twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je vous présente Ma Little Box de septembre en collaboration avec Claudie Pierlot ♥

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 16:48

Contenu de la box ! 

Produits : Masque en tissu Erborian / Eau micellaire Uriage / Mascara Little Beauty tout ça dans un jolie petit baluchon ! 

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 17:05

Et LE produit ici de la collaboration.... Le compagnon marine et rouge ! 

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 17:08

Mon avis 

J'attendais beaucoup de cette collab et finalement un avis mitigé... J'aime beaucoup le compagnon et la boite mais je suis déçu par le manque de contenu de la box (3 cosmétiques seulement)  !

Le produit Uriage n'est pas adapté à mon type de peau (je le troc !),je ne connais pas le masque du coup j'ai hâte de l'essayer et le mascara ne me tente pas plus que ça puisque la brosse est basique...

Pour celle qui l'ont reçu, qu'en pensez-vous ? ♥♥

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 16:11

34 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty6

tesss

, le 21 septembre 2016 à 17:40

le compagnon marine sympa mais dur dur la couleur marine si pas de sac marine ^^; il mise sur les goodies donc bye bye les produits ^^

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:41

Hello !
En effet elle est un peu légère je trouve ! Il manque un produit je trouve ! Le compagnon est mignon et a de belles finitions !
Je me suis désabonnée et finalement je ne suis pas déçue ! ;)
Bise

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:53

pas fan .. peu de produits.bizzz

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 18:05

Hi ! ma belle Beauty ♥, ouais du coup pas trop emballé par la box dommage ! de gros bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:15

coucou , ah oui un est un peu bof bof .. enfin a part la tres jolie pochette , elle est super jolie ! pourquoi tu ne testes pas le mascara ? qui sait ? peut etre qu'il est bien .. perso je ne connais pas ; bisou bisou et merci pour cette presentation

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 19:36

Très joli ce petit compagnon Claudie Pierlot !!!!! Bisous

passysimple

, le 21 septembre 2016 à 19:37

Coucou,
une découverte pour moi cette box je connais pas du tout. Merci pour pour ton article. belle soirée.

Meili

, le 21 septembre 2016 à 19:57

Bonjour, en effet je trouve qu'elle est un peu vide comme box, personnellement ça ne m'intéresse pas !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 20:02

Il manque un produit .......mais le compagnon est joli , bisous

Missetoilefilante

, le 21 septembre 2016 à 20:46

coucou, c'est vrai que le contenu est un peu radin. Je suis intéressée par l'eau micellaire si tu veux,bises

Sandee

, le 21 septembre 2016 à 21:31

Coucou ma belle, c'est clair que ça fait un peu petit, je serais déçue aussi! Bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 21:41

coucou jolie box, je ne connais pas tous les produits mais j'émettrais une réserve sur Erborian dont la compo n'est pas clean, j'ai pu le constater sur un soin mains commandé au catalogue Beauté addict, bisous bonne soirée

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:43

En effet le contenu est un peu pauvre , dommage ! bisous

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:10

coucou pas acheté mais j'ai de + en + de mal avec les box
bizz

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:27

Coucou, reçu exactement la même !
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 21 septembre 2016 à 22:48

La pochette est super sympa mais le contenu est un peu léger !!! Bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 23:24

Coucou ma belle,
Effectivement, il manque un ou deux produits dans cette box.
Belle fin de soirée.
Bises.:-)

vitamine68

, le 21 septembre 2016 à 23:35

Coucou ma belle, cette box est sympa, mais je suis plus attirée par les produits de beauté que le goodie ce mois ci. My Little Box avait déja proposé mieux je trouve. Bisous et belle soirée :)

TETELLE08350

, le 22 septembre 2016 à 09:17

coucou jolie box mais effectivement pas remplie.bisous

ladyamandineg

, le 22 septembre 2016 à 09:55

bonjour Beauty
le compagnon est super joli !! cette box est quand même sympa , bon peu de cosmetique mais un beau accesoire mode !
très bonne journée, bises :))

marisol

, le 22 septembre 2016 à 12:35

Kikou, oui tu as raison il y a peu de cosmétique c'est dommage, le compagnon est superbe j'adore !!!! bisouss bonne journée :)

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2016 à 13:08

je ne suis pas cliente chez eux

Lililou11

, le 22 septembre 2016 à 14:41

Coucou, ouais ça manque de contenu !
Bisous :)

cia24

, le 22 septembre 2016 à 18:08

Coucou, comme toi je trouve le contenu de cette box plutôt léger et j'aime beaucoup le compagnon.
Belle soirée à toi. Bises

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 18:53

Hello merci pour le partage dommage qu'il manque le petit + bisous

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 19:24

coucou elle est pas mal j'aime le compagnon et uriage est une bonne marque bisous

titade

, le 23 septembre 2016 à 00:31

en effet elle est pas super garnit cette box, et si en plus les produits ne conviennent pas à ton type de peau, c'est vraiment dommage ...

ptitesesse

, le 23 septembre 2016 à 06:04

Coucou sympa cette box bonne journée gros bisous

Vicchristine

, le 23 septembre 2016 à 19:08

une box que je trouve tout de même sympathique, belle soirée

parfumlolita

, le 23 septembre 2016 à 22:32

Coucou, en effet il manque au moins deux produits, j'aurai demandé un remboursement. Bon WE, bises.

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 08:17

Mouais en effet elle est un peu légère cette box :/ Bisous miss

Soibeaute

, le 26 septembre 2016 à 22:54

Coucou ! J'était abonné a cette box mais j'ai arrêter , car je trouvais que les produit proposé n'étais vraiment pas top , dommage :( , bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox d'Avril

Coucou les filles, comment allez-vous ? Birchbox + PANTONE Universe Hip ~ Shampooing de Volume : Hip c'est la marque française qui va apporter du naturel à vos cheveux. Pas de silicones, pas de phtalates, juste beaucoup d'ingrédients boosters de volume. 2,92€ les 30mL Source micellaire...

Ma première Birchbox !

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui je profites du soleil pour rédiger mon article sur ma 1ère box Birchbox ! ♥ Présentation de la box 3 minute Miracle ~ AUSSIE : on aime son odeur de bonbon. Nos longueurs adorent son effet hydratant et assouplissant. 2,78€ les 75mL. Vernis ~...

Ma birchbox de mai

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens vous présentez ma Birchbox de mai ♥ J'aime beaucoup la boite, j'adore le principe de gratter le couvercle pour avoir les dessins en couleur ♥ Place au contenu... Gommage pureté éclat ~ Aïny : Ce gommage bio réunit des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty BlogMa birchbox de mai