twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 10 novembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration
My first DIY with My Little Box

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 18:49

Rassurez-vous, je ne vais pas continuer à écrire en Anglais... Rigolant Il me reste encore quelques acquis, mais peut-être pas assez pour écrire un article entier ! Incertain Quoique, avec un bon traducteur... Clin d'œil

Hier, le temps ne se prêtait guère à sortir vu le déluge qui est tombé ! Déçu J'en ai donc profité pour réaliser mon premier DIY (Do it yourself) avec les 3 My Little Box "Midnight", "Love" et "Coquine" (elles vont bien ensemble, non ?Clin d'œil)

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 18:52

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 19:00

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 19:02

Je me suis inspirée du tuto donné par Bouclette63 mais j'ai suivi d'autres exemples, notamment pour la consolidation. D'ailleurs, je remercie toutes les blogueuses qui ont partagé leurs tutos en photo ou en vidéo. Cool

J'appréhendais un peu de "massacrer" ces boîtes aussi joliment décorées par "Kanako" mais finalement je suis très contente du résultat. Sourire J'en ferais encore 2 autres, il faut compter à peu près 1 H 30, c'est quand même assez rapide à faire et c'est beaucoup plus pratique que d'ouvrir chaque boite... 

J'ignore encore ce que je rangerais dedans Incertain mais je trouverais bien... Clin d'œil Je doute de remplir tous les tiroirs mais c'est pas grave ! Pied de nez

Je l'ai posé sur ma coiffeuse pour voir ce que ça donne 

Photo ajoutée le 10/11/2014 à 10:49

Je suis indécise... Incertain Qu'en pensez-vous ?

Bisou     Bisou     Bisou 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

29 votes 70 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Aunam

, le 10 novembre 2014 à 11:35

Coucou c'est super mignon et féminin je devrais m'en inspirer tiens bises

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:37

Merci :) C'est super facile à réaliser, clique sur la phrase soulignée "tuto donné par Bouclette" pour accéder à son article ou se trouvent les liens. Bizoux

moHa

, le 10 novembre 2014 à 12:07

Résultat que j 'aime ...
yes ,....
et ta coiffeuse est SUPERBE : noir et BLANC...J 'aime !
Bisous.

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:38

Merci :) Ah cette coiffeuse, j'en ai fait des articles pour montrer son "relookage"... Bizoux

Meili

, le 10 novembre 2014 à 12:54

bonjour, tu es douée et ça rend plutôt bien, tu as eu une bonne idée, et au moins c'est pratique, biz

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:41

Merci :) L'idée m'est venue après avoir reçu le lot d'Ebay mais ça rend bien. Bizoux

kirzy32

, le 10 novembre 2014 à 13:08

Oh que c'est réussi, bravo ! Bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:42

Merci :) Bizoux

jujup34

, le 10 novembre 2014 à 13:38

Coucou j'aime tellement que je pourrai te l'acheter ou troquer. Tu comptes en refaire, je serai bien intéressée

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:43

Merci :) Je vais en faire 2 autres, je retiens ta proposition au cas où... Bizoux

jolieange

, le 10 novembre 2014 à 14:28

coucou super sympa tu la bien reussie ! bonne journée des bisous ....

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:43

Merci :) Bizoux et bonne soirée

Lililou11

, le 10 novembre 2014 à 15:16

Coucou, c'est super mignon !
Et je la trouve bien sur ta coiffeuse
Bisous =)

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:45

Merci :) J'ai fait un essai mais je pense qu'elle va y rester. Bizoux

Vanessaba24

, le 10 novembre 2014 à 15:35

coucou ma belle ! c'est très réussi et sa rend super bien je trouve, bravo !! une vrai pro :) ta coiffeuse noire et blanche c'est vraiment très beau ! bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:47

Merci :) Le résultat me plait bien et c'est vrai que sur la coiffeuse, le "bloc" va bien. Une pro pas vraiment mas j'aime tout ce qui est manuel si ce n'est pas trop compliqué ! Bizoux

Kaathy28100

, le 10 novembre 2014 à 15:42

Coucou !! Très joli réalisation !!!!! Ca doit pas être facile à faire. Bisous !!

