twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes !

Vous connaissez mon addiction aux parfums, et bien aujourd'hui je garde le cap en vous présentant mon "petit" dernier, récemment sorti sur le marché et déjà disponible sur la parfumerie en ligne AVENUE DES PARFUMS

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:48

Il s'agit de la nouveauté de la marque BURBERRY

Et plus précisément de My Burberry Black Eau de Parfum.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 12:30

Packaging...

Tout en élégance avec son ruban noir, il est vraiment très chic.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 12:30

Présentation...

Envoûtante et mystérieuse, la fragrance évoque un jardin londonien avant l'orage. Au crépuscule, lorsque la pluie contraste avec la chaleur ambiante.

My Burberry Black mêle la fleur de jasmin au nectar de pêche avec une touche sensuelle de vanille et de rose confite.

Le flacon se teinte d'ambre profond et se pare d'un bouchon façon corne et d'un noeud en gabardine noir noué main, détails inspirés du trench-coat iconique Burberry.

Notes olfactives...

Notes de tête : Fleur de jasmin
Notes de cœur : Rose confite et nectar de pêche
Notes de fond : Patchouli ambré

Et sur moi...

Une fragrance assez soutenue... Normal pour une eau de parfum me direz-vous !!

Un peu forte comparée aux senteurs dont j'ai l'habitude mais qui après quelques instants se fait plus douce.

L'odeur est vraiment agréable et me change des notes gourmandes donc j'ai l'habitude.

La tenue reste cependant parfaite tout au long de la journée et ça j'adore également !!

En ce mois de rentrée, retrouvez également dans la rubrique PROMOTIONS une sélection de nouveautés à prix tous doux, jusqu'à -50% 

BONUS POUR VOUS LES FIDELES

20% de réduction sur tout le site avec le code GAYAB16

(Le code n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours et valable jusqu'au 30/10/16, hors achat e-cartes)

+ des échantillons offerts pour toute commande effectuée sur www.avenue-des-parfums.fr

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 12:31

Voyez plutôt les adorables attentions portées aux client(e)s...

Une superbe pochette ALAÏA était jointe...

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 12:32

SURPRISE

Parmi toutes les commandes effectuées avec votre code privilège,

un tirage au sort sera effectué, le gagnant remportera  la même eau de parfum BURBERRY + un bon d’achat de 20€ à valoir sur une prochaine commande.

N'hésitez pas à liker la page FACEBOOK de la Parfumerie en ligne et à vous inscrire à sa newsletter afin de ne louper aucun bon plan.

Vous connaissez cette enseigne ?? Dépêchez-vous de profiter du code promo.

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 septembre 2016 à 17:31

Bonjour, je ne connais pas ce parfum, il faudrait que je pense à le tester ♥ biz

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 18:30

Si c'est un peu fort, ça risquerait de me faire éternuer toute la journée lol ;)
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 20 septembre 2016 à 19:02

Coucou ma belle Gaya ♥, je ne connais pas du tout ce parfum là ! avec de belles attention en effet, tu as été gâté, de gros bisous

xaphie

, le 20 septembre 2016 à 19:42

j'adore le jasmin donc je devrais aimé ce parfum..bizzzz

rethbutler

, le 20 septembre 2016 à 21:19

sympa la bouteille... et les cadeaux!

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:21

Il doit sentir bon :)
bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:30

Coucou, merci pour la présentation. Sympa la pochette.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogY pour Homme - Yves Saint Laurent