twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 8 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel
Coucou mes Sweeties Girl'S,

Comment allez vous aujourd'hui ?!  Ma Mamoune ♥, m'a prévenue de la réception d'un colis, je me demande bien ce que c'est, l'attente va être longue car je rentre à la Casa dans 2 bonnes semaines ! Bref, pour ce mercredi, je vous donne mon avis sur un Book que j'aime vraiment beaucoup, passionnément, à la folie...

Book of The Day

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 12:02

Bon ben comme vous le savez, je suis une inconditionnelle amoureuse des livres et SURTOUT si ils sont utiles à mon développement perso, j'accroche grave ! C'est donc le cadeau de ma Mamoune ♥ pour mon anniversaire l'été dernier ! Quand elle m'a tendu le paquet et quand je l'ai ouvert... J'en avais les larmes aux yeux (c'est fou comme un simple livre peut me mettre dans tous mes états ) ! Oui, un livre c'est mieux qu'un mec pour moi, il sait te toucher avec ses mots, son histoire, il ment pas ou très rarement et lui au moins ne te fais pas gaspiller ton mascara... Quoique ! Bref, ce livre là je le voulais depuis un bon moment, je l'ai vu, j'en ai entendu parler, mais j'avoue que celle qui m'a décidé à le demander pour mon anniv'... C'est bel et bien ma Pretty Georgia ♥ !!!

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Fiche-Livre

Auteur : Hal Elrod

Date de Parution : 10.03.2016

Édition : First Editions

Pages : 298

Prix : 16,96 €

Résumé

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 12:03

Mon avis

Je l'ai lu en 7 jours top chrono, vraiment trop impatiente aussitôt reçu, aussitôt entamé, je me suis calée dans le jardin en mode #lectureactivée...   À partir de là, terminé, dès que je plonge dans un livre je suis en Standby pour une période plus ou moins longue durée ! Bref, au début c'est l'histoire de l'auteur qui est racontée et suite à son tragique accident, ce fut The Declic. Il trouva une méthode pour aller de l'avant et ce fut l'avènement du Miracle MorningIl décrit pas à pas sa méthode qui changea des vies et j'avoue que cette rencontre avec ce livre m'a pas mal ouvert l'esprit, m'a aidé à m'organiser et surtout à m'armer de courage... Ben ouais, tu connais quelqu'un qui se lève à 5h09 pour faire son sport & Co... Mise à part une cinglée comme moi ! La 1ère fois que je me suis levée pour tester cette méthode je suis allée courir pendant 40 min, le lendemain j'ai chopé la mort, mais je me suis quand même levée ! Je ne sais pas comment vous dire, mais j'étais toute excitée d'essayer My Miracle Morning. Il y a 6 notions  dans ce programme qui donnent donc l'acronyme : SAVERS

S comme Silence

(je médite et fait le vide en général 5 min)

A comme Affirmation

(je dis à voix haute, que cette journée sera cool, et que je vais pleinement profiter de chaque seconde que la vie m'accorde et d'être aussi reconnaissante)

V comme Visualisation

(ce que je fais c'est que je regarde ma liste d'actions puis j'imagine ma journée, en fermant les yeux sinon c'est pas drôle)

E comme Exercices

(alors là pas de quartier je m'envoie en l'air avec 4 programmes : du ventre plat en 1 mois au BBG... 7h09 tout doit être finish)

R comme Reading

(je lis un chapitre de mon livre, en ce moment c'est Zéro Déchet de Béa Johnson)

S comme Scribing

(je colorie mon agenda Art Thérapie à la place, sinon je vais encore écrire des WishList ou des ActionList aussi longues que mes jambes)

Au final, je sors de ma session dans les 7h45 grand max... Heureusement que je n'ai plus cours à 8h00, sauf en cas d'Exam ! J'arrive à mieux fixer mes objectifs, a être satisfaite de ma journée et de toutes mes actions accomplies... C'est cool pour une Éternelle Insatisfaite comme moi ! En faite, avec cette méthode on fait de l'auto-persuasion qui va "polluer" positivement notre subconscient, ça va donc s'imprégner dans notre mémoire et on va mieux se lever de façon suicidaire dès l'aube ! C'est pour cela qu'avant de me coucher, après mon Yoga/Pilate & ma Night Routine, sur mon lit assise en tailleur, je dis à voix haute " Demain je me lève !"...

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 12:03

Voilà, c'est un livre qui m'a vraiment plu, il y a aussi le livre-pratique mais je n'aime pas trop ce genre de Book ! Je préfère en faire ma propre interprétation et puis tout est bien décrit dedans... Bientôt, on se retrouvera ici :

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

milkyaway9

Et vous les Girl'S, connaissez-vous ce concept ?

Êtes-vous Lève-Tard, Lève-Tôt ou Lève-Pas-Du-Tout ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

chouchousudiste

, le 8 mars 2017 à 08:40

coucou ma chouchou très intéressant tout ça ma chéwie!! tu vas bien ?? hâte que tu passes me voir
gros bisous

angemarie

, le 8 mars 2017 à 09:06

Un livre très intéressant ......pas sûr pour ma part de pouvoir tout faire .
Bonne journée , bisous

xaphie

, le 8 mars 2017 à 09:19

bonjour Milky, merci pour la présentation, mais pas sur que ce livre soit pour moi..
bonne journée, bizzz

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 09:30

Coucou!
C'est un livre dont j'ai beaucoup entendu parlé et même vu un documentaire à la TV, faudrait vraiment que je le lise, je pense y apprendre beaucoup de choses intéressantes pour changer mes habitudes ^^
Gros bisous

sabine.d

, le 8 mars 2017 à 09:36

Coucou ma belle
voici un livre qui me serait très utile !
Bonne journée gros bisous

