twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté
My sweetie box

Hello

J'ai reçu ma box beauté du mois de my sweetie box                                           

avec à l'intérieur:

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 09:10

-Un sérum pour cheveux  de la marque Dove

-un échantillon de shampooing et démêlant  Dove

-des bande de cire pour les jambes de la marque louna

-un mascara et un crayons pour les yeux  

- un contour visage pour la coloration

un livret détaillé des produits ,avec une recette de gaufres et des conseils et astuces

le tout dans une jolie boîte thème  gourmandise

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:31

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:32

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:31

Si vous aussi vous recevez une box beauté dite moi ce qui il y a à l'intérieur

abonnement box

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 30 décembre 2016 à 19:57

Bonjour, je ne connais aucun de ces produits et tu vas pouvoir les tester ♥ biz

presnico

, le 30 décembre 2016 à 20:27

Oui c est super de tester de nouveaux produits je vient de m abonner a une deuxieme on verra quand je la recevoir bis

maguette1981

, le 6 janvier 2017 à 17:30

Bonjour, je suis abonnée à la glossybox et je n'ai pas trop aimé la version de ce mois-ci car ça ne correspond pas du tout à mon profil, espérons que la box du mois prochain soit mieux sinon je compte aller voir ailleurs!

presnico

, le 6 janvier 2017 à 19:58

moi c' était la première reçu et la je vient de m'abonner aussi à la birchbox on verra bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

abonnement Birchbox

Coucou a tous Je me suis abonnée a Birchbox et vous êtes vous abonnée ? si oui qu'avait vous reçu dans votre box et combien payer vous? abonnement box

my sweetie box du mois

hello j'ai reçue ma box du mois de février à l'intérieur on y trouve :une crème hydratante Babyderme , une crème de jour de terre active , un soin anti-âge de chez rexaline, des lingettes démaquillante de chez miss cop et un soin pour les lèvres bella pierre

Birchbox

Coucou Je vient vous présenter la box de janvier de chez Birchbox c'est arrivée dans une boite tiroir je trouve sa top un gel douche à la noix de coco il sent trop trop bon la noix de coco pure on dirait une crème pour les mains de la marque merci handy base de maquillage protectrice de la...

My sweetie box

Salut je viens vous faire découvrir la box du mois de janvier c'est parti !!!!!!! huile précieuse hydratante de la marque evoluderm 100ml baume scintillant pour les lèvres au chocolat noir et menthe poivré marque Palmer's masque à l'argile rose créme corps fermeté ( nourrit répare, lisse)...

Birchbox a 3€

bonjour a tous J'ai eu sur Instagram un code promo pour avoir cette box a 3€ seulement au lieu de 13€ une économie de 10E quand même !!!!!! On y trouve dedans un shampooing sec batiste , une crème de la marque polar, un soin du corps, un eye liner et une brosse j'en suis ravie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Birchbox a 3€