twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

Salut

je viens vous faire découvrir la box du mois de janvier c'est parti !!!!!!!

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:30

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:31 huile précieuse hydratante de la marque evoluderm 100ml Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:32 baume scintillant pour les lèvres au chocolat noir et menthe poivré marque Palmer's

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:32 masque à l'argile rose

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:32créme corps fermeté ( nourrit répare, lisse)

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:31

palette de fard a paupière noir avec pinceaux en mousse de la marque fashion make up

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:39gant démaquillant qui fonctionne à l'eau

voila pour la box pas déçu

Qu'en pensez vous? Etes vous abonnés?

Bisou

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 24 janvier 2017 à 20:27

Bonjour, plutôt bien le contenu, tu nous diras ce que tu penses de ces soins ♥ biz

AliasMorticia

, le 25 janvier 2017 à 07:50

Bonjour!
Une box diversifiée, les soins sont plutôt sympas ^^
Bises

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 10:38

Coucou,
merci de cette présentation, je ne connais que la marque Rexaline, j'avais testé un contour des yeux de cette marque et j'ai bien aimé :)
Bonne journée, bisous

presnico

, le 25 janvier 2017 à 19:46

Oui elle est bien c est la 2e que je recoit et je suis pas decue j ai mis un lien dans le precedent article my swetie box pour l abonnement bisou

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:46

J'adore la marque Palmer's
bisous

presnico

, le 26 janvier 2017 à 16:49

moi je connais pas du tout cette marque il font d'autres produits?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossy box de juin

Hello tous le monde On se retrouve aujourd'hui pour la glossy box de juin on y retrouve un petite bouteille de jus de fraise c'est comme de la confiture trop bon un paquet de bille de chocolat à la framboise hum un délice un blush, un gel antibacterien de chez merci Handy au citron vert un soin...

glossy box

coucou j'ai reçu la glossy box elle est canon !!!! on y retrouve un paquet de bonbon tagada une palette de chez essence avec 2 fard à paupières 1 blush et une poudre un pinceau un vernis de chez Ciaté un soin magnifiant (hydratation, pores resserrés et bouclier antioxydant) un baume à lèvre...

box de mai

voici la box de mai de chez my sweetie box des bandes rafraichissantes pieds et jambes de chez Rap Phyto une lotion micellaire d'evoluderm des tatouages et un sachet de thé au jasmin avec un joli packaging un rasoir petit format de chez gilette venus le tout dans une belle boîte

abonnement Birchbox

Coucou a tous Je me suis abonnée a Birchbox et vous êtes vous abonnée ? si oui qu'avait vous reçu dans votre box et combien payer vous? abonnement box

Birchbox

Coucou Je vient vous présenter la box de janvier de chez Birchbox c'est arrivée dans une boite tiroir je trouve sa top un gel douche à la noix de coco il sent trop trop bon la noix de coco pure on dirait une crème pour les mains de la marque merci handy base de maquillage protectrice de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Birchbox