twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 13 septembre 2012 Beauté
My Little Couture Box (la suite)

Je sais que vous m'avez détestée hier (voire même maudite) de ne pas vous avoir dévoilé l'intégralité de My Little Couture Box, mais uniquement les goodies... Et comme vous avez pu le constater, s'il n'y avait ni fil ni aiguille, que de gaspillage de papier... on a un peu l'impression qu'il est là pour remplir la box et combler le vide sidéral de cette box de septembre....

Voici venu le temps (des rires et des chants dans l'Ile aux Enfants...) de poursuivre la découverte de cette Little Couture Box. 

Avec un thème dédié à la (Haute) Couture, on pouvait s'attendre à du glamour, du chic, de la classe...

Moui....

Ma box contenait ainsi :

* un joli col Claudine réversible (que je n'aurai sans doute jamais l'occasion de porter. Mais qui sera sans doute ravissant sur les poupées de ma puce)

Hebergeur d'image

une mini-cannette de Coca Light dessinée par Jean-Paul Gaultier himself. Très mignon, mais sincèrement on attend un peu autre chose d'une box, non ? Mais bon, j'adore le Coca !

* un badge rouge (qui va rejoindre les nombreux badges en ma possession)

Hebergeur d'image

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin... un pochon en tissu, plus petit que ceux reçus précédemment

Hebergeur d'image

Il renfermait deux produits miniature... eh non pas de full size dans cette box !

Hebergeur d'image

* un shampooing aux extraits de lavande John Masters Organics pour les cheveux normaux : je suis contente de pouvoir tester cette marque

Hebergeur d'image

* mascara 4 en 1 Noir Couture de Givenchy : un de plus, mais c'est toujours utile

Au final, on ne peut pas dire que je sois emballée par cette box... C'est plutôt la "Little Deception Box". Beaucoup de papier inutile pour finalement peu de choses intéressantes. Et encore, je suis mieux lotie que certaines abonnées qui ont reçu la Little Pourrie Box. D'ailleurs, les contestations et les désabonnements sont nombreux comme en témoigne la lecture de la page FB de  My Little Box!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

lolottte

, le 13 septembre 2012 à 09:23

c'est vraiment cheap comme box ! j'ai trouvé les canettes Gaultier au Lidl tiens . bonne journée !

MagalieRaison

, le 13 septembre 2012 à 09:29

coucou. Hier du coup j'ai vu le contenu de cette box sur d'autres blogs et très honnêtement, je ne regrette pas de ne plus y être abonnée car tout ça on peut se l'acheter soit même, pas de réelles surprises je trouve... ils se foulent de moins en moins pour les contenus.
En gros quand une box sort, il faut l'acheter... et arrêter l'abonnement au bout de 2 ou 3 mois car après c'est la grosse dégradation....
Bisous et bon jeudi

angemarie

, le 13 septembre 2012 à 10:34

Pas beaucoup de beauté dans cette box , bisous

Marie1967

, le 13 septembre 2012 à 11:55

coucou ! en effet elle n'est pas terrible cette box.... Bonne journée et bisous,Marie

Kinou64

, le 13 septembre 2012 à 13:35

coucou ma belle et bien contente de m'etre désabonné car c 'est de moins en moins bien ces box mais que font ils ? bisous bonne aprum + 1 vote

celine1985

, le 13 septembre 2012 à 15:12

Vous n'avez pas tous le même contenu mais c'est vraiment bof bof, je comprends votre déception

pigletine

, le 13 septembre 2012 à 22:02

C'est plutôt une goodies box et tu as 2 produits en cadeaux!! ^^ Le mascara, c'est sympa mais on s'attend à autre chose que ça quand on s'abonne à une box!! Bisous

mamounette21

, le 14 septembre 2012 à 07:15

Je comprends que tu sois déçue !!!! Il y a quand même beaucoup de choses qui ne servent à rien dans cette box !!! Je n'ai pas encore succombé à ce genre de truc et finalement je ne le regrette toujours pas !!! Passe un bon weekend et espérons que le soleil revienne !!! Bisous !

carfax

, le 14 septembre 2012 à 11:05

bonjour, comment vas tu? beaucoup de personnes sont déçues et encore tu as eu de beaux produits. j'ai vu que certaines filles ont reçu un crayon pour les yeux et un échantillon de crème pour les pieds... si c'est pas abusé. sans parler de la tonne de papiers inutiles et pas écolo. ils vont perdre beaucoup de clientes. passe un bon vendredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 14 septembre 2012 à 12:57

cc j lai eu j me suis desabonnée pfff j suis decue kiss bonne apm

pamme

, le 14 septembre 2012 à 15:00

J'attends la prochaine et si elle est nulle, j'arrête !!

