twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 7 août 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

Je viens tout juste de recevoir My Little Box 

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 22:15

Voici ce qu'elle contient : 

Les produits : 

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 22:17

Les goodies :

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 22:17 Photo ajoutée le 07/08/2017 à 22:17

L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules...

Je reviens très vite pour vous parler de ces produits !

Bonne et douce soirée.

8 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

Gaya

, le 7 août 2017 à 22:37

Coucou la mienne est expédiée. J'aime beaucoup les gélules et j'espère la version avec le lait petit marseillais gros bisous

SaWal

, le 9 août 2017 à 22:19

Coucou ! J'étais pas fan des gélules mais du coup j'ai commencé la cure hier ! Bisous

Gaya

, le 10 août 2017 à 07:22

Coucou elle est arrivée j'ai eu là crème Mixa :/ bisous bonne journée

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:22

Coucou ! C'est laquelle la mixa ??

Gaya

, le 10 août 2017 à 22:36

Coucou c'est la crème riche apaisante pro tolérance :) je ne connais absolument pas

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:39

Il y a quelque mois j'ai eu une mixa mais crème légère et je la trouve super mais la riche je ne connais pas...

Gaya

, le 11 août 2017 à 06:49

Je pense la garder pour cet hiver :) bisous

angemarie

, le 7 août 2017 à 23:04

Jolie box , bonnes découvertes ma belle , bisous

SaWal

, le 9 août 2017 à 22:23

Merci ma belle ! Bisous

jodanelle

, le 7 août 2017 à 23:08

coucou très variée cette box, c'est vrai que pour le bronzage c'est un peu tard ou pas toujours ce que l'on souhaite, les goodies sont chouettes bisous bonne soirée

SaWal

, le 9 août 2017 à 22:27

Coucou ! J'ai quand même attaqué les gélules si je peux garder un peu plus longtemps mon bronzage ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 01:53

Coucou, une jolie box mais ici je préfère acheté les produits que je souhaite quand j'en ai envie, je suis pas fan du principe des boxs. Bisous

SaWal

, le 9 août 2017 à 22:31

Coucou ! Moi c'est mon petit plaisir chaque mois de découvrir mes boxs ! Une vraie gamine lol bisous

quiizas

, le 8 août 2017 à 08:05

J'aime bien l'attrape bijoux, je le trouve original ! Bisous la belle

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:27

Oui j'aime beaucoup aussi ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:37

pkoi déçue par les gelules ? bisous

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:24

Parce que mes vacances sont déjà loin !! Mais j'ai quand même attaqué la cure ! Bisous

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 16:24

cc j'aime bien moi bisous

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:23

Cc ! En fin de compte, je l'aime bien par rapport à d'autres versions. Bisous

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 06:19

Coucou, elle est sympa cette box !! Je ne me suis encore abonnée à aucune box car j'ai toujours peur de recevoir des produits que je n'utiliserai pas. Gros bisous

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:16

Bonsoir ! J'adore recevoir mes boxs ! Je suis comme une gamine quand je les reçois ! Bisous

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:43

CC elle a l'air bien :).
Bis

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:29

Cc ! Oui pas mal ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Beautiful Box New York City Lights°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours ma BEAUTIFUL BOX NEW YORK CITY LIGHTS Voici ce qu'elle contient : Je la trouve plutôt réussie ! La boîte est magnifique, je vais la garder pour une fois !! Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

°° My Little Sunday Box°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours My Little Sunday Box Voici ce qu'elle contient : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt ravie de cette version, tous les produits vont me servir ! Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

°° Birchbox°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours Ma BIRCHBOX Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

Birchbox City Break

Bonsoir les Belles ! Dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir ma Birchbox City Break. Elle contient : - Le Wrap d'eau Baume Hydratation de Qiriness - Le masque apaisant préventif de Garancia : j'ai pu le choisir - Le soin Moroccanoil pour cheveux - Le déodorant Stick Schmidt's...

Code promo My Little Box

Bonsoir à toutes ! Je reviens ce soir pour vous partager un code promo pour My Little Box. Si vous êtes intéressées mais que vous n'osez pas sauter le pas pour tester cette box, ce code promo va certainement vous faire changer d'avis ! En effet, avec le code FRIEND26788, une réduction de 5 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalCode promo My Little Box