twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 16 mai 2012 Beauté
My Little Box fait son festival...

Je l'attendais depuis quelques jours déjà. Cette fois My Little Box n'avait pas dévoilé le thème de la box du mois. Seuls quelques indices avaient été livrés sur la page FB... 

Bien entendu, je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir chez celles qui l'avaient déjà reçue, ce qu'elle contenait. L'évènement du mois étant bien sûr le Festival de Cannes, My Little Box nous déroule donc le tapis rouge et nous propose une montée des prestigieuses Marches tout en beauté...

Vu le thème, j'avais bien sûr une idée de la marque qui nous serait proposée ce mois. Je ne m'étais pas trompée. Vous avez certainement déjà vu chez d'autres BA ce que contenaient les box... mais j'ai envie d'entretenir un peu le mystère ... alors à votre avis, que contient celle que j'ai reçue ?

Un indice : je suis plutôt contente de cette box... j'ai été gâtée en fait. Parce que je le vaux bien! Alors j'attends vos suggestions !

Bon en attendant de vous faire découvrir les produits de ma box, je vais garer la limousine, poser pour quelques photo et signer quelques autographes !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

mamzellebw

, le 16 mai 2012 à 14:44

Hihi!! Quand tu auras fini de faire la star, tu reviendra nous montrer son contenu?? ;-) Je ne vais pas gâcher le suspens, je ne dévoilerai rien =) Bizz, bonne fin de journée!!

loney

, le 16 mai 2012 à 15:00

j'attends de savoir ce qu'il y a dedans pour peut etre la commander!!

pamme

, le 16 mai 2012 à 15:02

tu veux un autographe hihi

sexylady248

, le 16 mai 2012 à 15:12

Coucou Tu as fini de nous faire languir ??!!! tu as eu le ticket pour aller au Festival de Cannes ?? Bises

darell

, le 16 mai 2012 à 15:39

coucou du l'oréal ??

chouchousudiste

, le 16 mai 2012 à 18:34

cc jai craqué je viens d m'abonner c vriament une des meilleurs j trouve bonne soirée kiss

angemarie

, le 16 mai 2012 à 18:50

Bonne fin d'après midi , je te laisse avec tes admirateurs......

pamme

, le 16 mai 2012 à 19:22

je crois que le red carpet ne sera pas pour moi cette année

pamme

, le 16 mai 2012 à 19:23

on le vaut bien non ?

pamme

gagné !

pamme

hello ma belle !! en effet, je suis vraiment satisfaite encore ce mois

MagalieRaison

, le 16 mai 2012 à 20:48

Tu as reçu du l'oreal ?? j'ai vu le contenu sur d'autres blogs. AS tu eu le blush Clarins ??? si oui rien que ce produit m'aurait plus, pour les l'oreal non car on peut en acheter facilement mais le Clarins !!!!!!!!!! waouh !!
bisous et bonne soirée

virginie9

, le 16 mai 2012 à 22:05

l'oréal bien sur mais j'ai eu auusi cette box et toi en est tu satisfaite?

tulipe57600

, le 17 mai 2012 à 01:16

quel suspense !!!!!!!!!!!!

lareveuse95

, le 17 mai 2012 à 21:37

elle est trop bien! tu gardes tout ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BILAN DES SOLDES (2EME PARTIE)

Me voici de retour pour la suite de mon butin soldesque du week-end, avec cette fois-ci mes achats en parapharmacie. J'ai trouvé des petites choses sympa comme vous pourrez le constater. Tout d'abord le programme " Masse Capillaire" INNEOV à -50 % qui tombe à pic vu qu'en ce moment j'ai tendance...

VOILA, C'EST FINI...

Me voici de retour en ce 1er mai après une longue absence... J'ai été pas mal occupée, le tout allié à une démotivation certaine et d'autres centres d'intérêt -sans compter que les jours filent à une allure incroyable- et voilà trois semaines sans bloguer !! Je serais sans doute moins...

HAUL IHERB #4

Comme j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats beauté dans mon précédent article, je poursuis aujourd'hui avec un haul iHerb (le quatrième!), site que j'aime énormément. Et j'ai surtout voulu profiter des promotions sur la marque Andalou Naturals puisqu'il y avait une remise de 20...

MES PRODUITS FINIS DE JANVIER

Février pointe déjà le bout de son nez je ne vous ai pas encore parlé des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois précédent. Omission qui sera donc réparée aujourd'hui ! Ils sont 10 en tout... sauf que je n'ai pas l'impression que cela ait fait beaucoup de place! Bon, ok...

HAUL SOLDESQUE (SUITE)

Je vous ai présenté lundi mes petits achats chez Sephora où je n'ai pas trouvé les soldes extraordinaires (du moins dans mon mini-Sepho qui ne propose pas toutes les marques que l'on trouve dans cette enseigne). Le week-end dernier, je suis allée faire les magasins dans une autre ville, où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéHAUL SOLDESQUE (SUITE)