twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 5 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Tout comme l'année dernière, j'ai craqué pour une mini little box L'Occitane . La forme de la box et le contenu sont différents : j'ai une préférence pour celle de cette année ( voir mon article ici ).

D'une valeur de 15.50e, elle est offerte pour tout achat sur le site ou en magasin ( code SOSNOEL ou MYLITTLE + livraison offerte pour 35e d'achat ), j'ai donc commandé un savon solidaire à la rose et cette box pour 6.50e fdpc ( 2e le savon et 4.50e de frais de port ).

* Un bain moussant lavande 100ml * 
* Kusmi tea orange/chocolat 25g *
* Crème pour les mains amande 10ml *
* Un calisson 12g *
* Une  miniature eau de toilette pivoine 5ml*

le tout accompagné de 4 échantillons.

Un plaisir à petit prixClin d'œil.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

jodanelle

, le 5 décembre 2013 à 19:09

j'ai voulu commander sur le site et l'offre n'est plus disponible, elle est chouette !! bisous bonne soirée !!

zgounette

, le 5 décembre 2013 à 19:22

ah mince, et tu n'as pas une boutique prés de chez toi ?

jodanelle

, le 5 décembre 2013 à 19:34

ma boutique n'est pas participante ... j'ai eu le gel douche avec achat c'est déjà pas mal biz

angemarie

, le 5 décembre 2013 à 19:40

Jolie affaire en effet , je ne pense pas que ma boutique soit participante , je verrais bien , bisous ma belle

xaphie

, le 5 décembre 2013 à 19:41

on aime les BP hein !!! bizz

Lily13

, le 5 décembre 2013 à 19:52

J'ai reçu ma commande ce matin et j'en suis ravie :D je n' ai pas eu le même thé par contre ;) bisous

Vanessaba24

, le 5 décembre 2013 à 19:54

Coucou ma Doris !! Une jolie box, j'ai su résister quand même :) Bisous

KATELL1

, le 5 décembre 2013 à 20:19

Moi aussi j'ai craqué, j'ai fait un petit article aussi . bises

ChocoMiel

, le 5 décembre 2013 à 20:38

hihihi, vous êtes nombreuses à avoir craqué !
une bien jolie "boite"
bisous

iloudz

, le 5 décembre 2013 à 20:48

super ; toi aussi tu as pu en profiter :) bisouuuuuuuuuu et au plaisir de te lire :)

leroyera

, le 5 décembre 2013 à 20:59

Snif, tu renfonces le couteau dans la plaie, je me suis décidée trop tard et il n'y en avait plus. En tout cas elle est super, tu as bien fait d'en profiter. bisous

samiramira

, le 5 décembre 2013 à 20:59

coucou ma belle, comment tu vas?
j'ai raté le plan! dommage, une jolie box! bisous ma jolie, à bientôt

quiizas

, le 5 décembre 2013 à 21:32

Coucou miss comment vas-tu ? Cette offre était vraiment top, mais je l'ai vu trop tard ^^ Gros bisous bonne soirée

MA541

, le 5 décembre 2013 à 21:51

Oups si jodanelle dis que ce n'est pas dans le 54 je vais tenter alors lol roooo vilaine va c'est pas bien de nous tenter comme ça super offre mais pas super si pas chez moi rooo je commence à parler comme dame moha moi hihi rooo c'est Lilys qui l'a mis la pêche yessssss ;)

sunshine10

, le 6 décembre 2013 à 10:54

coucou
elle à pas mal marcher cette offre!
bisous

aureliea12

, le 6 décembre 2013 à 13:07

Coucou, ah toi aussi tu as craqué pour cette mini box, elle a eu beaucoup de succès parmi les BA!! Bizou

Aline NaturElle

, le 7 décembre 2013 à 19:14

Bien joué ;-) Perso elle me tentait pas trop cette box (j'ai déjà presque tous les produits) donc je n'ai pas cédé ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma birchbox Bensimon // Spoil //

Voilà un passage ici afin de vous montrer la version de ma Birchbox Bensimon, suivez le lien ;) http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/07/ma-birchbox-bensimon-spoil-juillet-2014.html

Enfin les détails sur la box MéliBioNature

Voila j'ai reçu le mail à l'instant, voilà les détails de la box, "- Il sera composé de cosmétiques bios ou naturels au format vente. - Il peut y avoir aussi des produits de bien-être. - Le nombre de coffret sera limité : 50 pour octobre. - La marque et le type de produit seront annoncés...

My Sweetie Box By Public Spécial printemps.............

J'ai surveillé l'arrivée de cette box depuis son lancement je vous l'ai présenté ici , cette box au prix de 15 euros livraison incluse , se décrivant de la façon suivante : Une box beauté, fun, féminine et branchée qui suit l'actu des stars avec c haque mois 4/5 miniatures cosmétiques, u...

Le coffret Madame Aime Saint Valentin //spoil//

Voilà le coffret saint Valentin Madame Aime ! Il arrive juste à temps! Comme vous le savez Madame Aime est un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans, et qui est disponible uniquement pour des événements comme la saint valentin, la journée de la femme, la fête des mères .... Il coûte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Le coffret Madame Aime Saint Valentin //spoil//