twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mylittlecrea

publié le 9 octobre 2016 Divers › Mode

Coucou à toutes !!! voila je me présente je m'appelle cécilia je vie en gironde et je suis créatrice de bijoux fantaisies !!

Sous les conseilles de ma cops aurélia (http://club.beaute-addict.com/addict/profil-chouchousudiste-73514.php ) j'ai donc sauté le pas et décidé de vous présenter certaines de mes créas qui sont actuellement dispo ;)

Je vous mets en premier temps le lien de mon groupe !!!! https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea

J'ai mis en route un jeu concours jusqu'au 24 octobres https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210074797124227&set=gm.1135016146591219&type=3&theater

N'hesitez pas a y participer !! qui c'est peut etre que l'une d'entres vous gagnera un des deux lots ;)

Alors je teste je met mes premières photo lol

créoles de 6cm de diamètre a 5 euros

créoles de 6cm

créoles à 4 euros

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 13:59

Pendantes a 4 euros de plusieurs coloris

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 13:58

créoles de 3 cm a 5 euros

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 14:00

créoles de 3cm a 5 euros

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 14:00

voila n'hesitez pas si vous avez des questions , j'y répondrai rapidement !!!

Je vous dis a très vite

Cécilia

5 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mylittlecrea

mylittlecrea

, le 9 octobre 2016 à 14:13

AH MINCE COMMENT FAIT ON POUR METTRE UNE photo svp ??lol

ange0881

, le 9 octobre 2016 à 14:18

Coucou, j'ai fais une demande, mais je peux pas commenter l'image par contre. Tes bijoux sont vraiment très beaux :)

mylittlecrea

, le 11 octobre 2016 à 21:53

Coucou :) merci pour l'ajout . Ah mince c'est bizarre !! Tu est sous quel nom ?? Que je vous de mon coter :) gros bisous

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 22:06

Je suis sous le nom de Sandrine Bidaud, je crois que j'ai finalement pu en mettre un, mais à vérifier ^^

azerty49

, le 9 octobre 2016 à 14:50

coucou ma belle, bienvenue à toi sur ba, pour les photos quand tu redige un article tu as la petite icône dans la barre pour y ajouter une photo en créant un album. bisous ma belle

mylittlecrea

, le 11 octobre 2016 à 22:01

Coucou et encore merci .Oui c'est ce que j'avais fais mais ça ne voulais pas lol bon bref maintenant l'erreur et résolu lol gros bisous

Meili

, le 9 octobre 2016 à 18:01

Bonjour, bienvenue sur site de Beauté Addict, j'espère que tu nous montreras en photos sur tes articles tes créations ♥ biz

mylittlecrea

, le 11 octobre 2016 à 21:55

Merci meili :) oui ca y est j'ai réussi oufff lol gros bisous

Meili

, le 12 octobre 2016 à 06:46

Merci pour les photos ♥ biz

mylittlecrea

, le 9 octobre 2016 à 19:04

Coucou merci merci !!! Oui c'est ce que j'ai fais mais ça ne la pas mise!! Bizarre

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 11:59

Hello !
Bienvenue a toi !!!
Tes bijoux sont jolis et très romantique !!
Bonne continuation !!
Bise

mylittlecrea

, le 11 octobre 2016 à 21:57

Ahhh merci c'est gentil !! Pleins de bisous

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 18:28

coucou ma chérie ben voilà il y a les photos moi je suis fan tu le sais déjà bisous

mylittlecrea

, le 11 octobre 2016 à 22:00

Coucou :) oui ca y est . C'est mon côté blonde qui m'a joué des tours Mdr. Mais problème régler ;) oui une fan au top du top mais pas que ;).. gros bisous

douichi

, le 11 octobre 2016 à 22:46

coucou Cécilia et bienvenue à toi sur BA. Je viens sur ton blog grâce à notre amie commune Aurélia que je connais depuis 8 ans ( depuis mes débuts sur BA) Tes bijoux sont très très jolis je suis une fan de BO surtout les créoles. Je vais voir un peu ton site sur FB. Bisous à bientôt.

mylittlecrea

, le 12 octobre 2016 à 09:53

Kikou merci beaucoup !! Oui Aurelia est une amours! !! Milles bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chez my little crea

Bonjour a toutes !! j'espère que vous vous portez merveilleusement bien malgré ce froid?! alors voila aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crée dernièrement 2 parures qui sont différentes par leurs couleur et thème ;) voici la première : La bleu lagon : elle est composée d'un de cou de...

porte-clefs homme pour saint valentin :)

Coucou les B.A!!! j'espère que vous allez bien?! cette semaine j'ai crée des porte clés pour homme qui font guise aussi de décapsuleur . Je trouve ça sympa a offrir a vos amoureux pour la saint valentin ou même anniversaire :) je peux faire différents thèmes comme 'je suis un papa qui...

Nouvelles parures chez my little crea

Bonjour a toutes !! j'espère que vous vous portez merveilleusement bien malgré ce froid?! alors voila aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crée dernièrement 2 parures qui sont différentes par leurs couleur et thème ;) voici la première : La bleu lagon : elle est composée d'un de cou de...

Nouvelles parures chez my little crea

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMY LITTLE CREANouvelles parures chez my little crea