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:48

Merci :) C'est super facile à réaliser, clique sur la phrase soulignée "tuto donné par Bouclette" pour accéder à son article ou se trouvent les liens. Bizoux

Kaathy28100

, le 10 novembre 2014 à 22:13

Je vais aller voir par curiosité :) , je n'ai pas de box mais bon toujours bien sympa à regarder ^^ . Bisous

Marie1967

, le 10 novembre 2014 à 16:37

coucou ma belle, c'est superbe , très bien fait ! ça me donne des idées, je suis en pleine réflexion pour trouver des astuces pour ranger mes innombrables produits ... bisous,Marie

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:50

Merci :) Si tu as des box ou des boîtes de même dimension, tu peux très bien faire pareil, c'est très facile et assez rapide. Bizoux

diorella78

, le 10 novembre 2014 à 17:08

Coucou ma Pretty! Je savais que tu avais du talent pour les créations et cela confirme encore plus! j'aime bcp!!! C'est fait avec goût, c'est propre, c'est beau!!! J'ai un meuble en bois avec 3 tiroirs où je range mes maillots de bains ou bonnet d'hiver, que j'ai mis au sol dans mon armoire. Mais bon tes boîtes ça serait dommage de les cacher!! Sur ta coiffeuse ce n'est pas vilain! Gros bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:54

Coucou ma bichette, tu vas mieux ? Oh du talent, je ne sais pas mais j'aime bien tout ce qui est manuel si c'est pas trop compliqué et là franchement, ça ne l'est pas ! Je dois avoir le même meuble que toi, j'y mettais les catalogues de La Redoute, les 3 suisses, etc... Il faudrait que je fasse un tri depuis le temps que je ne les reçois plus. C'était un essai sur la coiffeuse mais je pense que le "bloc" va y rester ! Gros bizoux

diorella78

, le 11 novembre 2014 à 15:19

Coucou toi! Oui tout va bien mais un peu mal au sinus en ce moment, rien de bien méchant. C'est Mathéo qui tousse et crache des glaires. Il m'a fait de la fièvre cette nuit mais ça va mieux. Il fait beau aujourd'hui, je vais en profiter pour sortir. Chérichou travaille... Gros bisous

Sandee

, le 10 novembre 2014 à 17:21

Coucou ma belle! Joli travail, je trouve que ça rend bien! Bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:54

vitamine68

, le 10 novembre 2014 à 21:21

Coucou miss, waouhhh tu as des doigts en or!! :) c'est sublime ce que tu as fait de ces boites.
A ta place je rangerais mes vernis,ou du nécessaire à couture ou de la lingerie fine....par exemple.;) Belle soirée et je reste admirative de cette jolie réalisation ! :)

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 21:59

Merci :) Oh, des doigts en or, je ne sais pas mais j'aime bien tout ce qui est manuel, si ce n'est pas trop compliqué ! J'ai essayé les vernis mais les tiroirs ne sont pas assez hauts pour certains flacons :) Je ne fais pas de couture donc je n'ai que le minimum, la lingerie, oui, pourquoi pas ! C'est sûr que je peux mettre autre chose que des produits de beauté. Bizoux et bonne soirée.

vitamine68

, le 10 novembre 2014 à 22:02

Moi aussi j'adore le manuel , je fais pas mal de point de croix :) et des bijoux en perles.Belle soirée,bisous :)

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 22:12

On a des points en commun :) Pas le point de croix, c'est trop minutieux mais les bijoux en perles, j'en ai fait en quantité lorsque c'était la mode des swaros, après j'ai fait quelques bijoux en rocailles et en délicas et d'autres plus "modernes" avec de la chaîne, des perles serties, des breloques mais je n'ai plus la patience ! Un jour, je ferais un article pour les montrer mais il faudra que je tri les photos. Bizoux

vitamine68

, le 10 novembre 2014 à 22:14

Ah oui je veux bien voir,super idée ! merci !! :p Bisous et belle soirée /nuit ;)

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 22:21

Je t'ai envoyé un MP ;) Bizzz

vitamine68

, le 10 novembre 2014 à 22:29

Viii j'ai vu ça,merci (et répondu d'ailleurs :) ) .Bisoux miss et bonne nuit...allez je coupe pour ce soir :)

angemarie

, le 10 novembre 2014 à 21:25

Très joli ensemble , les couleurs sont assorties et en plus cela te fait un petit "meuble" bien pratique , bisous ma belle tu es douée !

