twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma LITTLE BOX du mois, reçue il y a déjà quelques jours.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:04

En mars, le thème est NO FILTER et exit la boite en carton pour contenir les produits et goodies. Cette fois, elle laisse la place à une trousse d'assez bonne qualité, semble-t'il.

Voici ce qu'elle contient...

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:06

ZOOMons...

La fameuse trousse...

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:05

Les produits...

Sérum Advanced Night Repair - ESTEE LAUDER

Anti-cernes Eclat - NARS

Masque Yeux à l'avocat - SEPHORA

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:06

Vernis "Toute Nude" - My Little Beauty

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 13:12

Les Goodies...

Pinceau Teint, tout doux - MY LITTLE BOX

Bague de Smartphone

Carnet de notes

Une version bien sympa ce mois-ci, des marques connues, de jolis goodies, à part la bague de smartphone qui ne me sera d'aucune utilité.

Je suis une "vieille abonnée" (mars 2012) alors je bénéficie encore du tarif à 13 euros 

Etes-vous abonnée ?? Si oui, depuis combien de temps ??

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 20 mars 2017 à 13:25

Coucou, merci pour la présentation.
Sympa l'anneau à smartphone.
Bonne semaine ma belle, bises.

Gaya

, le 20 mars 2017 à 14:44

Coucou. Jolie version. Tu vois à l'inverse c'est l'anneau pour smartphone qui me plaît le moins ;-)

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 20:52

l'anti cernes je l'adore:)
bisous

laeti_17110

, le 20 mars 2017 à 21:48

coucou
sympa cette box, elle a un bon contenu :)
passe une bonne soirée bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 12:05

Hi ! ma belle Gaya ♥, pas (encore) abonnée mais ça ne saurais tarder ! merci pour la présentation de la box du mois et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Little Sunday Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de novembre nommée SUNDAY BOX. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Ce mois-ci nous avons donc… Au niveau des...

My Little Women Box + code promo inside.

Bonjouuuuur, On se retrouve ici pour découvrir le contenu de ma box de janvier. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/01/my-little-women-box-janvier-2018.html Un code promo vous permettra également de bénéficier de 5€ de réduction sur votre 1ère box. Bonne fin de journée

My Little Box - Septembre 2017

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de septembre en partenariat avec ROUJE. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 4 mois, j’ai pu...

My Little Box "Nuit Etoilée"

Bonjour, Bonjouuuur, Je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX de décembre. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/12/my-little-box-nuit-etoilee.html Bon après-midi

My Little Sunday Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de novembre nommée SUNDAY BOX. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Ce mois-ci nous avons donc… Au niveau des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Sunday Box