twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 12 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

Salut les filles ! 

J'ai reçu il y a quelques jours My little box pour le mois de juillet sur le thème "coquillages" et je suis vraiment ravie.

La box est toute jolie, colorée, elle donne envie de découvrir les produits au plus vite.

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une box mensuelle qui coûte 16,90 euros/mois.

Le mois dernier je dois dire que la box m'a pas mal déçu au point que je n'ai même pas eu envie de faire un article dessus.... 

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:41Je vais d'abord vous parler de mon coup de coeur, le gommage au sable blanc des îles by Mylittlebeauty. Il se présente dans un pot de 210 grammes et coûte 13 euros. Il sent extrêmement bon, mélange de fleurs blanches qui rappelle l'odeur du monoï.... Vraiment efficace, après utilisation ma peau est toute douce....

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:51

Ensuite nous avons un tube de crème solaire "soleil biafine" indice de protection 30 pour peaux claires ou sensibles. C'est sympa, ça peut toujours servir surtout en plein été . La texture est fluide néanmoins l'indice n'est pas assez puissant pour moi qui applique uniquement de l'indice 50. Prix : 11,63 euros les 50ml.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:51

Nous avons ensuite un shampooing protecteur de couleur et Masque protecteur de couleur par Eksperience.

C'est une tube de 30ml qui coûte environ 4euros. Il permet de prolonger et d'intensifier la couleur. Ce genre de produit me laisse toujours un peu sceptique.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 22:00

Côté gadgets nous avons deux bougies avec des petits sacs en papier pour se construire un genre de photophore. Les bougies sont bleus et n'ont strictement aucune odeur. Dommage. Nous avons aussi une pochette en plastique gonflable pour mettre les produits de beauté au sec ainsi que deux enveloppes avec des cartes pour envoyer de petits messages cet été.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 22:06

Pour finir au fond de la box il y avait un petit coquillage avec une substance orange étrange à l'intérieur....

C'est en fait un roudoudou, c à d un bonbon à l'orange qui contient QUE du sucre ! Merci pour le maillot ^^! 

La composition ne m'a pas emballé je préfère garder mon stock de calories dispo pour autre chose 

Ingrédients : sucre,sirop de glucose,arôme (orange) et colorant (E160a) 

Alors il vous tente ? 

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 22:11

J'espère que cette petite présentation vous aura plu :-)

Je vous embrasse

Scilla

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 22:22

Une box très sympa! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 22:34

Coucou,
Très jolie box :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 22:59

coucou très bien cette box de juillet, j'en présente une sur mon blog demain bisous et merci pour les détails

Scilla64

, le 12 juillet 2017 à 23:04

Coucou. Je vais jeter un coup d'œil sur ton blog alors demain. Bonne soirée

Scilla64

, le 12 juillet 2017 à 23:02

Je jetterai un coup d'œil sur ton blog alors demain. Bonne soirée

cocopuce7

, le 12 juillet 2017 à 23:30

C'est rigolo le roudoudou!! Le gommage à l'air top.

Meili

, le 13 juillet 2017 à 06:51

bonjour, le contenu est très estival, profites bien de ces produits, biz

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:32

Cc une jolie box.
Bis

Bleu27

, le 14 septembre 2017 à 17:26

Jolie présentation de cette box ! merci de ton passage
Bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carla box Septembre : Push Your Limits

Salut les filles ! Aujourd’hui nous allons prendre soin de notre corps grâce au contenu de la Carla Box du mois de Septembre ! Cette box nous invite clairement à prendre ou à reprendre de bonnes habitudes à la rentrée ! Je suis vraiment contente de cette box ! Je vous en parle tout de suite...

Biotyfull box de septembre !

Salut les filles ! Finissons ce mois de Septembre avec la dernière box que j’ai reçu : la Biotyfull Box ! Nous avons cinq produits : Une Eau Tonifiante bio à la rose de chez Christian Lenart. Un beau format, une odeur légère de rose. Je l’utilise principalement le matin avant mon...

Bandit Box du mois de Juin 2017

Salut les filles ! Je suis depuis quelques années une grande fan des boxs beauté. J'en ai testé plus d'une dizaine ... Et plus le temps passe et plus je suis addict ! J'adore recevoir de nouveaux produits tous les mois. Aujourd'hui je vais vous présenter mon coup de coeur du mois de juin. La...

My Little Box Septembre : Les filles en Rouje…

Salut les filles ! Pour la rentrée My Little box nous a préparé une box « Rouje » en couleur ! Ce mois-ci, la box contient : Une crème de soin « Leonor Greyl » à l’Amarante . Il s’agit d’une crème de soin qui permet de donner de la brillance et de démêler les cheveux colorés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64My Little Box Septembre : Les filles en Rouje…