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 22:01

Merci :) Le résultat me plait bien, c'était un essai de poser le "bloc" sur la coiffeuse mais finalement ça va bien ensemble. Je trouve que les tiroirs sont un peu fade mais je peux toujours rajouter quelques stickers. Bizoux

niky72

, le 10 novembre 2014 à 21:39

C'est très réussi !!! Bravo j'adore

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 22:01

Paraiiso

, le 10 novembre 2014 à 21:52

Super bien réussit ! Chapeau l'artiste ;) Je suis entrain de garder tout ce qui est carton et boite, pour faire des boite de rangement !
Des bisous :))

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 22:08

L'artiste te remercie :))) Si tes boîtes sont de la même dimension, tu peux très bien faire pareil, ça te fera gagner de la place. La phrase soulignée "tuto donné par Bouclette" te fera accéder à son article où se trouvent les liens. C'est très facile et assez rapide à réaliser. Des bizoux à toi aussi ;)

Paraiiso

, le 10 novembre 2014 à 22:24

Je vais aller voir ! C'est surtout du décopatch que je recherche !

Prettywoman

, le 10 novembre 2014 à 22:33

Le décopatch, je n'en ai jamais fait par contre j'ai fait du serviettage. J'avais fait un article  ici  C'est un peu le même style peut-être ?

KATELL1

, le 10 novembre 2014 à 23:20

J'adore!!! Cela rend super bien!!! Bises

Prettywoman

, le 11 novembre 2014 à 14:38

Merci :) Je vais t'envoyer un MP pour la box London ! Bizoux

veronusa

, le 10 novembre 2014 à 23:25

salut
tu es trop forte!
c'est tres tres joli,je n'essaie meme pas,je sais que j'en serai incapable!
bravo!

Prettywoman

, le 11 novembre 2014 à 14:40

Oh, merci :) Quelquefois on se sent incapable de faire quelque chose et quand on se lance, on s'aperçoit que ce n'était pas si difficile... Je suis sûre que tu y arriverais aussi ! Pas dans les mois qui viennent bien sûr puisque tu seras occupée à pouponner mais lorsque tu retrouveras un peu de temps pour toi ! Bizoux

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 10:48

j'adore ta création et le contour genre léopard j'adore!!!!
par contre a coté de tz coiffeurse je n'aime pas trop car ta création moderne et ta lampe plus baroque!
bisous

Prettywoman

, le 11 novembre 2014 à 14:56

Merci :) Je me suis décidée sans savoir ce que j'avais comme scotch mais finalement ça rend bien ! La lampe ne me choque pas puisqu'il y a des rappels de motifs sur le miroir et sur d'autre meubles qu'on ne voit pas sur la photo. Comme l'a si bien dit Boni, je trouve que ça fait un peu surchargé mais à part là, je ne sais pas où mettre ce bloc ! Bizoux

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 22:43

en meme temps c'est surchargé mais si ta bcp de produits il faut bien les ranger lol
bisous

Prettywoman

, le 12 novembre 2014 à 14:14

Beaucoup non, je l'ai dit dans mon article que les tiroirs ne seraient pas tous remplis ! Je n'y mettrais pas forcément des produits de beauté étant donné qu'ils sont rangés dans la salle de bain, ce sera donc sûrement du maquillage mais la coiffeuse a déjà un grand tiroir et 2 autres plus petits. Bizoux

chacha62

, le 12 novembre 2014 à 21:59

j'ai hate de voir tes prochaines collections et voir ce que tu vas en faire bisous

Prettywoman

, le 13 novembre 2014 à 13:21

Tant que je n'aurais pas trouvé où le mettre, je n'en ferais pas d'autre, logique :-p

Boni

, le 11 novembre 2014 à 10:55

Je vois que ta superbe création fait l'unanimité et j'ajoute un BRAVO Pretty à cette longue liste de félicitations
Personnellement, je laisserais les tiroirs " nus " pour ne pas surcharger l'ensemble de ta coiffeuse
Mais ce n'est que mon avis ^_^
Bon mardi
Bisous

