twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 janvier 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

My Sweetie Box "Beauty New Year" 

"Que serait le mois de janvier sans ses bonnes résolutions de la nouvelle année?

Chez MySweetieBox, on décide de jouer le jeu....mais seulement pour refaire une beauté à votre joli vanity"

Pour une fois, j'ai décidé de lire le petit livret avant d'ouvrir le joli papier rose qui recouvrait les produits!

Alors, que nous réserve MySweetieBox pour cette première box de l'année?

Pour les yeux, un joli crayon noir de la maison Italienne Lord & Berry

J'utilise souvent un crayon à la place de mon eye liner quand je suis pressée.

Un trait rapide, un peu de fap, un ral discret et c'est parti!

Pour l'accompagner, un magnifique fard à paupières de la marque Butterfly d'une couleur cuivrée irisée

(Prix : 9.90€)

La couleur est très claire contrairement à ce que je pensais, il sera parfait pour un maquillage nude naturel.

J'avoue qu'avec ses adorables petits papillons en relief,  j'ai beaucoup hésité avant de faire un swap car je ne voulais pas les abîmer ^^

Je pense que je ne pas plus besoin de vous présenter l'accessoire que j'ai reçu, tellement il a inondé les blogs et les chaines Youtube l'an dernier! 

(Prix : 9.90€)

J'en ai déjà une et je ne m'en sers qu'occasionnellement selon le fond de teint que j'utilise.

C'est une éponge d'une excellente qualité, très hygiénique, qui va encore me faire plusieurs années!

Du coup, c'est ma fille qui va l'utiliser ^^

Les deux derniers produits que je vais vous présenter sont ceux que je préfère dans cette box!

Le premier est une mousse désinfectante de la marque Dermaphex

(Prix : 3.80€ les 50 ml)

Composée uniquement de trois ingrédients (chlorure de benzazlkonium, de l'eau ionisé et du carbamide)

Sans alcool, sans parfum ni paraben, sans phénoxyéthanol, sans triclosan ou tout autre perturbateur endocrinien.

Il y a quelques temps, la mode étaient aux gels hydroalcooliques. C'est d'ailleurs comme ça que Merci Handy s'est fait connaitre avec ses gels parfumés.

Je trouvais ces gels vraiment pratiques et hygiéniques sauf qu'ils me desséchaient la peau. Je n'ai pas eu d'autre choix que de stopper leur utilisation et me tourner vers les lingettes. (que je ne trouve pas top quand même)

J'espère donc que cette mousse  va me convenir. Je reviendrais vous en parler d'en un prochain article

Pour terminer, j'ai reçu une crème visage nuit de la marque Biotonique

(Prix : 44.90€)

Un fluide avec une composition naturelle dont je reviendrais vous parler plus amplement dans un article complet dès que je l'aurais testé

Avec une box contenant quasiment 70€ de produits, MySweetieBox a vraiment bien démarré ce début d'année

Qu'en pensez-vous?

21 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 06:50

Coucou, une jolie box, bisous

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:49

Coucou
Oui elle est très bien
Bisous

Meili

, le 10 janvier 2018 à 07:08

bonjour, c'est vrai qu'elle est top ce mois ci, moi aussi je mets du crayon eye liner, c'est plus rapide et surtout plus simple à poser, sans bavure, le matin j'ai très peu de temps pour me maquiller, biz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:50

Coucou
C'est vrai qu'il y a des matins c'est la course! faut aller au plus vite le crayon dépanne bien!
Bisous

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:26

elle est plutot pas mal cette box,
joli prix ce fluide..
bizzzz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:50

Coucou
Pour 16€ la box, elle est bien amortie!
Bisous

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:10

bonjour, comment vas tu? une belle box avec des produits très sympas. à bientot pour la suite et bon mercredi!

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:51

Coucou
Oui elle est vraiment bien ce mois ci
Bisous

zazie

, le 10 janvier 2018 à 10:34

Coucou,
Plutôt au top ta box ! Cette crème de nuit fait envie ^^
Bisous Diana et bon mercredi.

