twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 novembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Re bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de novembre nommée SUNDAY BOX.

Photo ajoutée le 15/11/2017 à 13:17

Je suis abonnée à MLB depuis sa 3ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 €

Ce mois-ci nous avons donc…

Photo ajoutée le 15/11/2017 à 13:18

Photo ajoutée le 15/11/2017 à 13:18

Au niveau des produits…

Photo ajoutée le 15/11/2017 à 13:19

Caresse Main Velours - QIRINESS

Masque Visage Nuage Douceur – MY LITTLE BEAUTY

Après-shampoing Nutrition au lait de karité et au miel – LE PETIT MARSEILLAIS

Niveau goodies…

Après avoir eu une pochette le mois dernier, nous retrouvons les célèbres pochons.

Un turban séchage Express

Un tatoueur à sablés

Une mini tablette de chocolat

Bilan…

Ravie de ce contenu, aussi bien pour les produits que pour les goodies.

Et vous, si vous êtes abonnée, quelle version avez-vous eue ??

Belle journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 14:00

pas abonnée, je ne connais aps trop celle-ci bisou

vitamine68

, le 16 novembre 2017 à 22:54

Coucou ma belle :) Je ne suis pas abonnée à cette box mais elle est top!! Contenu varié et inhabituel c'est chouette, bisous et belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

-5 euros de réduction sur My Little Box

Coucou Les codes de parrainage sont à nouveau actifs pour Mylittlebox . En entrant le code FRIEND14775 vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur votre première box

My Little Coquillage Box

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet et son thème COQUILLAGE La voici déballée... ZOOMons sur les produits... Un Gommage corporel - My Little Beauty Une huile de soin - Dr Hauschka Une shampoing pour cheveux colorés -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Coquillage Box