Boni

, le 8 mars 2017 à 10:43

Merci pour la découverte de ta lecture très intéressante
Bonne journée même si tu es loin de ton nid familial
Bisous SweetyKitty

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 10:48

Très intéressant ce livre . Il faut avoir la positive attitude comme on dit afin de supprimer les choses nocives qui viennent polluer notre quotidien mais pas toujours facile. Bises

carfax

, le 8 mars 2017 à 11:39

bonjour, comment vas tu? je en connais pas ce livre mais j'avoue faire des choses un peu similaire. Sauf que je ne me lève pas à 5h du mat, je ne pourrais pas (ma santé ne me le permettrait pas et en plus je n'ai jamais été du matin) mes objectifs pour 2017 vont en ce sens avec la tenue d'un bujo, penser à ma santé, reprendre la lecture et faire un peu d'art therapy. je voulais aussi introduire la méditation mais je ne m'y suis pas encore mise. c'est déjà pas mal comme avancées je trouve ;) bon courage dans ta quete du bonheur et à bientôt!

Meili

, le 8 mars 2017 à 12:44

Bonjour, ce livre semble avoir déclencher pas mal de bonnes habitudes de vie, j'avais déjà un livre comme celui ci, au début tu respectes les règles et puis petit à petit les mauvaises habitudes reprennent le dessus, mais surtout quand on travaille tu n'as plus trop le temps de le faire ! biz

laeti_17110

, le 8 mars 2017 à 14:19

coucou ma belle
merci pour ce super article, tu m'as donné une tres bonne idée pour mes lectures en bord de mer en attendant que mon fils termine l'ecole :)
passe une tres bonne journée bisous bisous

LaFilleDavril

, le 8 mars 2017 à 14:29

Coucou ma Chouquette, j'aime aussi ce genre de livre qui développe l'esprit et ouvre le coeur...
Mais pour le moment, je me cantonne aux thriller LoL
Rien avoir mais c'est l'état d'esprit du moment sûrement !
Merci pour la présentation
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

charcut

, le 8 mars 2017 à 15:37

coucou intéressant ton livre et original aussi ..sympa !! merci pour ton avis . Je suis une lève tôt !! une fois réveillée je n'aime pas trainer au lit !! bises

manon4

, le 8 mars 2017 à 16:14

A vrai dire c'est pas mon genre mais ton article motive grave à le lire ;) bisous

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 19:33

Vraiment sympa tout ça !!!
Des bisous ma belle ♥

Missetoilefilante

, le 8 mars 2017 à 19:51

coucou miss,merci pour la découverte de ce livre même si je préfère les romans,bises

sam2586

, le 8 mars 2017 à 20:03

Coucou , merci pour la découverte et ton avis lecture , bonne soirée à toi gros bisous :)

Angela_2_113

, le 8 mars 2017 à 20:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce livre.
Belle soirée.
Des bisous.♥

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 22:06

Hello ma Milky j'ai vu ce livre qui me tente mais mon lit me tente encore plus
je crois que je serais incappable de me lever à 5h du mat
surtout que je suis une couche tard (à cause du boulot) donc pas facilement compatible car j'ai besoin d'autant d'heures de sommeil qu'ne marmotte
bizz

quiizas

, le 9 mars 2017 à 08:06

Coucou ma jolie Milky sensible (ça nous fait encore un point commun hihi), j'ai découvert la morning routine avec Georgia et ça m'intéresse de plus en plus !! Je n'ai pas encore sauté le pas car je ne vis pas chez moi (retour chez les parents oblige...) mais ce n'est qu'une histoire de jour donc je tenterai avec plaisir ! Argg pas facile d'attendre 15 jours avant d'ouvrir ton colis, courage ma belle !! Gros bisous bonne journée

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:10

bon jeudi ma belle, bisous!

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:47

Hello ma jolie ♥ il me tente bien aussi ;) je suis plutot lève tard, pas pour rien qu'on m'apelle la marmotte mdrrrr des gros bisous ma belle

carfax

, le 11 mars 2017 à 11:29

bon week end ma belle, bisous!

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:32

une copine mena parlé ms c pas pr moi helas ce bouquin..c trop dur le matin pr moi..bis,joli marque page;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défi Positif n°3

C oucou les B.A M imi' S , vous allez bien ? U ne journée d ur- d ur pour ma part ... E ntre mes dents de Sagesse qui reprennent du service et les aléas de la Fac ... C ela envoie grave du LOURD !!! B ref voilà-voilà mon troisième jour du Défi Posit if C 'est P artie les N anas !!! N° Uno :...

Zéro Déchet...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ?! I ci, sur Marseille il fait super beau et ça ne donne pas tellement envie de bûcher ses cours mais on va se forcer hein, tout travail paye même si c'est dur ... B ref, je voudrais vous donner mon petit...

Défi Positif n°4

C oucou les B.A J olies, j'espère que vous passez un bon S aturday ! L e mien a été assez mouvementé entre le Sport (et oui je sais, je dois être une addict aussi), la Poste , les Cours ... B en je peux vous dire que j'en ai perdu des Capitons ! V oici mon avant-dernier jour du Défi Posit if...

Vivre le Moment Présent...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e suis un peu en mode SPEED en ce moment, pleins d' opportunités qui me donnent satisfaction , un projet qui prend forme peu à peu avec une personne que j'adore vraiment beaucoup , du mieux pour les études et des formations en vue ... What Else ? B ref, vous me...

Le Livre des Secrets...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , C omment allez vous en ce Mercredi Express ?! E n mode #letempsderienfaire , c'est vraiment horrible d'être à 1 000 à l'heure, donc je passe rapidos ! J e ne vous raconte pas non plus la blague récente de mon ordi , qui ne voulait plus s' allumer pendant 4 jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Le Livre des Secrets...