrir l'accès aux produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Qui est l'heureuse gagnante ?