twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Re bonjouuuurrr,

Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES

J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€.

Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont utilisé mon code (MERCIIII) ce qui fait une réduction de 5€ pour chacune, j'ai donc eu cette box pour 8 euros (tout comme les 3 prochaines).

Revenons à la box...

Un design très joli et bien qu'avant je les conservais, maintenant je les donne !

Elle contient...

Produits...

Lait hydratant huile de coco - PALMERS

Soin de Teint Transparent GARANCIA 

Huile corps et cheveux Coco Sunrise - MY LITTLE BEAUTY

Il faut aimer cette fragrance sinon aïe aïe aïe !

Goodies...

Un tote-bag

Une planche d'autocollants

Un bracelet-pompon

Contente de cette version qui pour 8 euros me convient complètement.

Êtes-vous abonnée ??

Belle fin de journée.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

alaska44

, le 16 juin 2017 à 13:53

coucou, et bien pour huit euros c'est une bien jolie box avec plein de belles choses a tester. bises et bonne journée.

Meili

, le 16 juin 2017 à 14:53

Pas mal cette nouvelle box, le lait de coco Palmer m'intéresse, il doit sentir trop bon ! biz

Gaya

, le 16 juin 2017 à 14:57

L'odeur est gourmande sans être écoeurante comme c'est parfois le cas avec cette fragrance. Bises

maguette1981

, le 16 juin 2017 à 18:00

Coucou, sympa cette box, je ne suis pas abonnée mais je l'ai été chez Glossybox il y a quelque temps, j'aime bien la marque Palmers, les goodies sont sympas, bon vendredi, bises!

cottleya

, le 16 juin 2017 à 21:17

Coucou, merci pour la présentation, elle est superbe.
Bon weekend ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:20

Coucou, très sympa cette box, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:52

très sympa les produits :)
bisous

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:20

coucou non pas abonner mais c'est bien une box pour l'été et ces fortes chaleurs bisous bonne soirée

Delphine mattheoalexys

, le 17 juin 2017 à 10:06

Waouh jolie box !!!
Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Little No Filter Box - Mars 2017

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma LITTLE BOX du mois, reçue il y a déjà quelques jours. En mars, le thème est NO FILTER et exit la boite en carton pour contenir les produits et goodies. Cette fois, elle laisse la place à une trousse d'assez bonne qualité...

My Little Box - Mai 2017 + Bon Plan Réduction inside

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai intitulée FRIDAY NIGHT Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € A l’ouverture je l’ai trouvée un peu légère...

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

My Sweetie Box - Octobre 2013 + Concours

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je viens partager avec vous la réception de ma Sweetie Box du mois d'octobre "Rituels d'Automne" Ce qu'en dit la marque : Une box beauté fun, féminine & branchée. Elle contient 4 à 5 cosmétiques + 1 surprise ( le « sweetie » du mois) , et est proposée pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Sweetie Box - Octobre 2013 + Concours