twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 11 juillet 2016 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous parle de ma crème de jour du moment, My Payot Jour pour peaux ternes.

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:01

Ce que dit la marque:

"La crème hydratante pour le visage My Payot Jour est le soin de jour idéal pour avoir une bonne mine au réveil. C'est le premier geste beauté à adopter. Le visage est éclatant et parfaitement hydraté pour la journée. Abricotée, sa texture fondante est un délice, fini le teint terne et les marques de fatigue !

Les Superfruits de la formule My Payot Jour agissent instantanément pour stimuler la circulation et permettre à l’épiderme de retrouver uniformité et luminosité. "

Mon avis:

C'est un vrai plaisir d'utiliser cette crème de jour. Elle a tout pour plaire.

La crème se présente dans un pot en verre. Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:16

Elle a une agréable odeur fruitée.

J'aime beaucoup sa couleur pétillante. Rien que cette couleur me met de bonne humeur le matin.

La texture est légère et fondante, non collante et non grasse qui procure une sensation de fraîcheur à ma peau.

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:17

Il faut peu de produit et le pot dure.

La crème apporte une bonne hydratation et me donne un teint frais et lumineux.

C'est une crème parfaite pour les beaux jours.

Et pour donner encore plus d'éclat à ma peau, j'utilise My Payot brume éclat

(mon article  ICI)

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 14:41

Et vous, connaissez-vous cette marque?

Je vous invite à visiter la page de PAYOT PARIS:
http://www.payot.com/FR/fr

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt Clin d'œil

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Flor Bela

, le 11 juillet 2016 à 19:49

Coucou miss :) merci pour ton avis, je connais bien la pete grise de la marque ;) ils font de bons produits. Bisous

Meili

, le 11 juillet 2016 à 20:02

Bonjour, ça fait longtemps qu'un produit Payot est venu dans ma salle de bain, cette crème a l'air de bien te convenir,
Biz du soir ♥

jodanelle

, le 11 juillet 2016 à 20:28

hello merci pour ton avis et les jolies photos
je m'attarde sur la brume car avec les chaleurs qu'on a eu j'adore les brume rafraichissantes, bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 juillet 2016 à 21:05

Je connais cette marque , mais pas ces produits , merci pour tes avis , bisous

ladyamandineg

, le 11 juillet 2016 à 21:18

Bonsoir Marina
je n'ai pas testé ces deux produits, mais la crème me tenterait plus pour l'hiver pour le côté teint terne et la brume doit être top quand il fait chaud !
merci pour tes avis
très belle soirée, bises :))

camcam6465

, le 11 juillet 2016 à 21:50

Jai entendu de très bons échos de cette marque ! Mais jamais test . Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 11 juillet 2016 à 23:11

Coucou miss, j'ai fait un soin en institut avec Payot, c'était top! Bisous

Missetoilefilante

, le 11 juillet 2016 à 23:27

coucou, merci pour la découverte.je n'ai jamais testé cette marque,bises

, le 12 juillet 2016 à 03:49

j'aime bien la marque Payot :)
bisous

cia24

, le 12 juillet 2016 à 09:26

Coucou, merci pour cette jolie présentation. Je connais la marque Payot mais je ne connais pas cette crème qui m'a l'air pas mal.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Virgomonde

, le 12 juillet 2016 à 10:48

Hello !
Je crois que je n'ai jamais testé cette marque !!! Cette crème pourrait me plaire pour son côté abricoté !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Lililou11

, le 12 juillet 2016 à 14:29

Coucou, j'ai testé cette crème et je l'avais bien aimé
Bisous :)

Vanessaba24

, le 12 juillet 2016 à 15:00

coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas ! bisous

cottleya

, le 12 juillet 2016 à 18:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

ptitesesse

, le 12 juillet 2016 à 19:56

Coucou merci pour ton avis bonne soirée gros bisous

carfax

, le 12 juillet 2016 à 21:38

bonsoir, comment vas tu? je en connais que de nom mais ça donne envie de tester. passe une bonne soirée et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2016 à 22:58

j ai jamais testé payot

cieldazur

, le 13 juillet 2016 à 08:20

coucou je n'ai jamais testé cette marque mais je la connais... bonne journée

mamounette21

, le 13 juillet 2016 à 15:14

J'ai déjà testé un de leurs soins et j'avais beaucoup aimé ! C'est une excellente marque !
Bisous !

