Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Maquillage
My Christmas chez E.L.F

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, la famille est grande, les enfants sont devenus des ados ou des "presque adultes" et les cadeaux de Noël me ruinent!!

Et bien cette année, je pense que je vais déjà pouvoir faire des heureuses chez mes filleuls et mes nièces sans dépasser mon budget spécial cadeau ^^

C'est en faisant un petit tour sur le site E.L.F ce matin, que j'ai pu découvrir de jolis cadeaux à petits prix.

En voici une sélection :

Pour 10 € le petit pochon contient une palette d’ombres à paupières sur mesure, un rouge à lèvres, des faux cils et un blush

Pour 11€ le petit pochon contient une bague , des boucles d’oreilles signées MonStoreFashion.com, une poudre de finition e.l.f  (MonStoreFashion est le nouveau site de E.L.F. où vous pourrez y trouver des bijoux à petits prix) :

Pour 11€ le petit pochon contient une bague fantaisie, un bracelet fashion MonStoreFashion.com, un set de 3 vernis :

Pour 10€ le petit pochon contient une lime, un polissoir, des disques, un repousse-cuticules et 3 pretty vernis :

Et pour un plus gros cadeau, une jolie box à 17€ dédiée au Smoky Eye . Elle comprend une ombre à paupières sur mesure "Matte for Plum", un mascara volume haute définition , un crayon khôl noir, une poudre bronzante, un rouge à lèvres "Fearless" et un pinceau visage

Voilà quelques cadeaux très girly qui je l'espère vous donneront des idées ou vous permettront de compléter ceux que vous avez déjà acheté :-)

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée 

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

maggyk

, le 16 novembre 2016 à 11:39

coucou, sympa ces pochons ! bisousss de maggyk

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 12:01

Coucou!
J'ai trouvé ça tout mignon et les filles vont adorer !
Bises ma Belle

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2016 à 11:54

oh c'est mignon tout plein ;-) bisous iietoiledemerii Estelle

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 12:03

Oui, c'est des petits cadeaux prêts à offrir et que ce soit dans les pochons, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa!
Bises ma Belle :-)

Angela_2_113

, le 16 novembre 2016 à 11:55

Coucou ma belle, Merci pour ce partage. Belle journée. Bisous. Angela

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 12:03

Coucou Angela :-)
De rien
Bises et belle journée

blanche neige

, le 16 novembre 2016 à 12:02

coucou ma belle ! mes petits enfants sont aussi des ados mais ils préfèrent les cartes cadeaux donc les courses maintenant me sont évitées ! dommage car j'aime offrir mais c'est leur choix. bon mercredi bisous de BLANCHE NEIGE

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 12:07

Coucou!
C'est vrai que les cartes cadeaux ça leur permet d'acheter ce qu'ils veulent avec, mais du coup y a plus de déballage de cadeaux :-/
Je suis comme Toi, j'adore offrir et voir les visages heureux au déballage, donc cette année je n'offrirais aucune carte mais bel et bien des cadeaux hihihi
Gros bisous ma Belle :-))

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 12:05

Coucou , sympas :) merci pour le partage !! Bonne journée bisous sam2586

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 12:08

Hello!
J'ai aussi trouvé le concept sympa, ça permet d'avoir plein de petits cadeaux sous le sapin :-)
Bises ma belle et passes un bon après-midi :-))

Boni

, le 16 novembre 2016 à 12:13

C'est pareil chez moi : les enfants sont devenus des adultes
alors je fais comme ma copinette Blanche Neige :-)
Acheter un cadeau qui ne leur plaît pas, c'est fini alors je m'auto-gâte ^_^
Bravo pour ta sélection chez ELF
il pourra donner des idées à certaines addicts
Bonne journée
Bisous de B comme Boni ❤️

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 13:23

Hihihi, Tu as bien raison de penser à Toi!
Je le pense aussi, ces petits cadeaux peuvent être un petit plus sous le sapin ^^
Gros bisous Boni

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 13:24

Mais pourquoi j'arrive pas à mettre de petits coeur :/ < 3

Meili

, le 16 novembre 2016 à 12:35

Bonjour, c'est une bonne idée pour les cadeaux avec cette marque, perso j'ai résolu le problème depuis très longtemps, comme mes enfants sont tous grands, on leur donne de l'argent et une boite de chocolats, c'est ce qu'ils veulent, donc je n'ai pas à me casser la tête et ça me convient très bien, le seul cadeau que j'ai à faire c'est pour ma mère, en général j'achète chez marionnaud ou séphora un parfum !
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 13:27

Ho oui! Mes parents aussi, je les gâte même s'ils ont déjà tout! ça en devient très compliqué d'ailleurs de leur trouver un cadeau chaque année...
Vu le petit prix de ces pochons, ça peut-être un petit cadeau "bonus" sous le sapin, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa ^^
Bises et passes un excellent après-midi :-)

cia24

, le 16 novembre 2016 à 14:06

Coucou, très sympa ces pochons à prix mini, de quoi faire de jolis cadeaux. Pour ma part, je donne des sous au moins ils s'achètent ce qu'ils veulent et ils ne sont pas déçus !!!!
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 14:22

Coucou!
L'an dernier, j'avais pris des cartes cadeaux comme ils m'avaient demandé, sauf qu'à l'ouverture des enveloppes, il n'y a pas de surprise, ils savaient tous ce qu'ils allaient recevoir...donc cette année, je vais mettre ces pochons en plus pour que les filles aient une petit surprise pas prévue :-)
Gros bisous ma Belle

juju050

, le 16 novembre 2016 à 14:25

salut très sympa merci de la découverte et de ton passage sur mon blog. bisous juju050

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 15:05

Salut!
Mais de rien:-)
Je repasserais avec plaisir lors de tes prochains articles
bises ma Belle