pamme

, le 14 septembre 2012 à 15:04

coucou ! ça va! c'est vrai que question produits, j'ai été gâtée par rapport à d'autres abonnées, mais je reste tout de même déçue du contenu car il y a surtout du papier. Beaucoup de personnes semblent s'être désabonnées en effet, vu la médiocrité de la box de ce mois. Je pensais qu'avec le changement de concept, MLB taperait fort et qu'on recevrait de jolies choses, du style bijou, foulard... on verra le mois prochain ce que la box contient. Bonne journée

, le 14 septembre 2012 à 15:26

je prefere la tienne ^^
bisous

juliette

, le 14 septembre 2012 à 16:37

Bonjour, j'ai vraiment l'impression que peu de ba sont emballées par cette box. Bonne journée.

Aline NaturElle

, le 14 septembre 2012 à 18:59

Ah ah ah le col Claudine, ptdr !!!

elo1205

, le 14 septembre 2012 à 19:38

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ alors tout compte fait tu a craqué ou pas pour la crème mains cinq mondes? moi aussi je doit finir ma crème nuxe avant,hihihi,mais pas grave avec l'hiver qui arrives elle va vite se finir,hihihi!!!Ohh ben en effet pas top cette box...plus je voit les contenue et plus je me dit que j'ai bien fait de ne pas me réabonner... gros gros bisous passe une bonne soirée

MagalieRaison

, le 15 septembre 2012 à 09:12

coucou ! et oui tous les enfants aiment Quick, ma puce aime surtout parce qu'il y a des jeux avec toboggan !!!
Demain s'il fait encore beau et bon on ira surement à la plage, pas sûr qu'on se baigne mais au moins on profitera de la plage, et c'est sans doute une des dernières fois de la saison.
Bisous ma belle, bon samedi

carfax

, le 15 septembre 2012 à 10:22

oui j'ai regardé un peu les avis sur différents blogs (et pas que sur BA) et les gens sont déçus. trop de papiers. sans parler du col claudine, c'est moche à mon avis et je vois pas trop vraiment comment on peut l'utiliser sans que ça fasse ridicule... quant à la canette de coca, c'est limite du foutage de g.... passe un bon week end et à bientôt!

katamure

, le 15 septembre 2012 à 12:29

coucou jaurai aimer avoir le mascara quand meme jme suis désabonner direct bisous

aura81

, le 17 septembre 2012 à 22:47

tu m'étonnes que tu sois déçue... pfffff

sylvie86

, le 18 septembre 2012 à 08:50

Je n'ai encore jamais essayé de box, mais pour ma part je n'essayerais pas si y'a abonnement, car beaucoup de déception !! si tu veux m'aider et voter pour mes petits chiens qui sont adorables... merci ! wamiz.com/… et wamiz.com/… et wamiz.com/… et wamiz.com/…

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BILAN DES SOLDES – part 2

Comme je voulais faire un peu durer le suspense, j'ai décidé de vous dévoiler le contenu de mes achats « soldesques » en deux temps! Après vous avoir présenté (succinctement car je vous en parlerai plus en détail lorsque je les aurai utilisés), la cure Meso-C de FILORGA et le vernis...

MA BOITE A BEAUTE DE DECEMBRE

Souvenez-vous, je vous disais hier que la factrice était arrivée les bras chargés de colis (bon pas tous pour moi, certes)... Il y avait notamment My Little Box mais également Ma Boîte à Beauté du mois de décembre qui était livrée début janvier, et dont il sera aujourd'hui question. On...

ma Beauty Box à moi!

Depuis un certain temps on assiste à l'émergence des "box"! Il y a d'abord eu la Livebox... moins glamour mais si utile, et autres free box, neuf box et autres Dartybox... Dans un registre plus glam, le printemps a vu fleurir ( ) la Glossy Box , la Jolie Box . Et maintenant nous avons...

C'EST FINI, LA SUITE

Deux articles à la suite, c'est un peu un scoop ces derniers temps !! un peu comme si on apprenait que Nabilla affiche 150 de QI, ce qui, entre nous, me paraît peu possible -ou alors elle cache bien son jeu... Je suis donc de retour avec la suite de ma revue au sujet des produits terminés en...

MERCI SHISEIDO

J'ai la surprise, et le plaisir, de découvrir dans ma boîte aujourd'hui un énorme colis qui m'a été adressé par la marque japonaise SHISEIDO, que j'adore. Je dois dire que c'est un privilège puisque nous ne sommes que 15 à l'avoir reçu à l'occasion des 140 ans de la marque. Tout était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMERCI SHISEIDO