Vicchristine

, le 14 juillet 2016 à 11:12

je connais en effet la marque et je l'aime bien, surtout leurs crème hydratantes

chouchousudiste

, le 14 juillet 2016 à 11:53

coucou j'ai jamais testé mais c'est une super marque
bonne jounrée kiss

titade

, le 14 juillet 2016 à 15:34

oui je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé ...
C'est vrai que le pot a l'air assez économique .

lumiereduprintemps

, le 14 juillet 2016 à 17:21

bonjour,
merci pour ton article et ton avis.
je connais cette marque, mais je l'ai jamais utilisée.
à essayer un jour.
à très bientôt pour d'autres avis

marocaine2coeur

, le 14 juillet 2016 à 21:22

Bonsoir ma belle, merci pour ton avis sur cette crème de jour. Je dois bien avouer qu'elle est plutôt tentante. Je connais la marque que de nom. Bonne soirée bisous

biatrice

, le 15 juillet 2016 à 06:54

cc! merci pr ton avis, je connaissais celui à la vitamine C j'avais eu la crème de jour et le sérum, j'avais bien aimé !
plein de bisous bon vendredi et à bientôt+1

marisol

, le 15 juillet 2016 à 23:07

Kikou, je connais un peu cette marque, mais je ne l'utilise pas souvent, moi en ce moment je suis à fond chez Garancia, j'ai fais le plein pendant les soldes ;-)

CocoGourmandises

, le 16 juillet 2016 à 16:37

Bonjour, non je ne connais pas mais ta description donne envie :) ! Bisous

charcut

, le 17 juillet 2016 à 15:32

coucou je ne connais pas cette marque .. les produits ont l'air pas mal du tout . merci pour ton avis. bises

MilkyAway

, le 17 juillet 2016 à 16:42

Coucou ma belle Margcha ♥, je connais Payot avec sa pâte gris et j'en ai entendu parler de cette crème mais pas encore testé ! merci pour tes avis et gros bisous

chouchousudiste

, le 17 juillet 2016 à 18:15

je passe te faire un petit coucou de la fin du dimanche biz

CHANTAL571

, le 17 juillet 2016 à 22:48

Hello Margcha , je connais cette marque il y a longtemps j'avais acheté des produits , mais depuis j'ai changé encore de marque .merci pour ton avis peut etre qu'un jour j'en rachèterais ,bonne semaine ,biz

Sunnie

, le 22 juillet 2016 à 00:08

tout ca me tente,je nai jms testé payot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ROYAL COTTON

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous présenter deux soins de la gamme ROYAL COTTON de mon partenaire ÜNT Cosmetics : TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR et EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARACTRICE Ce que dit la marque: La gamme ROYAL COTTON est destinée aux peaux...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (suite)

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres soins que j'ai pu tester grâce à ma sélection pour le Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle . Lancôme Visionnaire Crème multi-correctrice fondamentale SPF 20 (soin anti-âge) Mon avis: Cette crème...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

Brumes corps Express Neutrogena

Bonjour les Beautés, Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les Brumes Corps Express de Neutrogena et je partage avec vous mon avis. J'ai reçu 2 brumes: deep moisture Brume Corps Express Hydratation Intense et nordic Berry Brume Corps Express Nutrition intense: Mon avis:...

EYE RELAX Secret Mask

Bonjour les B.A.? Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouveauté de Secret Mask , une des mes marques préférées et que vous connaissez bien: EYE RELAX, masque-crème contour des yeux J'ai eu la chance de gagner ce soin sur la page Facebook de Secret Mask . Ce que dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéEYE RELAX Secret Mask