Lililou11

, le 16 novembre 2016 à 15:34

Coucou, c'est super mignon ces petits pochons :)
Bisous
Lililou11

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 16:50

Coucou! Voui j'ai trouvé aussi :-)
Bisous ma Belle :-))

ptitcilou

, le 16 novembre 2016 à 16:34

tout d' abord merci en retard pour ton petit message pour mon anniversaire : )
moi j' ai arrété les cadeaux pour tous les neveux et nièces depuis déjà quelques années ça devenait impossible , on n' a pas un budget extensible et même si on aime faire plaisir il y a un moment où ça devient impossible ...
déjà pour ses propres enfants ça fait des sousous pour leur faire plaisir
bonne fin de journée
bisous
ptitcilou

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 17:09

Coucou! De rien ma Belle.
C'est vrai que plus ça va et moins on peut faire plaisir et se faire plaisir, ça devient de pire en pire!
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je mets l'argent de côté tous les mois, ça a aidé pour les vacances et ça va m'aider pour Noël.
Gros bisous ma Belle

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 17:17

De jolis idées cadeaux .....mais j'ai plutôt des neveux et petits neveux ☺ !!!
Bisous angemarie

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 17:31

Ho! J'avoue que ça ne va pas beaucoup t'aider pour tes cadeaux hihihi sauf si c'est pour te faire plaisir
Bises ma Belle:)

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 21:25

coucou j'ai déjà commandé sur ce site pour Girl power c'est vrai que les prix sont tous petits
ils sont tops les coffrets
bizz Giulia

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 21:45

Bonsoir!
Je trouve qu'E.L.F évolue bien dans ses gammes de produits et réussi toujours à conserver des petits prix. Et leur nouvelle boutique de bijoux fantaisies est pas mal non plus
Bises et belle soirée :-)

Bleu27

, le 17 novembre 2016 à 09:00

Chez moi également ils ont grandi et une enveloppe leur fait davantage plaisir, ils font leur choix !
Je n'ai pas testé cette marque qui me parait intéressante
Bisous et merci de ton passage ! Bisous - bleu27

AliasMorticia

, le 17 novembre 2016 à 09:28

C'est une bonne marque à petits prix :-)
Bises ma Belle

Freya

, le 17 novembre 2016 à 15:15

bonsoir :) merci pour ton passage , je vais faire un article, tu es conserné ^^! Tu as raison, il faut se faire plaisir et prendre soin de soi !! :) bisous

AliasMorticia

, le 17 novembre 2016 à 16:00

Bonjour jolie sirène :-)
Je suis très curieuse d'un coup ^^
A très vite alors!
Je te souhaite une très bonne fin d'après-midi. Bises

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:11

bonsoir,
merci pour cet article, tu me donnes des idées d'auto cadeaux pour noel :-)
le premier pochon me tenterait bien!
bisous et belle soirée

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 09:28

Coucou!
L'auto-cadeau est un sport que je pratique régulièrement, ça détend beaucoup hihihi
Bises et belle journée :-)

biatrice

, le 18 novembre 2016 à 07:13

coucou! je passe vite essayer de mettre un vote avant d'aller bosser, le site bugge moins!
gros bisous et bon week end! kissssssssssss

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 09:31

Coucou ma Belle!
Oui maintenant on voit les pseudos, plus besoin de signer, ça revient doucement!
Bises ma Belle et bon week-end à Toi aussi ^^

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 11:11

Coucou ma belle, en voilà de jolis cadeaux, tu vas faire des heureuses! Bisous

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 11:27

Coucou!
Je l'espère, les filles c'est compliqué ^^
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 18 novembre 2016 à 11:30

coucou ah oui super sympa je trouve tes idées bravo
bisous ma jolie

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 12:11

Coucou ma Belle :-)
ça change, je trouve, pis c'est des petits plus sous le sapin ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:02

Hello ma belle ! top ces petites idées cadeaux ! faire plaisir sans se ruiner je valide ! bisous ♥

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 16:56

Coucou
C'est exactement ça, ce sont des petites attentions qui font plaisir à prix tout doux ^^
Bises

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:07

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 16:56

Coucou!
De rien ma belle
Je te souhaite également une bonne semaine avec un peu de beau temps, ça serait bien ^^
Bises

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 17:22

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les maquillages et soins WTF??

Bonjour à Toutes! Comme d'habitude, j'aime bien me balader sur le net à la recherche de nouveautés, de gadgets cosmétiques et soins mais aussi de produits qui sortent de l'ordinaire. Et je viens d'en trouver quelques uns qui m'ont fait sourire. Il y a quelques temps, je vous avais parlé du...

Harry Potter s'invite dans notre salle de bain

Bonjour à toutes !! Fan depuis le tout premier tome, le site Storybooks a transformé mon rêve en réalité : basé sur les célèbres baguettes magiques des 5 personnages phares de la série de films et de romans : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore et Lord Voldemort, Storybooksa créé 5 pinceaux...

Kat Von D chez Sephora

Bonjour à Toutes! La collection dont on entend parler depuis des mois sur tous les réseaux sociaux est enfin disponible depuis aujourd'hui en exclusivité chez Sephora....alors à toutes les fans de la tatoueuse j'ai juste envie de dire Fonceeeeeez !!! parce-que je ne sais pas s'il y en pour pour...

Ma commande Amazon uniquement asiatique / avis

Bonjour, Parfois, je me dis que ma mauvaise habitude de vouloir tout tester me jouera des tours un de ces jours...mais ce ne sera pas pour cette commande là en tout cas! Cliente Amazon depuis peu, j'ai découvert des cosmétiques à tous les prix et de tous les pays aussi, sauf que pour cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa commande Amazon uniquement asiatique / avis