twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 décembre 2016 Beauté

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous reparler du très joli site MY SPA, évoqué il y a plusieurs mois sur le blog.

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 13:48

Article ici pour les retardataires.

MY SPA nous propose des gommages, des beurres corporels et autres petites merveilles cosmétiques, mais Cette fois-ci, je vais vous parler de la bougie d'ambiance

Il s'agit de la Bougie Ambre d'Orient

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 13:47

Ce qui en est dit...

Un parfum oriental ‘chic’ pour une ambiance ambrée, suave et envoûtante.

Et ce que j'en pense...

Une bougie classe et élégante par son design mais également par la fragrance qu'elle nous propose.

Un parfum agréable, assez soutenu mais en même temps, non entêtant et qui embaume rapidement mon salon.

Huile de Figuier

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 13:47

Ce qui en est dit...

Huile délicatement parfumée pour embellir votre peau.

Et ce que j'en pense...

Cette huile m'a totu de suite plu par sa couleur qui change des huile habituelles.

Son parfum est très agréable.

On peut s'en servir aussi bien pour le visage que pour les cheveux ou le corps.

Je l'utilise notamment pour hydrater et assouplir coudes, genoux et mes talons et également en bain d'huile sur les longueurs de les cheveux.

L'hydratation est au rendez-vous, j'adore.

Vous pouvez retrouver tous les produits MY SPA sur le site et ici

pour vous les procurer ?

Pour suivre toute l'actualité de MY SPA, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 2 décembre 2016 à 13:32

Bonjour, cette senteur doit être agréable, cette bougie me plairait ♥ biz

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:21

Coucou, merci pour tes avis. La bougie est tentante.
Bon weekend ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Traquons les poils avec NAIR

Bonjour, bonjour, Parlons épilation aujourd'hui avec les nouveautés NAIR . J'ai testé dernièrement deux produits récemment mis sur le marché. 20 bandes de cire froide pour les jambes – A la cerise adoucissante 16 bandes de cire froide pour le maillot et les aisselles – Au lait de coco...

Glov....

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler de plusieurs accessoires de démaquillage révolutionnaires. Il s'agit d'accesso ires de la marque GLOV que vous connaissez peut-être déjà. J'avais connu la marque grâce à l'une de mes Sweetie Box qui nous avait offert le Quick Treat...

Tigi, OPI et Compagnie...

Bonjour, Bonjouuuurrr, Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante d'une box beauté mise en jeu par un salon de coiffure / institut de beauté non loin de chez moi. La suite ici... http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/tigi-opi-et-compagnie.html Belle fin de journée !

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...

Testing Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette

Re bonjour... Vendredi dernier j'ai reçu les produits pour la nouvelle campagne de tests de la PHARMACIE LAFAYETTE . Le thème du Testing : SOINS & SOLEIL Les produits reçus... Zoomons... Gommage Express Minceur- PURESSENTIEL La formule 99% d’origine naturelle du Gommage Express Zones Rebelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTesting Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette