twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 15 avril 2012 Beauté › Soins
MY LITTLE SPRING BOX (révélations inside!)

J'ai eu le plaisir de recevoir hier My Little Spring Box.... je crois que tout est déjà dit (ou presque) dans cette première phrase.

Déjà, rien qu'en la prenant, je l'ai trouvée plus lourde que les précédentes... Tout est joliement emballé comme d'habitude...

Bien que n'ayant pas pu résister à aller voir ce qu'elle contenait chez celles qui l'avait déjà réceptionnée, il y a toujours l'effet de surprise quand même.

Dsc00547 (800x534)

Je dénoue le joli lien et je trouve :

- My Little Spring Book avec de jolies photos printanières. 

- Une carte intitulée "Tickets de Compliments" pour se jeter des fleurs

- une Carte Chance dans laquelle sont cachés 7 trèfles à quatre feuilles (mouais trop facile, je les ai trouvés tout de suite!)

- un joli bracelet en tissu Les Filles du Sud (qui est à mon poignet)

Dsc00548 (800x534)

Je découvre ensuite un joli pochon semblable à celui du mois dernier (mais je trouve le tissu plus souple) qui renferme :

- le lait fondant régénérant LIFT FERMETE de Clarins (qui va m'être très utile bien que la contenance de 30 ml soit un peu juste!)

- le shampooing PHYTOKERATINE de PHYTO (50 ml) pour cheveux abîmés, cassants (décidément... chez MLB ils doivent croire que toutes les filles ont les cheveux secs!) 

- Eau de Raisin de CAUDALIE, apaisante et hydratante (50 ml)

- le vernis à ongle Rue Montmartre de L'OREAL, un gris/violet, très joli ; certes ce n'est pas très printanier, mais j'avais envie d'un vernis gris... donc me voilà satisfaite et il est déjà sur mes petons!

- la miniature Daisy de Marc Jacobs que je trouve adorable!

Mais ce n'est pas tout... je vous l'avais dit, la boîte était lourde car il y avait plein de bonus !

- le petit pot de fleurs et ses graines à semer : j'adore !! d'ailleurs les graines sont semées et il n'y a plus qu'à attendre que les fleurs poussent

- un flacon "en cas légume bocage", parfait pour les virées shopping!

- une capsule DELO "minceur" à clipser sur une bouteille de 33 cl

Dsc00549 (800x534)

En résumé, je suis vraiment satisfaite de cette box que je trouve extra... j'avais dit que son contenu serait décisif quant à la suite de mon abonnement... dans ce cas, je lui laisse une chance et je vais attendre la prochaine!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

leamel

, le 15 avril 2012 à 15:24

Coucou, on a eu la même version, moi aussi je suis très contente de cette box bien remplie :)

iloudz

, le 15 avril 2012 à 15:57

oh la la qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!! je veux la même ^^

MagalieRaison

, le 15 avril 2012 à 16:28

coucou. Perso mon abonnement est terminé et je le regrette un peu en recevant cette box Je pense que j'en reprendrais une dans quelques mois, car mon objectif est de vider mes stocks c'est IMPERATIF !!! on a eu exactement la même box. Mon seul regret est de ne pas avoir reçu le Pschitt Garancia !! dommage.
Bisous et bon dimanche, ici très beau mais beaucoup de vent froid.

NatPiment

, le 15 avril 2012 à 17:10

j'ai reçu exactemnt la m^me . j'aurai bien aimé le pschitt garancia ...sinon, y a plein de petits bonheurs dans cette box ...

anaf

, le 15 avril 2012 à 22:41

Bonsoir Pamme, waw elle a l'air sympa la box, par contre du vernis 2 fois de suite je trouve ça moyen non ? j'espere aussi ne pas recevoir la miniature, j'aime pas ça, je n'ose pas les utiliser car je sais que certaines les adorent mais je n'en n'ai pas non plus assez pour troquer. Je n'ai pas encore reçue la mienne. A demain.

mamounette21

, le 16 avril 2012 à 07:17

La présentation est vraiment très jolie !!!! Et puis les produits sont super intéressants !!! Je crois que tu as eu de la chance, elle est superbe cette box !!!! Quel weekend nous avons eu !!!! Dimanche tellement pourri que je n'ai pas mis le nez dehors !!!! Et ce matin il fait toujours aussi beau , la pluie et le vent sont toujours là !!! Heureusement que ça devait s'arranger aujourd'hui !!! Bon lundi quand même !!! Bisous !

elo1205

, le 16 avril 2012 à 08:49

Coucou ma belle merci pur ton gentil com ^^ cette box est super je trouves et elle te plait donc c'est le principal!!!! je suis comme toi je ne peut pas m’empêcher d'aller voir les boxs avant réception,hihihi!!!Ce mois ci pas de box pour moi...je verrais le mois prochain! gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée

isaabcd

, le 16 avril 2012 à 10:08

jolie boite!

Kinou64

, le 16 avril 2012 à 13:45

coucou box identique à la tienne snif snif t'a vu certaine ont eu la chance de tester en avant 1ere un soin caudalie et a la place de la miniature il y avait du garancia

aura81

, le 16 avril 2012 à 14:16

coucou, tu m'étonnes que tu sois satisfaite, elle déchire cette box !!

bettyboop70

, le 16 avril 2012 à 15:38

Waouh ! je l'a trouve super bien cette BOX !!! je vais finir pas craquer !hi!hi! Bonne journée bisous

Happy_Girl

, le 26 avril 2012 à 21:18

Je crois vraiment que je vais en commander ! Elles sont si jolies ! :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Frais pour le Corps DYPTIQUE : du bonheur en tube...

DYPTIQUE c'est une très jolie marque que je n'avais jamais eu le plaisir d'essayer. Mais grâce à ma Little Box reçue en juin, j'ai eu le plaisir de découvrir une miniature à la taille généreuse du LAIT FRAIS POUR LE CORPS , qui est un pur bonheur... Ce qu'en dit la...

SHISEIDO - Mousse Nettoyante Ultra Douce

J'avais adoré le gommage corps SHISEIDO qui est, selon moi, l'un des meilleurs que j'ai jamais utilisé ! Alors depuis pas mal de temps je lorgnais sur l'autre produit SHISEIDO figurant au catalogue cadeau... jusqu'à aujourd'hui où j'ai craqué et choisi la Mousse...

MA LOTION VITAMINEE AVALON ORGANICS

Je vous avais présenté brièvement cette lotion lors de mon dernier haul iHerb, l'antre de la perdition beautesque (et autre, parce qu'on y trouve vraiment de tout !) Vitamin C Renewal, Balancing Toner AVALON ORGANICS est une lotion tonique (et là, le mot prend vraiment tout son sens)...

Je suis....

Belle à Croquer! si. Et c'est pas moi qui le dis. Bon après Deux Coups de Baguette dont je vous parlais hier, quoi de plus naturel? En fait, vous l'aviez compris, je voulais vous parler de cette marque bien sympathique de cosmétiques lancée par les Laboratoires Juva Santé (Juvamine...

Pétales d'hydratation - masque yeux et lèvres Hydra Floral - Decleor

Ce n'est pas une nouveauté, vous le savez déjà, je suis une fan des produits Clarins (entre autres bien sûr). Lorsque j'ai eu terminé mon masque contour des yeux, j'ai eu envie de tester un autre soin de ce type, dans une autre marque. Le problème était donc de trouver laquelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéPétales d'hydratation - masque yeux et lèvres Hydra Floral - Decleor