twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Re bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX   du mois d’octobre en partenariat avec ASOS.

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 13:25

Je suis abonnée à MLB depuis sa 3ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 €

Ce mois-ci nous avons donc…

Au niveau des produits

Crème de Douche à l’amande DR HAUSCHKA

Crème pour les mains MY LITTLE BEAUTY

Masque pour les cheveux MY LITTLE BEAUTY

Eyeliner ASOS

Gel nettoyant pour les mains MERCY HANDY

Niveau goodies

Comme vous l’avez vu plus haut, pas de box en octobre mais une pochette à la place.

Un carnet contenant 31 idées pour muscler sa créativité… ma 1ère a été de le balancer, personnellement je ne vois aucun intérêt à ceci.

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 13:26

Un carnet composé de pages vierges et d’autres avec des lignes.

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 13:26

Je sens par contre que mon fils va me le prendre pour dessiner :)

Bilan…

Une box sympa même si je déplore un peu la présence d’une énième crème pour les mains !! mais sinon le choix des produits est sympa et leurs contenances très convenables !

Et vous, si vous êtes abonnée, quelle version avez-vous eue ??

Belle fin de journée.

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 13 octobre 2017 à 14:40

bonjour, en effet plusieurs correcte cette box, bonne découverte, biz

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 17:04

C'est une très jolie box.
Bisous ma belle.

jujup34

, le 13 octobre 2017 à 17:33

coucou ! 1 j adore pour tes sublimes photos et ta présentation.je la trouve vraiment très correct et le merci handy c mon ptit coup de coeur

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:30

J'adore Merci Handy :)
bisous

vitamine68

, le 13 octobre 2017 à 23:44

Coucou ma belle, je ne suis pas abonnée, mais je la trouve sympa et tu as pas mal de produits, car de mémoire il n'y pas autant de produits de beauté. Bisous, bon week-end :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Little Sunday Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de novembre nommée SUNDAY BOX. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Ce mois-ci nous avons donc… Au niveau des...

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Los Angeles Box - Juin 2017