twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 28 janvier 2013 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 28/01/2013 à 21:34

Il y'as quelque temps j'ai participer a un concours sur le blog de Juste Sublime pour gagner une My Bodylotion,il y'en avais 3 a gagner au total et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes j'étais super heureuse de pouvoir découvrir ce concept qui m'as toujours attirée 

Ce matin en rentrant de ma Formation,j'ouvre ma boîte a lettre et je vois un colis,je me suis dépêcher de l'ouvrir et j'ai pu y trouver ma jolie My Bodylotion,une fois le bouchon ouvert j'ai tout de suite adoré l'odeur de la lotion,une odeur fruitée et qui m'as charmer.

Mon fils a tout de suite voulu y mette son petit nez aussi et il me regarde et me dit hum sa sent le carambar a la fraise,euh oui on peux dire sa comme sa , mais je lui es bien préciser que c'étais a maman,il l'as fait un peu la tête car il adore me piquer ma crème Nivea,mais la c'es différent et je sait pas trop si cela sera adapter pour sa peau,en tout cas pour la mienne elle y'est :-D,et je vais en profiter a fond

Je vais vous parler de ce joli concept et vous dévoilerais ce que j'ai choisit niveau huile,parfum et flacon oui parce que tu peux la personnalisée et sa c'es le TOP

Tout d'abord My bodylotion et un site internet qui te permet de personnalisée ton propre lait pour le corps,tu peux choisir entre divers huiles,divers parfums et tu peux même choisir le flacon (2 possibilités pour le flacon)

pour l'huile tu as le choix entre

-Avocat

-Abricot

-Amande Douce

-Jojoba

-Olive

Pour les Parfum 

-Cocktails

-Masculin

-Fruité

-Sensuel

-Original

Les flacons tu as le choix entre 2 types deux flacons et tu peux même le personnalisée en y mettant le propre nom de ta Bodylotion

Photo ajoutée le 28/01/2013 à 21:22

Quand j'ai gagné ce joli lot j'ai pu constater que niveau choix il y'en n'avais pas mal et si j'aurais pu je les aurais tous mélanger tellement qui donne tous envie

Pour ma MyBodylotion j'ai choisis 

-Huile de noyaux d'abricots

-Parfum Daiquiri fraise

-Flacon numéro 2

Et a cette heure si je suis super fière de mon choix elle sent super bon j'ai hâte de me tartiner mon petit corps avec cette lotion qui pour mon fils sent le Carambar a la fraise^^je l'ai juste appliquer sur mon bras pour avoir une idée de la texture a première vu la lotion et pas du tout épaisse elle parais fluide,elle pénétre assez rapidement et il n'y as aucun effet collant,elle parfume super bien la peau je l'es appliquer sur mon bras il y'as a peine 2 heures et je constate que mon bras sent toujours aussi bon et pourtant j'en n'ai mis très peu alors j'imagine déjà ce que cela va donner sur tout le corps.

Je suis super contente d'avoir pu découvrir ce concept et je compte bien en commander une dés que celle si sera a moitié vide.

Si par hasard tu souhaite découvrir ou avoir un petit aperçu de cette fameuse Bodylotion je te laisse quelque lien qui pourrais t'aider a la découvrir

Leur site internet: http://www.mybodylotion.de/index.php

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/MyBodylotion-France/136382879783600

Photo ajoutée le 28/01/2013 à 21:28

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

kirzy32

, le 28 janvier 2013 à 21:45

Coucou, j'ai fini la mienne y a pas longtemps , super concept et très belle qualité ! Bisous

sexylady248

, le 28 janvier 2013 à 21:51

Coucou Je ne connaissais pas !! Le concept me plait, je le trouve original ! Je file visiter leur site ! Bises

miemiette

, le 28 janvier 2013 à 22:02

Coucou!
J'aurai un peu peur de faire un produit de beauté par internet, surtout au niveau de l'odeur. Félicitations pour ta création réussie!
Nathalie

GaiaLilith

, le 28 janvier 2013 à 23:53

C'est une super idée ce concept, je ne connaissait pas du tout, je vais aller voir ça sur leur site! Merci!

elianavb

, le 29 janvier 2013 à 00:28

Ah j'adore!!!je vais aller voir de suite!!!je pense qu'on a vraiment l'impression que ça nous appartient que c'est fait par nous et pour nous!merci beaucoup!!bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fun'Ethic les produits Bio qui serons nous séduire

Fun’Ethic fait beaucoup parler d'elle depuis c'es dernier temps des produits naturelles et biologiques,la suppression du sur-emballage pour les produits,des compositions spécifiques et adaptées à chaque âge, qui allient plaisir et bien-être À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et...

[ Concours] Karima cosmetique:10 pots de beurre de karite a gagner

Aujourd'hui, je vous propose un concours en partenariat avec la marque Karima cosmétique qui propose une gamme de produits à base de beurre de karité naturel Le beurre de karité possèdes des vertus réellement prouvées pour la peau, il Hydrate , Adoucit et Embellit Karima cosmétique vous...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Dop Douche crème à la framboise de la Vallée du Rhône (Concours)

Coucou les filles Après ces quelques jours d'absence me voilà aujourd'hui pour vous parler de mon petit coup de cœur Il s'agit du Gel Douche Dop a la framboise une odeur divine . Dés sa première utilisation j'ai de suite étais séduite par son parfum fruité , délicat et super gourmand , il...

Tony Moly la découverte

Il y'as peu de temps , j'ai pu découvrir grâce a une amie des produits super sympas Je suis littéralement tomber sous leur charmes et j'ai tout de suite adopter Quand tu connais pas ce genre de produit,tu te demande pourquoi il se trouve dans la salle de bain car quand on regarde,sa fait plutôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiTony Moly la découverte