twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 mars 2014 Beauté › Cheveux

HELLO les filles !!

Une douche tonique le matin ! ouiiiii pour démarrer la journée, mais ce gel douche

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-realise-mon-gel-douche-en-kit-my-cosmetik-732373-0.php#5201285_box

promet des merveilles

Gel douche stimulant Fraise & Ylang Ylang

Spécial réveil difficile !!!

d

Alors depuis des matins et des matins, je mousse je mousse à la fraise et au Ylang Ylang, d

J'ai aimé

d* la mousse douce

* l'efficacité du gel douche

* les ingrédients naturels

J'ai moins aimé

* je n'ai pas particulièrement ressenti l'effet stimulant par rapport à mon gel douche du moment

Je n'ai pas  aimé

* l'odeur du Ylang Ylang

j'ai rajouté une bonne dose d'extrait de fraise (qui sent très bon) mais l'Ylang Ylang a une odeur puissante que je ne supporte pas et qui persiste dans la salle de bain après la douche.

Le concept BILAN

Je ne suis pas une adepte du home made et cet essai ne m'a pas converti

* temps à consacrer, même court, l'aspect ludique ne m'a pas enchanté, ,je préfère acheter un flacon prêt à utiliser.

* il me reste 3 mini flacons d'extrait et d'huiles essentielles, qui ne seront pas réutilisés, même si je continue à acheter les kits sont complets.

* prix 16,86 € TTC : on trouve des produits de soin naturels dans de très bonnes marques à coût moindre.

les cosmétiques maison

s

36 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

virginie9

, le 4 mars 2014 à 15:13

bonjour perso je ne suis pas cosmetique maison , a tord ou à raison !!!merci pour ton article te bonne journée

veronusa

, le 4 mars 2014 à 15:19

oh,l'odeur doit me convenir!!
mais le prix,oh la la!
bonne journée

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 15:44

pas aimé l'Ylang Ylang limite écoeurant, bisous !!

Marie1967

, le 4 mars 2014 à 15:26

coucou ma belle, moi je n'en ai jamais fait mais je ne pense pas que ça m'intéresserait... bonne AM et bisous, Marie

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 15:44

oui il en faut pour tous les goûts bisous !!

Maêva

, le 4 mars 2014 à 15:43

Je vais bientôt tester la marque j'ai trop hâte! Leurs produits sont géniaux :)
Bisous à et très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 15:46

j'irais voir ton avis bisous !!

matthadel

, le 4 mars 2014 à 15:45

Pas plus convaincu que l'autre fois, encore moins vu ton avis ;-)) Le concept me plait mais le prix est abusé, en plus s'il faut le fabriquer !!! Bisous

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 15:52

très cher c'est fou !!! bisous !!

Boni

, le 4 mars 2014 à 15:46

Pas de réveil difficile pour moi ^_^
Merci pour ton avis Bye Bye -:)
Bon mardi
Bisous

noushka

, le 4 mars 2014 à 16:25

coucou, je t'ai déjà dit ce que je pensais...pour le parfum oui l'ylang ylang est puissant je te comprends...prends ta douche avec une pince à linge su sur le nez et aère ta salle de bain, lol!!!
gros bisous

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 16:27

très bons conseils mdr !! biz

Meili

, le 4 mars 2014 à 17:15

Bonjour, je ne connais pas ce concept, je ne suis pas une adepte du fait maison, je préfère acheter tout prêt, et je trouve les prix excessifs au final pour des produits que tu dois faire toi même ! biz

carfax

, le 4 mars 2014 à 17:30

bonjour, comment vas tu? effectivement, le prix me freine aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

clairee68

, le 4 mars 2014 à 17:56

Sympa l'idée du kit mais mélanger une base avec des parfums, est-ce qu'on peut encore considérer ça comme du fait maison? Je préfère fabriquer des savons =)

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 18:06

tu as raison il n'y aucun création dans ce kit bisous

Danaé

, le 4 mars 2014 à 18:20

Pas trop adepte du home made sinon un plaisir personnel..tant de marques proposent de bons produits ! Bisous et merci de ton avis

rudy241

, le 4 mars 2014 à 18:23

Hello, j'ai commandé sur ce site une crème visage grâce à un bon d'achat et oh surprise faut que je fasse tout le boulot, donc on verra quand j'aurai fini mon pot de crème du commerce actuelle.

