twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mylittlecrea

publié le 18 janvier 2017 Divers › Concours
MY LITTLE CREA JEU CONCOURS

HELLO!!

Comme promis voici le JEU CONCOURS HIHA !! et Comme la saint valentin approche a grand pas !! je vous concocté un ensemble tout plein d’amour !!

DONC :

C'est partis pour le concours* -" LOVE "- *!!!! Pour gagner ce Bracelet "love is all you need" d'une valeur de 12 euros et une paire de pendants "coeur" d'une valeur 4 euros créée par moi même, il vous suffit juste :

* Aimer mon groupe My little crea ( https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea/)

* Partager cette photo en mode public sur votre journal

*Puis écrire un commentaire sous cette photo en nommant 1 ou plusieurs ami(e)s facebook ( ex: je participe est invite mon amie Nancy Laure )

le tirage au sort ce fera le 1 février au soir :) par une main innocente !! Alors bonne chance à toutes !!!! que la meilleur gagne !!  GROS BISOUS CONCOURS

ps pour les blogueuses : partagez sur vos blogs en mettant le lien en commentaire Ou sur fb En  donnant votre lien ;) merci

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mylittlecrea

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 18:43

sympa ce concours,
bonne chance aux participantes..bizzzz

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 09:32

merci bcp bisous

Meili

, le 18 janvier 2017 à 19:43

Bonjour, merci pour ce joli concours,
bonne chance aux participantes ♥ biz du soir

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 09:32

merci bonne journée bisous :)

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 22:55

joli concours bonne chance aux participantes et merci bisous

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 09:33

merciiiii bonne chance a vous bisous

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 13:50

coucou ma belle moi je joue avec plaisir j'ai partagé sur mon blog - ta page est aimé- sur fb j'ai invité des amies donc je pense que c'est yes lol
bisous

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 14:38

merciiii oui tu es inscrite au la main lol gros bisou s

charcut

, le 19 janvier 2017 à 13:53

coucou joli concours. bonne chance aux participantes. bises

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 14:39

merciiii pour votre visite gros bisous

titade

, le 19 janvier 2017 à 14:35

très joli bracelet !
Je laisse ma place car je n'ai pas facebook mais je te remercier quand même.

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 14:40

coucou vous n'avez pas forcement besoin de facebook ;) un partage sur votre blog suffit pour etre inscrite !! car je comprend très bien les personne qui n'ont pas face ;) gros bisous

titade

, le 19 janvier 2017 à 14:47

ha bon ? Car tu demande d'aimer ta page facebook et de citer des amies de facebook, c'est pour ça ...

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 14:50

NON regarde tous en bas lol

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 10:41

allez les filles on joue on partage sur les blogs

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 lots /2 gagnantes My little crea

HELLO !!! Actuellement sur mon groupe facebook my little créa j'ai mis un jeu concours qui est jusqu'au 16 octobre ! * -" L'été Indien "- *!!!! ( 2 lots / 2 gagnantes ) Pour gagner ce Bracelet d'une valeur de 12 euros et la paire de créoles d'une valeur 5 euros créée par moi même, il suffit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMY LITTLE CREAMY LITTLE CREA JEU CONCOURS