twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 avril 2012 Divers › Activités et loisirs
My Sassy Girl

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Un peu de cinéma, ça vous dit ? Mais je vous rappelle que vous êtes sur mon blog, alors ça sera du cinéma coréen;)

My Sassy Girl

Gyeon-Woo est un jeune étudiant ingénieur plutôt naïf et pas très chanceux. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il secourt une jeune fille d'une rare beauté en état d'ébriété qui s'apprêtait à tomber sur une ligne de métro. Une fois dans le métro cette jeune fille appelle Gyeon-Woo par "honey". De ce fait, à la vue des passagers du métro, celui-ce n'a d'autre choix que de s'en occuper. Il la ramène alors dans un motel mais alors qu'il sortait de la douche pendant qu'elle dormait, la police l'arrête et il se retrouve enfermé dans une cellule avec des bandits. Le lendemain Gyeon-Woo est relâché et après s'être pris un savon par sa mère inquiète, la jeune fille l'appelle pour lui donner rendez-vous. La jeune fille se révèle être impossible à vivre mais Gyeon-Woo ne peut s'empêcher de la trouver irrésistible et tombe sous son charme. C'est alors le début d'une longue relation entre Gyeon-Woo et la jeune fille, pleine de rebondissements en tout genre.

Mon avis :

Ce film date de 2001 déjà, mais je ne l'ai découvert que récemment. Je ne suis pas friande de comédies romantiques que je trouve souvent sirupeuses et niaises. Mais là, j'ai vraiment passé un très bon moment. Les situations cocasses s'enchainent, l'humour coréen est vraiment inimitable. On prend vraiment en pitié le héros (ou anti-héros, je devrais dire dans son cas) L'histoire d’amour est elle aussi très belle, réaliste et poignante. Je vous conseille de le voir.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

isaabcd

, le 18 avril 2012 à 10:20

belles images, belle musique

loane82

, le 18 avril 2012 à 11:03

coucou je connais pas du tout, merci pour ton article, bisous

NatPiment

, le 18 avril 2012 à 16:45

j'ai vu deux-trois film coréens que j'ai trouvé excellent surtout les polars. et un tres drole traduit "le bon, la brute et ...je-sais-plus -quoi"....bises

FluR

, le 18 avril 2012 à 20:10

Si je le croise, je le prends !!! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Drama] Mary Stayed Out All Night

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous présente un (autre) drama que je suis actuellement. C'est très drole et vraiment sympa (et oui, aussi je craque sur l'acteur, l'est trop beau Geun Seok... c'est celui qui a les cheveux longs et clairs) Mary Stayed Out All Night année:2010 drama coréen...

Skip Beat ! Extravagant Challenge

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je reviens aujourd'hui avec une série télé que j'ai regardé récemment avec ma fille. C'est notre tout premier drama taiwanais (bien qu'il soit sorti en 2011 déjà)! Il s'inspire du manga japonais éponyme. Synopsis : Gong Xi est une adolescente de 16 ans...

Lui ou rien

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, petit post lecture. Lui ou rien de Yuu Watase Quelle fille n'a pas rêvé d'acheter sur internet l'homme parfait? C'est ce que fait Riiko, une étudiante maladroite et complexée par sa petite poitrine, après avoir rendu service à un inconnu qui...

Glowing She ~ My Shining Girl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici un post sur le dernier drama coréen que j'ai regardé tranquillement le soir dans mon lit. Et je peux vous assurer que j'ai passé d'agréables moments. Synopsis : Jeon Ji Hyeon est une jeune femme qui approche la trentaine. Elle est très déterminée...

Rooftop Prince

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama coréen que j'ai terminé de visionner cet été. Synopsis : Période Joseon (période royale de l'histoire coréenne) : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRooftop Prince