twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 18 janvier 2012 Beauté › Bien-être
My Lush time with Cassimousse !!!

Bonjour,

Hier midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite au lettre mon colis Lush, commande que j'avais passé le vendredi soir dernier, la livraison à été très rapide, je suis bien contente !

Alors, alors ... un colis qui sent très bon même fermé !

Une fois ouvert une odeur se dégage et parfume presque tout l'appart ! lol !

Très contente de cette commande je commence à tout déballer, et je ne vous raconte pas comment j'été ravie.

Une chose ma surprise c'est la taille des boules, énorme !

Une autre BA m'a conseillé pour le Cassimousse de le couper en 3 ou 4, car en effet la taille est impressionnante, on aurait pu faire mousser une piscine je suis sur, lol !

Alors arrivé le soir je ne peux pas résister à me prendre un bon bain bien chaud avec mon Cassimousse, que j'ai quand même coupé en 4 car vraiment trop gros pour ma petite baignoire.

Il faut le mettre au début du bain pendant que l'eau coule et je peux vous dire qu'il mousse super bien et beaucoup, ensuite l'eau ce colore d'un beau rose / violet, et se dégage un odeur de fruits très agréable.

En sortant j'avais la peau bien douce et légèrement parfumée, je me sentait vraiment décontracter, à ce demander s'ils ne mettent pas un truc en plus dedans, lol !

Enfin pour une premiere expérience avec Lush, je suis très satisfaite, je vous parlerai des autres choses de ma commande au fur et à mesure que je les test.

Je vous met une photo de mon cassimousse en entier avant de le couper, je l'ai mesuré il fesait 11 cm de large.

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais aller faire un tour sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Doudoune11

, le 18 janvier 2012 à 10:33

j'adore les produits lush! bonne journée

valerie52

, le 18 janvier 2012 à 10:33

Et tu l'as payé cher? Elle a l'air super bien cette petite boule de bain :o)
Bonne journée

missdu41

, le 18 janvier 2012 à 10:43

bon produits lush

madu35

, le 18 janvier 2012 à 11:00

coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien, bonne journée,bisous et un j'aime Madu

Jenny62221

, le 18 janvier 2012 à 11:19

Cc c'est vrai que c'est cher une gallette pour ce que c'est en fait ! Bisous

NatPiment

, le 18 janvier 2012 à 11:47

promis! je lush à ma prochaine escapade à Paris....

rosemary

, le 18 janvier 2012 à 12:13

hum ça sent bon de là
+1-----j'aime--------Bisou

eya2

, le 18 janvier 2012 à 15:22

mmmh ! j'imagine de la l'odeur de ton appart qui sont très bon ! bonne journée et bisous

tanagr

, le 18 janvier 2012 à 15:46

Coucou, Lush fait des produtis qui sentent vraiment très bons, déja dans les sacs l'odeur reste. je n'ai pas encore essayé les boules de bain, mais ça me tente bien. +1 j'aime, bisous

fan2907

, le 18 janvier 2012 à 16:55

rolalaaa tu me donnes encore plus envie de lacheter maintenant^^ mais il faut que jattende un peu jai beaucoup trop dépensé là^^

mataja

, le 18 janvier 2012 à 17:32

et dire que je n'ai pas commandé de cassimousse quand j'ai fait ma commande, j'ai oublié :)

isabelle106

, le 18 janvier 2012 à 21:39

Coucou, Moi j'emiette mon cassimousse sous le jet du bain, et franchement tu peux faire bien plus que 4 utilisations !! Le mien n'est même pas encore à la moitié, et je l'ai utilisé plus que 4 fois !! Bisous !!

Cathia57

, le 19 janvier 2012 à 11:40

ben di dc ten a de la chance moi pa de baignoire ( ouai c la loose !! ) biz bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je l'ai fait !!!

Bonjour, Ca y est ! je l'ai fait !!! Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier ! Et bien je vais vous raconter mes impressions ! Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger ! Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu...

Avis Gel Douche Yves Rocher !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un gel douche Yves Rocher ! plus exactement : Crème de dou che douceur Riz Violet du Laos Alors les points + pour commencer : Mousse top ! douceur au RDV ! rinçage facile ! flacon habituel de YR, à clapet ! pas de souci ! ... Pour le moment...

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

Gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui du gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus ! (Je l'ai acheté au Leclerc de ma ville pour 11,90 €) Déjà pourquoi je l'ai acheté ? pour bénéficier de l'offre avec Special K pour avoir un vanity de plein de petits produits...

Mon instant LUSH !!!

Bonjour, Ce matin j'ai eu envie d'un instant Lush ! Mais je devait amener mon petit garçon à l'école, alors j'ai fait une chose que je n'aime pas du tout, (mais pour mieux profiter après bien sur !) Je me suis levée puis habiller sans prendre de douche! Je me suis coiffée vite fait, puis j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mon instant LUSH !!!