rudy241

, le 4 mars 2014 à 18:24

Je vais jouer les apprentis sorcière, et qui sait j'en mettrai peut-être partout dans la cuisine lol...

elodie81

, le 4 mars 2014 à 18:58

coucou! merci pour cet article, il a l'air pas mal :-) bisous

jodanelle

, le 5 mars 2014 à 21:03

l'odeur me gêne beaucoup bisous bonne soirée !!

mylnette

, le 4 mars 2014 à 19:03

Belle expérience quand même !
Merci de l'avoir partagée avec nous.
Moi j'attends de me régaler avec de vraies fraises qui ont du goût !
Bisous

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 19:53

merci pour ton passage bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 4 mars 2014 à 19:29

Merci pour ton avis ma belle , je n'aime pas trop ce parfum non plus ou à petite dose , bisous

MANIKA

, le 4 mars 2014 à 19:37

ha mince ... j'essaierai quand même quant je serai prête je crois que ça eut m'amuser ... bonne soirée

Nath

, le 4 mars 2014 à 20:20

dommage que tu n'aimes pas l'odeur,bisous :)

titade

, le 4 mars 2014 à 20:21

je ne trouve pas non plus le concept terrible car en effet, tu ais quoi des flacons quoi te restent après ?
C'est du gâchis ...
Et en plus tu n'a pas pu choisir l'huile essentielle. Si tu n'aime pas son odeur, tu aurait pu en mettre une autre ...

juliette18

, le 4 mars 2014 à 21:05

dommage pour l'odeur, je préfère acheter tout fait, bisous

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 21:06

je préfère aussi mais il en faut pour tous les goûts bisous !!

diorella78

, le 4 mars 2014 à 23:15

Coucou! C'est vraiment dommage, j'aime bcp l'idée! J'adore l'ylang ylang!! Bisous

jodanelle

, le 5 mars 2014 à 12:06

l'odeur de Ylang Ylang !! je ne peux pas supporter... bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 5 mars 2014 à 12:11

si tu aimes je t'envoie un échantillon, donne moi ton adresse en MP bisous !!

diorella78

, le 5 mars 2014 à 14:22

Coucou! Oui j'adore! Je connaissais l'odeur et j'ai acheté des gels douche Tahiti à l'ylang ylang que je me suis servie quand j'ai accouché et c'est une odeur qui me rappelle de bons souvenirs!!
Oh t'embête pas pour l'échantillon! Tu en as plusieurs? Bisous

jodanelle

, le 5 mars 2014 à 20:52

j'ai fait mon flacon gel douche que tu vois en photo et j'ai des petits flacons, j'en ai prévu 2 pour les fans d'Ylang Ylang et leur envoyer ... je le ferais avec plaisir, ( ton adresse MP)

diorella78

, le 5 mars 2014 à 22:27

Ah ok ce sont les flacons qui te reste! C'est vraiment adorable de ta part!! Je file te répondre à ton mp! Merci beaucoup! Bisous

parfumlolita

, le 4 mars 2014 à 23:58

jamais testé le home made, je ne connais pas trop l'odeur Ylang Ylang mais apparament tu n'es pas séduite, merci pour l'avis.

amazonEd

, le 5 mars 2014 à 00:23

Rohhh ! Dommage !
Pour ma part j'aime beaucoup le Ylang Ylang... Et serais bien tenté par faire moi même mes cosmétiques ... ;-)
Douce nuit

jodanelle

, le 5 mars 2014 à 21:08

si tu aimes je t'adresse un échantillon en flacon, je le ferais avec plaisir, donne moi ton adresse MP, bisous bonne soirée !!

amazonEd

, le 6 mars 2014 à 04:59

Rohhh ! Adorable ! je t'envois ca demain, enfin tout à l'heure ;-) Merciiiiii!

ptitesesse

, le 5 mars 2014 à 06:19

coucou super ces cosmetiques maison bonne journee gros bisous

marette

, le 5 mars 2014 à 06:21

Coucou jamais testé les cosmétiques fait maison là en effet ça revient un peu cher
le ylang ylang j'aime bien par contre bises

jodanelle

, le 5 mars 2014 à 12:12

si tu aimes je t'envoie un échantillon, donne moi ton adresse en MP bisous !!

