twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 11 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

J'ai reçu lundi My Little Midnight Box, aux couleurs de la fête ! les premières box sont arrivées la semaine dernière et la mienne ne s'est guère fait attendre. 

MLB déc

Ma puce s'est jetée dessus (elle m'envie quand je reçois un colis !) et j'ai eu du mal à la faire patienter, le temps de prendre quelques photos (raison sans doute de la qualité médiocre de mes clichés).

Je n'ai pas eu l'honneur de l'ouvrir  puisque ma puce s'en est chargée ! 

La box contenait une jolie carte illustrée par Kanako.

MLB déc

Sous la carte se niche un minuscule pochon et des myriades d'étoiles dorées (qui font le bonheur de ma puce!)

On y trouve également une boule à suspendre sur le sapin : une très bonne idée d'ailleurs !

MLB déc

Dans le pochon, sont rangés les produits du mois :

MLB déc

* Un vernis Marionnaud Or Céleste que je trouve très joli !

* un rouge à lèvres (rouge rouge!) Nicka M. une marque américaine non distribuée en France. Il s'agit donc 'une exclusivité ! Sauf que je ne porte pas de rouge de cette couleur !!! si cela intéresse quelqu'un, je le troque volontiers

* un crayon My Little Beauty "Lunatique" teinte taupe rosé d'un côté et gris pailleté de l'autre.

La sélection de produits est intéressante est surtout très festive avec toutes ces paillettes ! le thème est donc parfaitement respecté.

Comme chaque mois on trouve également le magazine "My Little World" que je n'ai pas encore pris le temps de lire !

MLB déc

Et puis caché au fond de la boîte, un joli paquet doré 

MLB déc

qui contient une pochette noire 

MLB déc

Le thème a donc été vraiment très bien respecté ce mois avec une très belle box qui sera pour moi la dernière car j'ai mis un terme à mon abonnement... je n'ai plus la même surprise qu'au tout début et je préférais de loin la box exclusivement "beauté".

MLB déc

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Brigittel59

, le 11 décembre 2013 à 21:37

Oui le thème est respecté mais bon rien d'extraordinaire comme tu dis l'effet de surprise n'est plus au rdv. Si une des photos postées te plaît, tu peux voter  ici  Bises

Kinou64

, le 11 décembre 2013 à 21:52

coucou ma belle perso c'est pas terrible mais bon le thème est respectée perso je trouve que la meilleur c'est ma boite à beauté avec des fulls size bisous bonne soirée + 1 vote

KATELL1

, le 11 décembre 2013 à 22:40

Jolie box!!!! Bises

manon4

, le 11 décembre 2013 à 22:45

je la trouve sympa à part la boule !
bisous

vanessa54270

, le 11 décembre 2013 à 22:58

Je la trouve super celle si j'ete abonner mais leur nouveau concept de cette et ma fait me desabonner

angemarie

, le 12 décembre 2013 à 00:06

Je le trouve sympa , bisous ma belle

mamounette21

, le 12 décembre 2013 à 07:20

Je la trouve sympa cette box !
Mais moi je recevais souvent des produits que je n'utilisait pas, du coup j'arrête tout ça !!!
Comment ça va ? Pas trop moche le temps ?
Ici on a du brouillard givrant depuis 3 jours, tout est blanc !!!
Bonne journée ! Bisous !

ChocoMiel

, le 12 décembre 2013 à 07:25

coucou, il a l'air chouette le vernis !
bisous :)

kirzy32

, le 12 décembre 2013 à 09:37

Coucou, pas mal mais suis pas fan des produits make up dans les boxs, rarement les coloris que j'aime !
Très belle journée, bisous

ticia

, le 16 décembre 2013 à 06:28

ah je crois bien que je vais la demander en kdo de noel à chéri cette box (enfin plutôt l'abonnement) car j'aime bien l'univers my little box pour tout te dire

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA WORKING GIRLS BIRCHBOX

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes)...

MY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)

Comme la plupart des abonnées, j'ai reçu la semaine dernière My Little Arty Box. Le bruit avait couru que ce serait une "couture box" mais finalement c'est finalement l'art qui sera le thème retenu. Une box que j'ai trouvée pas mal du tout à vrai dire, tant par son contenu que par ses...

BIRCHBOX SEZANNE

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella. La mienne est...

BIRCHBOX BE HAPPY (or not ?)

En ce mois de juin, j'ai reçu ma Birchbox assez tôt, par rapport au mois dernier et je n'avais vu que très peu de spoiler. Le thème du mois " Be Happy"... qui donne envie de danser au son du tube planétaire de Pharrel Williams ! Si le mois dernier la box était plutôt intéressante, je trouve...

MA PREMIERE BIRCHBOX

Voilà, j'avoue, j'ai craqué pour la Birchbox de septembre, dénommée Inspirations. A ma charge, il faut dire que j'ai profité d'une offre très avantageuse, qui ramenait la box à moitié prix, et en passant par iGraal, j'avais encore 2.50 € de cashback, ce qui, en tout, nous donnait une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMA PREMIERE BIRCHBOX