twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lantara

publié le 4 octobre 2017 Beauté › Général
My jolie candle

Bonjour, je souhaite vous faire connaître un site (si vous ne le connaissez pas déjà!) , Myjoliecandle.com. Je suis tombée sur ce site en voyant une annonce sur Facebook et j'ai trouvé l'idée super sympa et attractive et souhaitais faire partager ce site aux personnes ne le connaissant pas encore.

Je vous explique tout. Il s'agit d'un site où l'on trouve de belles bougies parfumées avec divers parfums (monoï, caramel, fruits rouges, rose.... y en a pour tous les goûts!!). Les bougies sont dans un pot en verre à partir de cire naturelle 100% végétale! le pot contient une bougie de 150g pour une durée de 35h de bonheur parfumé!

Vous allez me dire, oui bon c'est une bougie, classique! Là où je trouve l'idée super originale c'est qu'à l'intérieur de cette bougie se trouve un bijou, oui un bijou! et de plus ce bijou est au choix selon vos goûts vous avez le choix entre un bracelet, une bague, un collier et une bague chaîne (le site a plus de 100 modèles différents). De plus, ce qui est bien c'est que vous pouvez choisir la taille de votre bijou (3 tailles disponibles). Vous pouvez trouver un bijou en argent avec cristal de Swaroski, ou si vous êtes chanceuse vous pouvez tomber sur un bijou en or blanc sertis de vrais diamants! (1bijou/100) d'une valeur pouvant aller de 250€ à 5 000€ du DELIRE!!! (vérifiable auprès d'un bijoutier).

Vous profitez pleinement de votre bougie et de son parfum et découvrez votre bijou super sympa! Mais ne vous inquiétez pas le bijou ne brûlera pas, il a été soigneusement emballé dans un emballage aluminium afin qu'il ne souffre pas de la chaleur de la bougie et ne brûle pas. Faites juste attention quand vous allez retirer votre bijou de la bougie prenez une pince à épiler pour prendre votre bijou. Le site propose également des Editions Spéciales comme par exemple senteur Mojito et en ce moment la bougie Gold Edition avec un bijou en plaqué or! 

De plus, ce site propose également quelques accessoires en vente tattoos, limes à ongles, tote bag..

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 03:49

Le prix de la bougie est variable selon le bijou que vous avez choisi , il n'y a pas de différences de prix en fonction du parfum choisi uniquement en fonction du bijou. Les prix vont de 21,90€ à 34,90€. 2 modes de paiement s'offre à vous Carte Bleue ou Paypal. Les frais de port sont à partir de 4,90€, gratuits pour 3 bougies achetées. Livraison à domicile ou dans le point de retrait de votre choix sous 24 ou 48 heures.

Pour résumé j'adore le concept de profiter de sa bougie avec des senteurs que je trouve exquises tout en bénéficiant d'un bijou! j'aime le fait d'avoir la surprise de savoir sur quel modèle de bijou je vais tomber. J'adhère totalement à cette idée géniale! bon c'est vrai que je ne peux pas acheter beaucoup de bougies en une commande cela ferait un peu cher mais une bougie par mois me conviendrait un peu comme le principe de la box beauté que l'on reçoit tous les mois chaque mois une bougie à la senteur différente! chaque mois sa surprise! 

Autre bémol que je trouve le site étant victime de son succès, beaucoup de bougies sont en rupture en stock    j'espère qu'ils réapprovisionnent assez vite leur stock! vous pouvez bénéficier d'une alerte stock sur le produit en rupture un mail vous sera envoyé dès le retour de stock du produit souhaité.

Si mon article vous a plu et a pu vous être utile et qu'il vous donne envie de visiter ce site ou plus je vous souhaite une bonne visite et de trouver votre bonheur et qui sait peut être aurez vous cette chance incroyable de tomber sur un bijou de grande valeur! 

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 03:58

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lantara

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:50

hihi oui je connaissais !!! pas encore cédé à la tentation ! bisou

jodanelle

, le 4 octobre 2017 à 12:07

coucou c'est la saison où je ressors mes bougies, merci pour ta jolie présentation bisous++

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 14:47

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bisous

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:42

Elle doit sentir bon :)
bisous

Lantara

, le 5 octobre 2017 à 04:42

Un grand merci à toutes je débute sur le blog j'espère que mes articles pourront plaire et aider

BLMS

, le 10 octobre 2017 à 18:59

Etant une grande fan de bougie je n'ai toujours pas testé celle-ci ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautyliciousMy jolie candle