marette

, le 5 mars 2014 à 13:14

ok merci bcp

margocha72

, le 5 mars 2014 à 10:02

Coucou, merci de ton avis. C'est sympa les cosmétiques maison mais je préfère aussi les flacons tout prêts et moins couteux. Passe une belle journée, bisous

bouclette63

, le 5 mars 2014 à 10:09

ça donne envie!!!!

ninette1984

, le 5 mars 2014 à 10:17

fraise j'aime beaucoup ylang ylang beaucoup moins lolbiz+1

biatrice

, le 5 mars 2014 à 10:23

cc! dommage! moi j'aime bien tambouiller alors c'est pas pareil.
plein de bisous passe un bon mercredi et à très bientôt!+1

tatan

, le 5 mars 2014 à 13:20

coucou , l'odeur doit être agréable.
merci pour ton avis et pour les étoiles que tu m 'as mise:))
bisous ,bonne ap midi.

bradinette

, le 5 mars 2014 à 14:41

Coucou constat pas très positif rapport qualité / prix pas vraiment au top!! Pour l'instant pas le temps du tout pour du home made mais le coté bio me tente +++ kiss ma jolie

flamme62

, le 5 mars 2014 à 18:03

Coucou! Dommage pour l'odeur... bonne soirée

lucymio2222

, le 5 mars 2014 à 22:10

c'est vrai que c'est un peu cher quand même... Bonne soirée, biz

zazie

, le 6 mars 2014 à 09:06

Hello,
Déjà que je suis paresseuse, si c'est pour obtenir une senteur qui te dérange et débourser plus cher que ton gel douche... Disons que c'est une expérience à tenter !

jodanelle

, le 6 mars 2014 à 12:35

je l'ai gagné à un concours et là j'ai pu voir que ce n'était pas mon truc... bisous !

maybe2cannes

, le 6 mars 2014 à 13:02

coucou, ho c'est dommage, en tout cas si tu troc la fragrance fraise et l'he d'ylang ylang moi ça m'interesse :)! bisous et bravo pour ton blog d'or ^^

jodanelle

, le 7 mars 2014 à 10:50

j'ai envoyé 2 flacons échantillons à 2 BA et l'HE d'ylang Ylang à une autre sans troc vraiment, pour la fraise je peux te l'envoyer bisous bonne journée !!  ici 

margot-power-smile

, le 7 mars 2014 à 09:05

Ça a l'air plutôt cool! Ça me donne des idées de cadeaux...

liza1320

, le 25 octobre 2016 à 22:15

Coucou merci pour ton article , ça revient un peu cher au final bonne fin de soirée bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 09:06

sympa d'être passée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence cheveux : mes shampoings

HELLO les filles ! Mes cheveux et moi c'est tout un programme ! Alors nouveauté au programme avec un shampoing solide de Une nouveauté pour moi, je découvre l'utilisation de shampoing solide avec le Plus Malin rose Shampoing 2 en 1 corps et cheveux cheveux à tendance secs à normaux huile...

Séquence cheveux : mon shampoing UVBIO

HELLO les filles ! Pas tout à fait, mais mes cheveux et moi c'est tout un symbole Ils représentent la féminité, la séduction, la force... J e vous embarque vers la découverte d'un shampoing pas ordinaire avec Première marque de produits solaires vegan à avoir vu le jour en France. Jolie...

un shampoing, une belle histoire (2)

HELLO les filles !! S on histoire continue... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-shampoing-qui-a-une-histoire-775440-0.php U n shampoing qui a quitté sa terre natale et s'est vite intégré à mes autres soins Une combinaison d'ingrédients bio pour des cheveux souples et...

Mes achats Biopha

HELLO les filles ! Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allée chez Noz .... et j'ai comblé cette lacune avec entre autres l'achat dont je vais vous parler. Comme Blanche Neige chez Noz j'ai découvert un stock de produits de la marque BIOPHA Nature . Là je n'ai pas résisté car...

Secrets de Provence mon 1er test de shampoing solide

HELLO les filles ! J'ai longtemps hésité avant d'utiliser un shampoing solide, j'ai lu des avis bons et moins bons, est-ce que mes cheveux allaient devenir paille ? Alors je me suis lancé Sourire 63 pour ce gain à ton concours. SHAMPOING SOLIDE SECRETS de PROVENCE 85 g cheveux secs Ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSecrets de Provence mon 1er test de shampoing solide