twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 octobre 2012 Divers › Activités et loisirs
My Lovely Kim Sam Soon

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Encore un petit post pour vous présenter un (vieux) drama coréen. Bien qu'il ne date pas d'aujourd'hui (2005), je ne l'ai découvert que récemment et je vous invite à le voir tellement il est hilarant.

Synopsis :

Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire et vit toujours chez sa mère. Il y a deux ans, son ex petit-ami l'a quittée le soir de Noël, alors que Sam Soon l'avait surpris dans un hôtel avec une autre femme. Dévastée, Sam Soon a noyé son chagrin dans la nourriture (elle est pâtissière) et à présent, elle a pris sept kilos et se retrouve au chômage. C'est alors qu'elle rencontre Jin Heon qui lui a besoin en urgence d'un chef pâtissier pour son restaurant gastronomique. La relation entre les deux jeunes gens ne commence pas très bien et ils ont toutes les peine du monde à se supporter. En effet, Sam Soon, qui n'a pas la langue dans sa poche, trouve Jin Heon arrogant et méprisant, et lui ne trouve pas d'autre plaisir que de la mettre dans des situations embarrassantes. Après quelques péripéties, les circonstances font que Sam Soon et Jin Heon se retrouvent contraints de faire semblant de sortir ensemble : elle car elle a besoin d'argent, lui pour échapper à sa mère qui harcèle pour qu'il se trouve une femme. De cette fausse relation va naître des sentiments bien réels, mais le retour de l'ex du jeune homme va compliquer les choses...

Mon avis :

J'avoue, j'ai regardé le drama pour l'acteur principal (mon acteur préféré). Mais rapidement j'ai trouvé de nombreuses qualités au scénario qui est plein d'émotions. On s’attache rapidement aux personnages et on rit ou pleure avec eux. Sans parler des délicieux gâteaux qui donnent l'eau à la bouche (à ne pas regarder en période de régime) Une bonne tranche de vie comme on les aime, drôle, dynamique et émouvant.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

tatou2

, le 18 octobre 2012 à 14:08

coucou, le genre de film avec lequel on partage toutes les émotions des acteurs. quand ils pleurent, je suis la première à pleurer. pareil quand ils rient. je vis avec les acteurs. merci pour ce partage, bisous et un vote

mzlle_cha

, le 30 octobre 2012 à 10:59

salut ! moi aussi j'adore les drama coréen :) je n'avais jamais entendu parler de celui la mais je compte bien essayer de le regarder ^^. Si non il y a des drama que j'ai vraiment adoré comme "gentleman dinity" "secret garden" "city hunter" "to the beautiful you" "iris" :p

carfax

, le 6 novembre 2012 à 15:07

secret garden est mon drama préféré ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pretty Man

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, encore un petit post sur un drama que j'ai terminé il y a quelques semaines. Yeppeun Namja / 예쁜 남자 ou alors aussi appelé Pretty Man / Bel Ami sous nos latitudes Synopsis : Dok Go Ma Te est un jeune homme qui possède un visage sublime...

Hello Kitty Kawai Town

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore une fois, je peste de ne pas avoir pu me rendre à Japan Expo. J'aurais pu y rencontrer Hello Kitty (des séances photos étaient organisées et des goodies étaient distribués) et y tester le nouveau jeu en ligne qui lui est consacré... Oui, je...

Punch / Wandeuki

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné avec le dernier film (coréen of course!) que j'ai pu voir cet été. L'histoire : Won-Deuk ( Yoo Ah-In ) est un étudiant en deuxième année à l'école secondaire avec une perspective sur la vie misérable. Il n'a pas beaucoup d'intérêt...

Miss Ripley

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, présentation du drama coréen Miss Ripley ( 미스 리플리 ). Il est sortie en Corée en 2001. Au casting : Micky Yoo Chun, Lee Da Hae, Kim Seung Woo, Kang Hye Jeong. L'histoire : Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est...

Une version coréenne d'Ocean's Eleven

Bonjour les BA! Comment allez vous? Connus pour leur audace, les producteurs coréens s'attaquent cette année à un des blockbusters les plus marquants de la dernière décennie, Ocean's Eleven de Steven Soderbergh. Réalisée par Choi Dong Hoon, cette version féminise largement le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everUne version coréenne d'Ocean's Eleven