twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 27 mai 2013 Beauté › Soins
My bodylotion

Coucou les ba , alors comment ca va ?

Le soleil est parmis  nous aujourd'hui , c'est super agréable  du coup j'en est profitée , je suis allée me balader avec ma chienne Athéna et ma mère dans un petit parc .

 

Je voulais vous parler du lait My bodylotion  ,  que je viens de finir .

Je l'ai choisi moi même , même le flacon .

Tu peux choisir ce qui te convient parmi 5 huiles disponibles. Pour le parfum de ta lotion corporelle personnelle, tu peux choisir parmi les très nombreux parfums proposés. Et voilà, ton lait corporel est prête !

Moi j'avais choisi :  Emulsion de base (ad 200g)

€9,95

 

X
1 x Huile de noyaux d'abricots
€5,15

 

X
1 x Piña Colada
€3,00

 

 

Je peux vous dire  ce ce lait est génial ! Quand j'ai reçu ce lait je suis tombée sous son charme  il sent trop trop bon , je vous le conseil vraiment !

Au début de l'appliquation  , le lait est assez liquide mais il pénètre rapidement . Votre peau restera parfumée toute la journée . 

Bonne soirée  bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Yann12

blanche neige

, le 27 mai 2013 à 18:41

coucou ma belle ! sympa le flacon ! très printannier !! merci pour ton avis ! bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 27 mai 2013 à 18:52

sympa mais est-ce que ce sont des produits bio je ne connais pas bisous bonne soirée !

zazie

, le 27 mai 2013 à 19:42

Merci pour cet avis !
Bisous et bonne soirée.

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 22:29

Coucou, je m'en étais fait un au thé vert, super concept ! Bisous

Sandee

, le 28 mai 2013 à 22:08

Coucou ma belle! C'est sympa de pouvoir choisir ses ingrédients! Bisous

ticia

, le 29 mai 2013 à 00:04

coucou Sabine,
un produit que je connais et que j'adore un vrai parfum de peau! bisous

mamounette21

, le 31 mai 2013 à 10:55

Le flacon est très joli ! Je le trouve très printanier ! Comment vas tu ? Bien, j'espère !!! Passe un bon weekend et prends soin de toi ! Gros bisous !

tatou2

, le 5 juin 2013 à 16:36

coucou ma belle, le flacon est bien joli, merci pour ton avis. excellente après-midi, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une crème vraiment bien de la marque Gemology

Coucou les filles , me revoilà sur ba , je me fais rare j'espère que vous n'allez pas me taper sur les doigts lol Alors la nouvelle crème de jour comme de nuit ,crème au saphir , que j'ai testée pour peaux sensibles de la marque Gemology , vraiment je l'adore , elle sent bon...

mercredi a RENNES

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes très bien !!! Je vais ce matin chez l'orl , j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose pour moi ! Ensuite je reviens a la maison , je dois sortir mes chiens avant de partir sur Rennes , je rejoint Marina , nous mangons ensemble...

Soin visage Sothys

Salut les filles , alors quoi de neuf ? Ici 32 ° prévus cette aprèm ca va cramer au soleil , surtout quand je prend ma voiture tout est brulant les boutons pour ouvrir les fenètre , le volant , la boite de vitesse le pire le bout de métal de la ceinture , je pense que certaines connaissent...

J'ai reçu mon sérum 365 de Lancaster

Hello les filles , j'espère que vous avez la forme !? Moi je vais bien plus trop de douleurs musculaires je touche du bois pour que ca continue ainsi . Regardez ce que j'ai reçu hier ! Je suis très contente c'est mon gain gagné avec le concours Lancaster , je tiens à remerçier...

Mon mini soin Kibio

Bonjour les filles , j'espère que que vous allez bien Donc hier je suis aller faire le mini soin Kibio , derrière Kibio : eh oui, Clarins !!! le rendez vous c'est très bien passé , la fille qui c'est occupée de moi était très pro , elle connait c'est sont boulot et c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Mon mini soin Kibio