twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

J'ai reçu il y a quelques jours my Little Box La Vie en Rouje

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 08:48

Voici ce qu'elle contient :

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 08:48

Le goodie :

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 08:49

L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

Je suis plutôt ravie de cette version surtout pour l'eau de beauté Caudalie !

Je reviens très vite pour vous parler de ces produits !

Bonne et douce journée.   

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

alexialuby

, le 23 septembre 2017 à 10:06

Coucou, je la trouve un peu "pauvre" niveau produits, mais si elle te plait c'est l'essentiel, bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 11:25

hello je ne suis pas abonnée à cette box, je connais Caudalie, le goodie t-shirt n'est pas vraiment tentant par sa qualité bisous++

blogdemeili

, le 23 septembre 2017 à 11:59

bonjour, je ne suis pas abonnée, en tous les cas profites bien et bons tests, biz

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 12:34

Le produit de Caudalie m'aurait plu .
Bon weekend ma belle , bisous

kirzy32

, le 23 septembre 2017 à 12:48

Coucou, ah oui l'eau de Beauté est un produit génial ! Bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 23:05

L'eau de beauté est top :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:04

Ma fille avait commandé la version été avec le sac .... Après c'est vrai que je la trouve peu fournie
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma birchbox d'octobre

Bonsoir ! Je viens vous présenter ma Birchbox d'octobre Et voici ce qu'elle contient Je la trouve plutôt sympa à part le recourbe cils que j'ai eu plusieurs fois dans les boxs... Qu'en pensez-vous ? Bonne et douce soirée à toutes

Ma Sleeping beauty by Beautiful Box

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours ma Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Cette version est plutôt complète et j'en suis contente, le rouge à lèvres magique m'intrigue un peu !! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et...

Birchbox Lumières d'été

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Lumières d'été Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Moi j'en suis plutôt ravie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce soirée

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

The Little Mermaid by Beautiful Box

Bonjour, Je viens de recevoir voir My Beautiful Box de juillet intitulée The Little Mermaid Ce qu'elle contient : - 3 minutes miracle d'Aussie - Lait fraîcheur après-soleil – Iaso Paris - Illuminateur et bronzer - So Susan - Vernis blue Lagoon – The Little Mermaid - Eye liner Ice Blue –...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalThe Little Mermaid by Beautiful Box