twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 17 octobre 2012 Beauté
MY LITTLE COLOR BOX (enfin)

Enfin...

Il faut dire qu'elle s'est fait attendre et étant une incorrigible curieuse je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir son contenu. 

Un bon point pour MY LITTLE BOX qui a pris en considération les (très) remarques de ses abonnées (dont nombreuses ont quitté l'aventure). Il faut dire que la box de septembre était minable pour certaines. IL y avait de grosses différentes entre les box.

J'avais décidé de laisser sa chance à MY LITTLE BOX et je crois que j'ai eu raison...

Ce mois-ci, on nous a concocté une box pleine de couleur, pour nous faire oublier la grisaille de ces jours derniers.

Tout est joliment présenté, comme à l'accoutumée. Surprise lorsque j'ouvre ma box, j'ai un petit message m'informant que j'ai un cadeau en plus... ça commence donc très bien!

Hebergeur d'image

Je découvre d'abord les goodies. Il y a moins de papier que la fois précédente :

- une jolie carte

- deux petits carnets illustrés par Kanako

- 3 petits rouleaux de scotch illustrés (bien sympa pour les cadeaux de Noël!)

- My Little Color Book avec de très jolies photos pleines de couleurs

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Il y a aussi l'extrait d'un roman L'Agenda de Caroline Duffaud.... le premier chapitre... pour nous donner envie de lire la suite sans doute (il ne figure pas sur les photos car je l'ai découvert ensuite, bien caché dans My Little Color Book).

Le colis était lourd... alors que pouvait-il bien contenir ? Je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps et voici la réponse en image.

Hebergeur d'image

- tout d'abord un foulard rouge à pois gris/bleu... qui plaît beaucoup à ma puce. Personnellement, je ne sais pas si le porterai beaucoup, mais ça peut être sympa en ceinture

-  une boisson vitaminée VITAMINWATER Power-C (vitamines b + c) fruit du dragon

Et puis, cachés dans un petit pochon siglé MLB :

Hebergeur d'image

- un Baume Hydratant pour les lèvres Carmex (yessssssss)

- un rouge à lèvres Calvin Klein (rouge de chez rouge... pas vraiment une couleur que j'ose porter)

- un vernis rouge pompier Red Hot Sally Hansen... j'aurais préféré une autre teinte (dans la série "la fille jamais contente", je figure en tête de liste!)

et le produit en plus : la Base d'Ombres à Paupières Laura Mercier

En résumé, une box d'assez bonne facture et nettement meilleure que la précédente. A voir si le mois prochain MLB continuera sur sa lancée !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Lilou100

, le 17 octobre 2012 à 14:37

Super box et belles marques, sympa !! C'est vrai qu'on n'a parfois pas les couleurs qu'on aimerait... c'est l'inconvénient des box. Mais bon, tu peux peut-être troquer ? Bye

Kinou64

coucou ma belle effectivement elle est sympa mais c'est pas pour moi tout ce maquillage, bisous bonne aprum + 1 vote

aureliea12

Félicitations pour le cadeau en plus, je suis jalouse,Laura Mercier en plus ça rigole pas, petite veinarde! profites bien de tous ces produits... Bonne journée

MagalieRaison

, le 17 octobre 2012 à 14:42

Coucou. Je suis contente de ne plus me laisser tenter par ces box car elle m'aurait déçue, les couleurs des produits ne me correspondrait pas. en plus je ne suis pas prête de recraquer pour une box vu mes stocks de produits...
Dis moi j'ai une question , avais tu eu la box en forme de valise ? car je la recherche.
Bisous

hoedic

, le 17 octobre 2012 à 14:54

Oh génial!! Elle est extra cette box... Et, je me suis désabonnée...;(
De très beaux produits et de très jolies couleurs pour mettre du pep's dans notre vie automnale!
Belle journée

Marinet

, le 17 octobre 2012 à 15:29

tu en as de la chance d'etre dans les premieres abonné tu as eu le droit au cadeau moi non :( j'ai pas eu la meme version moi j'ai eu le vernis rouge calvin klein je l'ai essayé il est top

Danaé

, le 17 octobre 2012 à 15:31

Jolie ta box mais pas du tout tentée par ce type de concept ! Bisous et bonne journée malgré un temps désagréable !

Delphy59

, le 17 octobre 2012 à 15:42

Coucou, elle a l'air d'etre mieux que le mois de septembre mais je me suis désabonné. Bonne journée.

