twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 juillet 2018 Beauté › Ongles et mains

Marionnaud a lancé une nouvelle gamme de vernis à ongles

" My Nail Lacquer "

30 nuances sont disponibles sur le site alors chacune peut y trouver la teinte qui répondra à ses désirs

Prix de vente d'un flacon de 11 ml = 4,99 €

Ces vernis colorent joliment les ongles mais ils en prennent également soin grâce à un actif végétal naturel : l'huile de kukui extraite de la noix du bancoulier

Il y a déjà plusieurs jours, dans le cadre d'une offre promotionnelle disponible en kiosque (magazine people), 4 teintes à la fois douces et éclatantes étaient proposées = du rose intense au rouge profond

Par curiosité, j'ai acheté 2 laques et je ne le regrette absolument pas

Le pinceau applicateur est facile à manier, l'odeur est supportable et la tenue est vraiment excellente

Voici ma pose réalisée avec le

Qui avait profité de cette offre ???

Pensez à mon concours car les inscriptions seront bientôt terminées :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-plaisir-doffrir-eme-episode-839462-0.php

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 25 juillet 2018 à 00:49

jolies couleurs ,merci pour ton avis
Bisous

Meili

, le 25 juillet 2018 à 06:56

j'avais testé l'ancienne version marionnaud et le vernis ne tenait pas, du coup jamais racheté cette marque, mais peut être que la marque a changé sa formule, biz

vitamine68

, le 25 juillet 2018 à 08:05

Coucou ma belle, j'en ai profité aussi , j'ai pris le rose un peu plus soutenu que celui que tu as posé. J'aurais bien voulu la teinte claire mais il n'y avait plus. Tes ongles sont sublimes j'adore! Pas encore essayé ce vernis, sûrement ce week-end. Bisous et belle journée!

parfumlolita

, le 25 juillet 2018 à 09:49

Coucou, très beau corail, je n'ai pas cette marque de vernis. Bonne journée

charcut

, le 25 juillet 2018 à 10:21

coucou jolie couleur .. je ne connais pas cette marque..bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 25 juillet 2018 à 11:19

Coucou
Tu as des ongles superbes!
J'adore la couleur du red confusion!
Bisous

maggyk

, le 25 juillet 2018 à 11:50

coucou, une jolie couleur d'été ! bisous

Minimag85

, le 25 juillet 2018 à 14:02

coucou Boni. Merci pour ton avis sur ces vernis. Je n'ai pas profité de l'offre car j'ai beaucoup de vernis en stock. Bisous

Boni

, le 25 juillet 2018 à 19:12

Merci beaucoup pour ton enveloppe
C'est très gentil de penser aussi souvent à nous :-)
J'espère que tout va bien chez toi
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2018 à 16:07

Coucou, une jolie couleur, je n'utilise toujours pas de vernis ici, seule les filles s'amusent de temps en temps à en mettre, bisous

angemarie

, le 25 juillet 2018 à 17:11

Jolis ongles , pas profité de offre , bisous BB

Lililou11

, le 25 juillet 2018 à 18:13

Coucou, je n'ai pas profité de l'offre
J'aime beaucoup cette couleur
Bisous Boni :)

Flor Bela

, le 25 juillet 2018 à 18:59

Hello Boni, très jolie manucure, bisous

Sandee

, le 25 juillet 2018 à 22:49

Hello! J'ai beaucoup de vernis en stock, du coup pour le moment je n'en achète plus. Bisous

Angela_2_113

, le 26 juillet 2018 à 14:09

Coucou Boni,
Très joli vernis et ongles.
Je n'ai pas profité de cette offre.
Bel après-midi
Bisous.

alaska44

, le 26 juillet 2018 à 19:40

coucou, merci pour ton avis, perso je ne mets pratiquement jamais de vernis, manque d'y penser et de prendre du temps. bises

carfax

, le 27 juillet 2018 à 09:23

bonjour, comment vas tu? je ne trouve jamais les offres kiosque par chez moi. je les découvre toujours sur vos blogs. en tout cas ça a l'air sympa. passe un bon vendredi et à bientôt!

karine46824

, le 27 juillet 2018 à 19:06

coucou
je ne trouve pas les offres .
la couleur es belle mais je prefere les plus fonce.
bon week end.bises

loulou1414

, le 2 août 2018 à 13:54

coucou ah super pour cette offre non je n'ai pas vu sinon tu as de beaux ongles dis donc bien long aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{{ Au ToP De La BeauTé - n°3 }}

Dernier jour de la semaine donc dernière présentation de ma sélection beauté chez Carrefour mais il y a de nombreuses et très belles offres voici quelques exemples : le fond de teint fluide Dream Wonder Nude Gemey Maybelline = 50 % dissolvant doux Diadermine = 50 % crème de jour Précieux...

## MoN HiT de L'éTé : So ChiC ##

Hier, pour réaliser ma manucure, j'ai utilisé le vernis So Chic Pink Color Riche de L'Oréal avec top coat intégré et aujourd'hui je vous montre le résultat L'application a été très facile et l'effet laqué me plaît beaucoup Prix de vente habituel de ce vernis = 6,50 € (5 ml) Mais grâce...

{{{{{{{{{{ iL FaiT Du BieN }}}}}}}}}}

Le mensuel Santé Magazine d'Avril 2013 est présent actuellement en kiosque pour la somme de 2,60 € Un soin réparateur pour les ongles de la marque Vitry d'une contenance de 10 ml est offert Ce traitement (qui vaut habituellement plus de 10 €) est à appliquer tous les 3 jours pendant 2...

NaiL CoLouR

Bonjour les filles Me voici pour vous parler de la marque UNE N atural Beauty Je sais qu'actuellement il y a une offre intéressante chez le marchand de journaux = un magazine people + un vernis mais j'ai été raisonnable et je n'ai pas craqué J'ai préféré fouiller dans ma réserve de vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*NaiL CoLouR