twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 16 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Re bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai intitulée FRIDAY NIGHT

Je suis abonnée à MLB depuis sa 3ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 €

A l’ouverture je l’ai trouvée un peu légère mais finalement en étudiant de plus près le contenu, ça va, même si on est souvent habitué à un peu mieux.

La boîte en elle-même est jolie et généralement je me sers du bas de la boite pour compartimenter mes tiroirs (de salle de bain notamment).

Ce mois-ci nous avons donc…

Au niveau des produits…

Un échantillon de l’Eau de Parfum Mademoiselle Rochas. J’aime beaucoup cette fragrance, j’avais eu un 1er échantillon en cadeau avec ma dernière commande passée chez Avenue des Parfums.

Un crayon kajal à embout smudger (estompeur) – My Little Beauty.

Il est bien pigmenté et la tenue est très bonne.

Vernis à ongles Nailmatic x My Little Box

Un coloris rose, sobre, que je testerai lors de ma prochaine manucure. L’avantage c’est que les abonnées ont eu le choix parmi trois coloris proposés.

Niveau goodies…

Des sous-verres en liège… Ce n’est pas vraiment un accessoire que j’utilise pour des verres mais plutôt pour poser des jarres Yankee Candle ou Village Candle. Les coloris sont pastels, assez soft.

Une pince à cheveux dorée… Pas vilaine mais plus pour faire tenir une mèche qu’une crinière entière.

Un nœud cache-agrafe de soutien-gorge. LE goodie que je trouve nul et inutile pour ma part.

Parmi les petits papiers contenus dans la box, le verso de celui qui présente l’eau de parfum, nous invite à passer chez Marionnaud pour retirer un miroir de poche Mademoiselle Rochas…

J’y passerai histoire de voir s’il y en a encore… car généralement les vendeuses ne sont pas au courant de ce genre d’opération.

Bilan…

Mitigé à l’ouverture, puis finalement satisfaite hormis le nœud qui trouvera peut-être une nouvelle propriétaire parmi les amies.

Si vous êtes abonnée, quelle version avez-vous reçu ??

Si vous n’êtes pas encore abonnée et que vous êtes tentée, sachez que le code de parrainage FRIEND14775 vous permettra de bénéficier de 5€ de réduction sur votre 1ère box (et j’aurai le plaisir de bénéficier moi aussi de 5de réduction).

Belle fin de journée

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

celine1985

, le 16 mai 2017 à 14:13

je dirais bof bof si je l'avais reçu. Je connaissais pas le noeud. bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:05

pas abonnée je viens de m'abonner a birchbox et déjà je suis vénère, car débités cb le 5 pour une livraison estimée le 20 je trouve ça gonflé ; bisou sma bllle

alexialuby

, le 16 mai 2017 à 17:20

Coucou, je ne suis pas abonnée car je préfère choisir mes produits , bisous

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:47

pas fan.. la barrette est original mais petite..
bizzzz

peggyvanderhispallie

, le 17 mai 2017 à 14:18

salut hmm cette box me transporte pas vraiment j'en ait un peu assez des boxs merci pour ton avis en tout les cas bisous

maguette1981

, le 22 mai 2017 à 18:03

Bonjour, merci pour ton avis sur le contenu de cette box, perso les box beauté c'est fini pour moi car en ce moment je suis plutôt passée à une box culinaire, j'ai été abonnée chez Birchbox et chez Glossybox pendant un an, j'ai arrêtée car mes placards sont pleins! Bonne journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

-5 euros de réduction sur My Little Box

Coucou Les codes de parrainage sont à nouveau actifs pour Mylittlebox . En entrant le code FRIEND14775 vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur votre première box

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'Blog-5 euros de réduction sur My Little Box