Marie1967

, le 17 octobre 2012 à 15:47

coucou ! elle a l'air pas mal du tout cette box ! bonne AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 17 octobre 2012 à 16:27

Coucou ! pour sûr, elle est nettement mieux que la minable de septembre, après faut aimer le rouge .... Pas de regret de m'être désabonnée ! Bisous.

angemarie

, le 17 octobre 2012 à 16:51

Mieux que celle de septembre , mais toujours pas pour moi , bisous

laeticlems

, le 17 octobre 2012 à 17:04

ha ha toi aussi tu as eu un produit en plus !! jsuis un peut jalouse parsque meme si je ne connais pas la marque, je testerais bien une base d'ombre a paupière ... tu nous diras ce que tu en pense ! bisous

pamme

, le 17 octobre 2012 à 17:50

J'ai également une base Benefit (Stay Don't Stray) que j'adore. Celle-ci lui ressemble assez. C'est vrai que ça permet au FAP de mieux tenir et ne pas filer dans les plis

pamme

, le 17 octobre 2012 à 17:50

J'aime bien le rouge, mais pas trop en make up... je vais voir si je troque...

pamme

, le 17 octobre 2012 à 17:51

Comme tu le dis c'est l'inconvénient. Je vais voir si je troque. Il y aura peut être des personnes intéressées

pamme

, le 17 octobre 2012 à 17:52

C'est vrai qu'on est gâtées! MLB ne s'est pas moqué de ses 5000 premières abonnées avec Laura Mercier. D'autres ont reçu une miniature du nouveau Pleats Please.

pamme

, le 17 octobre 2012 à 17:53

chez nous c'est venteux !!

pamme

, le 17 octobre 2012 à 17:54

j'ai celle en forme de valise que ma puce s'est appropriée pour y ranger des trucs, du coup je ne sais pas trop dans quel état elle est

tanagr

, le 17 octobre 2012 à 19:09

Joli contenu. Je ne suis pas abonnée. belle soirée, bises

MagalieRaison

, le 17 octobre 2012 à 22:06

ah c'est bien dommage !! car je t'aurais bien proposé de la troquer.. bisous

ticia

, le 18 octobre 2012 à 01:48

BOnsoir Pamme,
waouh un superbe contenu qui m'aurait beaucoup plu (même si moi aussi je ne porte pas de rouge à lèvres rouge ni trop de vernis à ongles rouge je le reconnais) mais elle reste très sympa quand même,elle me ferrait presque regretter mon désabonnement! bisous et merci pour ce post;

pamme

, le 18 octobre 2012 à 09:17

C'est vrai qu'elle est nettement mieux que la précédente!

celine1985

, le 18 octobre 2012 à 10:18

bonjour, le contenu est bien mais c'est pas des couleurs que je porte le rouge alors je n'aurais certainement rien garder. J'aurais surment fait un troc pour avoir des produits qui me correspondent un peu plus.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COMMANDE WISHTREND

En fin d'année dernière (le 31 décembre exactement! ), j'ai profité d'une super offre sur le site coréen Wishtrend pour passer une petite commande de produits qui me tentaient depuis un bon moment. Je n'avais pas encore osé franchir le pas et tester les cosmétiques asiatiques, mais voilà le...

BILAN DES SOLDES (1ERE PARTIE)

Je vous ai promis un petit bilan de mes achats "soldesques" donc voici la première partie. Je ne vous présenterai que mes acquisitions beauté, mais j'ai aussi fait quelques jolies petites trouvailles chez Benetton et Kookaï pour moi (3 tops) et un pantalon pour ma puce chez Okaïdi . En ce qui...

HAUL EASYPARAPHARMACIE

S'il y a bien un site que j'apprécie pour ces prix très compétitifs, c'est easyparapharmacie.com puisque j'ai passé, la semaine dernière, une quatrième (petite) commande. Comme j'essaie de réduire mes stocks, je suis restée très raisonnable malgré les tentations. En plus en ce moment, il...

Ma commande CCB

C'est un petit blog tout auréolé de sa toute récente récompense qui fait son retour aujourd'hui. Non sans une certaine fierté je dois bien l'avouer... Rassurez-vous je n'ai pas pris la grosse tête pour autant, loin de là!! Comme je vous le disais hier, c'est un petit blog...

Echantillons reçus

C'est toujours agréable d'ouvrir sa boîte à lettres et d'y trouver une enveloppe avec des petits cadeaux. Toujours mieux que les factures n'est ce pas ?! Et cette semaine, j'ai eu le plaisir de découvrir : - des échantillons BIOAROMES : * Crème Aubépine de jour * Sérum Contour des yeux *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéEchantillons reçus