Boni

, le 11 novembre 2014 à 10:59

Je suis allée voir ton serviettage par curiosité :-)
et j'aime beaucoup la boîte à thé que tu avais réalisée pour ton amie de la Réunion

Prettywoman

, le 11 novembre 2014 à 14:59

Dans l'ensemble, elle plait bien et pourtant je ne suis pas la première à l'avoir fait... Je crois que je vais suivre ton conseil surtout que je trouve que ça fait déjà surchargé :( Je pensais que tu avais vu mes serviettages... Ah cette boîte à thé m'a donné du mal ! J'ai galéré pour trouver le motif des serviettes en papier et pour la faire aussi ! Bizoux

enirak77

, le 11 novembre 2014 à 23:36

Cc très sympa, tu trouveras bien une utilisation, on a toujours des babioles à ranger ! bizzzzzzzzzzz

Prettywoman

, le 12 novembre 2014 à 14:15

Merci :) Oui, je trouverais bien quoi ranger dedans ! Bizoux

leroyera

, le 12 novembre 2014 à 10:49

J'adore le rendu, et puis c'est toujours pratique des petits tiroirs pour ranger ce qui traine. Bisous

Prettywoman

, le 12 novembre 2014 à 14:18

Merci :) Ma coiffeuse a déjà un grand tiroir et 2 autres plus petits mais c'est toujours pratique d'en avoir en plus ! Bizoux

chouchousudiste

, le 12 novembre 2014 à 11:41

cc moi je dis bravo belle réalistation tu as assurés biz

Prettywoman

, le 12 novembre 2014 à 14:19

Merci :) C'est vraiment pas difficile à réaliser finalement ! Bizoux

Sunnie

, le 12 novembre 2014 à 21:28

wahou jsuis bluffée ca rend super bien c super joli!

Prettywoman

, le 12 novembre 2014 à 23:05

Merci :) Je l'ai été aussi ! Des fois, le rendu n'est pas identique au tuto/photo mais là oui :)

katia35

, le 16 novembre 2014 à 14:18

coucou
ohhh une créatrice j adore je suis moi même créatrice ;) bien réussi bravo
à bientot

Boni

, le 16 novembre 2014 à 16:36

Je passe juste te souhaiter une bonne fin de journée Pretty :-)
A demain
Bisous

lulumc

, le 16 novembre 2014 à 22:33

Ah si moi je trouve ça super beau et ça va super bien sur ta coiffeuse ! Tu as fais du joli travail ! Bisous !

loulou1414

, le 17 novembre 2014 à 13:34

ah super bien dis donc et ca rend bien sur ta coiffeuse je trouve

ticia

, le 8 mai 2017 à 19:40

bonsoir et merci de ton commentaire
Tu es très douée il est magnifique ton diy!
J'adore ta coiffeuse, tu as bcp de goût!
bisous et merci de ta visite

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits achats pour futur Bullet Journal

les filles, En début d'année, je vous ai présenté mon nouvel agend a, le " Timeless Planner " que j'ai un peu modifié afin de mieux l'utiliser. Pour l'année prochaine (ou peut être avant... pour la rentrée par exemple ! ) j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un Bullet Journal...

Quelques une de mes réalisations en "serviettage"

Puisqu'on peut "parler" de nos loisirs, je vais vous montrer ce que j'ai eu envie d'essayer, il y a 2 ou 3 ans environ, il s'agit du "serviettage" appelé aussi "collage de serviettes". On peut utiliser 2 méthodes : - sur un support en bois (ou autre) préalablement enduit de vernis-colle, on...

Moi aussi... Je bujote !

les filles, Dans mon précédent article, je vous ai montré mes petits achats pour mon futur Bullet Journal. Finalement, je n'ai pas attendu d'être en vacances... Trop impatiente, j'ai commencé à le créer et à m'en servir ! Bujo étant le diminutif de Bullet Journal, voilà pourquoi...

Mon DIY "Attrape rêve"

les filles, Je vous avais montré l'attrape rêve (ou Dreamcatcher) que j'avais acheté et je vous en avais raconté l'origine " ICI ". Je l'avais accroché au dessus du lit mais comme il était petit, il est maintenant au rétro intérieur de ma voiture ! Évidemment, j'en voulais un autre plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanMon DIY "Attrape rêve"