twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet et son thème COQUILLAGE

La voici déballée...

ZOOMons sur les produits...

Un Gommage corporel - My Little Beauty

Une huile de soin - Dr Hauschka

Une shampoing pour cheveux colorés - EXSPERIENCE

ZOOMons sur les goodies...

Une pochette en plastique qui peut être gonflée et se transformer en oreiller de plage.

Un lot de 2 cartes postales et leurs enveloppes.

Un lot de photophores avec leurs attaches et leurs bougies chauffe-plat.

Bilan...

Assez mitigé pour le coup. les produits sont sympa mais les goodies.... hormis la pochette dont j'adore le design et que j'embarque avec moi sans problème pour les vacances...

En revanche, je me demande ce qui leur est passé par la tête entre les cartes postales et les photophores... valeur 7 euros... la blague !!

Enfin, pour une box qui m'est revenu à 8€ (grâce à un parrainage) on va dire que ça va mais pour une personne qui la paie plein pot je trouve que c'est un peu léger.

Et vous, avez-vous reçu la vôtre ?

Belle fin de journée.

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

SaWal

, le 13 juillet 2017 à 13:37

Coucou ! La pochette est sympa mais super compliquée a gonfler ! Je n'y suis pas arrivée... gros bisous

Meili

, le 13 juillet 2017 à 14:34

bonjour, pas d'abonnement box, trop de gadgets qui s'entassent après et on ne sait plus quoi faire, biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2017 à 14:42

SYMPA A CE PRIX. les box, moi c est fini. j ai du stock

jujup34

, le 13 juillet 2017 à 15:14

Coucou je la trouve pas mal mais j'ai préfère les précédentes que j'ai eu. Je n'ai pas reconduit mon abonnement j attends août . Bonnes vacances

KATELL1

, le 13 juillet 2017 à 16:57

Il y a des petites choses sympa , à ce prix-là, c'est toujours intéressant. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 17:43

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, elle est sympa.
Bonne après midi, bises.

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:25

CC elle est sympa cette box.
Bis

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:48

Coucou, heureusement que tu l'as payée moins chère alors! Bisous

Bettychoice

, le 14 juillet 2017 à 01:07

Très sympa :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:48

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Coquillage Box