twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 avril 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous aujourd'hui ? Eh bien moi, fatiguée... J'ai le fameux coup de barre qui me titille depuis quelques heures mais j'essaye de tenir le coup, j'ai tant à faire.

Sur le blog, je vous partage ma décoration de bureau que j'aime temps ! - ICI -

Photo ajoutée le 04/04/2018 à 16:38

Comme d'habitude le lien direct vers mon blog - http://www.leblogdelafilledavril.fr - au cas où le premier lien ne fonctionnerais pas.

Je vous fais d'énormes bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

valence42

, le 4 avril 2018 à 17:40

Quel changement,vive les licornes,je ne change rien sur mon bureau,il est moins grand que le tient,
Mais s'est superbe,prends soin de toi,bisous.

manon4

, le 4 avril 2018 à 18:04

Très sympa la déco de ton bureau, j'adore ;) bisous

Meili

, le 4 avril 2018 à 19:06

Je vais aller lire la suite sur ton blog ! biz

cottleya

, le 4 avril 2018 à 20:28

Coucou ma belle,
Je file voir.
Repose toi.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 4 avril 2018 à 20:48

Suis déjà passée , je te fais plein de bisous

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 21:10

Coucou, je vais te lire, bisous

jodanelle

, le 4 avril 2018 à 21:14

je passe bisous

MANIKA

, le 5 avril 2018 à 14:15

Tu sais parfois il vaut mieux prendre 20 min pour se reposer que d'essayer d'avancer en puisant dans les réserves ... merci pour ta carte reçue ce jour .... je vais te lire bises

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:16

Coucou ça Change de ce qu’on voit tout ln temps jaime bien bises

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 19:49

très bon gout ;) des gros bisous

zazie

, le 5 avril 2018 à 23:19

Je vais aller voir çà avant le dodo, bisous !

micheleeglantine

, le 8 avril 2018 à 10:48

coucou, je vais te lire , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 20:12

TU T'amuses hihi bisous

karine46824

, le 9 avril 2018 à 23:21

belle deco de bureau;
Bonne soirée.Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En ce nouveau mois, je vous partage mon bullet journal

Comment allez-vous en ce premier jour d'Août ? Ici, c'est nouvelle routine de soins pour loulou... Repas à heures fixes pour prendre correctement ses traitements, soins externes matin et soir, brossage des dents matin et soir et acceptation de la collerette quelques minutes un peu plus chaque...

Des Carnets De Stickers Pour Tout Décorer | HAUL Craftelier

Comment allez-vous ? Ici beaucoup de vent mais le soleil à été au rendez-vous tout l'après-midi et il est encore là Le linge sèche difficilement mais sûrement à l'extérieur, c'est un de mes petits plaisirs ! Je reviens avec mon article du jour où je vous parle STICKERS - ICI - Quand ton...

Je vous présente La Météo !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Sur le blog, je vous parle météo et stickers - ICI - La journée passe tellement vite, je crois que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu... En plus, avec ce temps pourri, je n'ai pas la pêche du tout... Bon allez, je file des bisous

Bullet journal Juillet 2018

Comment allez-vous en ce premier Mercredi du mois ? Moi, le moral vacille malgré ce temps magnifique, cette chaleur et ce ciel bleu... Trop de chose trotte dans ma tête et c'est difficile de faire avec. Quand j'entends les voisins hurler, les enfants qui pleurs, j'ai l'impression que je vais me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMy Favorite Place | Mon Coin Bureau | Spring Home Déco.