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:52

Coucou
En tout cas elle sent bon, je l'ai testé vite fait avant de la ranger le temps que je termine celle que j'ai actuellement ^^
Gros bisous

zazie

, le 10 janvier 2018 à 17:31

♥ ♥ ♥

mimine59

, le 10 janvier 2018 à 13:33

Coucou, une box au top encore lol, la crème de nuit me tenterait bien. Bisous ma jolie

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:52

Coucou
Oui ils ont fait fort ce mois, je suis ravie!
Bisous

sevebeaute

, le 10 janvier 2018 à 14:23

coucou miss
Elle est bien garnie, de chouettes produits pour cette box
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:53

Coucou
Une belle box pour commencer l'année!
Bisous

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 15:53

coucou Diana,
en effet, cette box est bien garnie, elle m'aurait plu ! la crème nuit a l'air top !!
très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 16:53

Coucou
Je suis super contente de l'avoir reçue, je ne l'aurais pas acheté vu le prix ^^
Bisous

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 17:26

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, je testerai volontiers la mousse !
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 19:44

Coucou
La mousse m'intéresse particulièrement aussi ^^
Bisous

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 20:28

Hâte d'avoir ton avis (^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2018 à 17:33

top , dis !

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 19:44

Oui, il sont fait fort ce mois ci!

blanche neige

, le 10 janvier 2018 à 19:15

coucou ma belle
merci pour ce partage ! c'est effectivement une belle box
bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 19:45

Coucou
¨Pour seulement 16€ je suis contente du contenu ^^
Bisous

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:31

Coucou ma belle, c'est une superbe box, je n'ai toujours pas testé la silisponge! des bisous et bons tests

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 19:43

Coucou
Sincèrement, je suis revenue à mon éponge. La sensation à l'utilisation est assez étrange, je m'en sers surtout pour étaler ma BB crème mais bon en dehors du côté hygiénique que j'apprécie beaucoup, c'est pas le top. Si tu peux trouver une dupe à petit prix pour tester pourquoi pas ^^
Bisous

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:53

merci ♥ bisous

Missetoilefilante

, le 10 janvier 2018 à 21:40

Coucou, de beaux produits mais qui ne me correspondent pas,bises

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 14:06

Coucou
Ha pour cette fois je pensais que la crème nuit t'aurait plus ^^
Bisous

Paraiiso

, le 11 janvier 2018 à 15:08

En effet, elle est vraiment chouette cette box !!
Des bisous :)

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 14:06

Oui, des découvertes sympas en tout cas!
Bisous

vitamine68

, le 11 janvier 2018 à 20:35

Coucou ma belle! :) Très très chouette cette box, le spray désinfectant je trouve ça génial ,je n'avais jamais vu ça avant!! :) Belle idée! :) Bisous et belle soirée ;)

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 14:07

Coucou
Je n'avais jamais vu non plus ce packaging mousse en général c'est tout le temps en gel ^^
Gros bisous

alaska44

, le 12 janvier 2018 à 13:31

une jolie box qui pourrait bien me plaire, son contenu est sympa. bises

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 14:08

Tu peux toujours essayer pour un mois, ça se résilie avec un simple mail et le service clients est très sérieux, ils ne te feront pas d'entourloupe en t'envoyant une nouvelle box si tu n'en veux pas!
Bisous

charcut

, le 16 janvier 2018 à 14:14

coucou une jolie box ..très jolie couleur le fard à paupières ..bises

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:46

coucou ah oui en effet c'est bien et je connais cette box de nom tiens sinon le fap est vraiment tres beau avec les papillons oui et sinon je connaissais pas du tout ce systeme de mousse alors a la place gu gel en tout cas j'espere que cela te conviendra moi j'utlise le gel quand je sors et ca va je n'en mets pas tro et j'ai pas de problèmes pour les mains pour le moment aller bonne journee

Sandee

, le 5 février 2018 à 22:01

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab Novembre 2018

Bonjour à Toutes! Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir ma revue de la Prescription Lab de ce mois de novembre avec un joli code promo en bonus ^^

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

Code promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"

Bonjour à Toutes! Vous avez été plusieurs à être séduites par La Prescription Lab de ce mois de septembre Grâce à mon code promo 09CLUB20 , vous pourrez bénéficier de -20% sur votre abonnement de la box de ce mois (résiliable en un clic via votre profil) soit presque 190€ de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCode promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"