twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 10 octobre 2009 Divers › Trucs et astuces
My Little Paris
Coucou les filles
Parce que vous êtes mes chères compatriotes de ce site si plébiscité pour la beauté, je vous fais part d'un bon plan! Suivez le lien :
http://www.mylittleparis.com/jeux-memory-clinique.html
Rien qu'un an de produits Clinique à gagner! A vos clavier et surtout bonne chance, il ne reste plus qu'aujourd'hui pour tenter sa chance. Je vous demande juste de bien vouloir me communiquer vos meilleurs scores!
Bisous les filles
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 10 octobre 2009 à 20:03

ça ce serait chouette comme gain hein!!!

ptitesesse

, le 11 octobre 2009 à 09:15

coucou! j'espere que tu vas bien
bon dimanche a toi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bizarre

bizarre bizarre mon orquidée a perdu ses fleurs celà fait bien 3 mois mais elle ne sèche pas.. du coup je ne peux pas la couper comme prévu dans son plan d'entretien... que faire??? sinon demain ça va être les CABARETS DES IMPROVISATEURS.. hé hé! on va vraiement s'éclater.. trop...

invités 2 degré

Coucou les BA Bon rien à dire pour aujourd'hui si ce n'est que j'ai mal au crâne.. en effet, cette nuit fut terrible.. ai ai.. mal dormi, réveillée tôt.. enfin bref.. tout ça finira vite j'espère.. Sinon hier soir j'ai vu sex and the city.. c'était marrant.; ) Ce...

je ne sais plus quoi penser...

On croyait bien faire en achetant (cher) des ampoules à économies d'énergie. Erreur ! Ces mini-usines d'éclairage contiennent du mercure et émettent de puissants champs électromagnétiques. Elles coûtent 4 fois plus cher que les ampoules classiques, mais on nous dit partout qu'il...

Panacotta

héhé.. j'ai mon panacotta qui m'attend sagement dans le frigo.. hum.. je vais le déguster avec joie.. sinon, mes cotonniers poussent!! plus vite que ce que j'aurai cru.. ils sont tous petits! et mes pins parasols poussent encore plus vite!! bref.. tout ça me permet de me détendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaPanacotta