twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 27 mai 2013 Beauté › Soins
My bodylotion

Coucou les ba , alors comment ca va ?

Le soleil est parmis  nous aujourd'hui , c'est super agréable  du coup j'en est profitée , je suis allée me balader avec ma chienne Athéna et ma mère dans un petit parc .

Je voulais vous parler du lait My bodylotion  ,  que je viens de finir .

Je l'ai choisi moi même , même le flacon .

Tu peux choisir ce qui te convient parmi 5 huiles disponibles. Pour le parfum de ta lotion corporelle personnelle, tu peux choisir parmi les très nombreux parfums proposés. Et voilà, ton lait corporel est prête !

Moi j'avais choisi :  Emulsion de base (ad 200g)

€9,95

X
1 x Huile de noyaux d'abricots
€5,15

X
1 x Piña Colada
€3,00

Je peux vous dire  ce ce lait est génial ! Quand j'ai reçu ce lait je suis tombée sous son charme  il sent trop trop bon , je vous le conseil vraiment !

Au début de l'appliquation  , le lait est assez liquide mais il pénètre rapidement . Votre peau restera parfumée toute la journée . 

Bonne soirée  bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

blanche neige

, le 27 mai 2013 à 18:41

coucou ma belle ! sympa le flacon ! très printannier !! merci pour ton avis ! bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 27 mai 2013 à 18:52

sympa mais est-ce que ce sont des produits bio je ne connais pas bisous bonne soirée !

zazie

, le 27 mai 2013 à 19:42

Merci pour cet avis !
Bisous et bonne soirée.

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 22:29

Coucou, je m'en étais fait un au thé vert, super concept ! Bisous

Sandee

, le 28 mai 2013 à 22:08

Coucou ma belle! C'est sympa de pouvoir choisir ses ingrédients! Bisous

ticia

, le 29 mai 2013 à 00:04

coucou Sabine,
un produit que je connais et que j'adore un vrai parfum de peau! bisous

mamounette21

, le 31 mai 2013 à 10:55

Le flacon est très joli ! Je le trouve très printanier ! Comment vas tu ? Bien, j'espère !!! Passe un bon weekend et prends soin de toi ! Gros bisous !

tatou2

, le 5 juin 2013 à 16:36

coucou ma belle, le flacon est bien joli, merci pour ton avis. excellente après-midi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien . Ma journée d'hier a ete tranquille , nous avons été nous balader une petite heure dans le bois a coté de chez moi . Malheureusement ma névralgie est revenue , j'avais parlée trop vite , j'ai voulu prendre prendre mes...

Gommage Les gourmandises de Zélie ( Exquise caresse)

Hello les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien ? Le miens oui , hier petit randonnée dans le bois de mon village et ce soir pique nique et baignade ; ) Aujourd'hui je voulais vous parler d'un de mes gommages , que je suis en train de finir , il s'agit de la marque " Les...

Merci a toutes pour pour votre aide vous étes formidable !!!!

Bonjour les beautés ,j'epère que vous allez bien . Je tiens a vous remerçie car j'ai fini 2ème au hit parade ca ma fait plasir de vous savoir si nombreuses a venir me rendre visite ca me touche :) N'oubliés pas d'aller vous inscire pour le produit de la semaine à this Gagner...

Mon avis sur le sérum anti taches de Caudalie

Bonjour , j'espère que vous allez bien ; ) Et bien je peu dire que le temps a changé , vent , pluie et baisse des températures de mon fauteuil je vois les arbres bougés dans tout les sens . J'ai fini mon sérum Caudalie et je peu vous donner mon avis Ce qu'en dis la marque : Vous...

Un beau samedi

Hello les belles , j'espère que vous allez bien ? moi je vais bien , a par que la chaleur est du a supporter a l'interieur de la maison , et c'est saloperie de moustiques qui nous piques , je fais attention je suis a la chasse car ils refiles des maladies aux chiens et aux lapins et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Un beau samedi