twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 12 mai 2013 Beauté › Boxs Beauté

J'ai surveillé  l'arrivée de cette box depuis son lancement je vous l'ai présenté ici, cette box au prix de 15 euros livraison incluse, se décrivant de la façon suivante : Une  box beauté, fun, féminine et branchée qui suit l'actu des stars avec chaque  mois 4/5 miniatures cosmétiques, un  goodies ( " le sweetie" du mois ) et un  magazine Public.

La première édition, My Sweetie Box By Public Fashion Week était très sympa. 

Des échantillons l'Essence Des Notes, Kusmi Tea BOOST, un vernis Mavala, un lait corps La Sultane De Saba, un gel nettoyant Delarom, un mascara Bourjois. En plus un crayon Avril et le Biosilk, ces deux produits avaient été ajouté dans la box car il y avait un retard d'envoi pour les boxs. Donc je souligne l'envie de MSB de satisfaire leurs clientes en effectuant " ce geste". Pour le bilan de cette prémière box, on retrouve de jolies marques dont trois produits full size ( le mascara, le vernis, le crayon ) et une valeur totale de plus de 40 euros.

My Sweetie Box By Public spécial printemps est la deuxième édition, et celle ci est quand même légère, je vous laisse juger par vous même....

Un headband frexo d'une valeur de 2.90 euros , un vernis color nails valeur de 2 euros..... késako ?? je ne connais pas cette marque?? Un gloss Avril valeur de 1.50 euros.... des stickers d'une valeur de 5.50 euros pour customiser une carte bancaire, un masque Sothys d'une valeur de 9 euros  et pearl complex Farouk Chi d'une valeur de 5.50 euros. Je m'interroge car beaucoup ont reçu un mini format du soin lotus Jean d'Avèze qui ne se trouvait pas dans la mienne.....J'ai donc envoyé un mail à MSB pour leur donner "mes impressions" depuis maintenant le 28 avril sans réponse à ce jour.....Je pense que le service client doit être débordé vu le nombre de personnes qui ont fait savoir leurs mécontentements notamment sur la page Facebook MSB. Suite aux nombres de messages, MSB à publié ce post :"Bonjour à toutes ! Nous avons bien compris ce qui vous avait déplu dans notre box du mois d'Avril. Nous tenons à vous remercier pour vos avis qui nous aident à avancer dans la composition de nos box. La box du mois de Mai sera du niveau de vos attentes : une box beauté garnie de produits et de surprises, sous le thème du Festival de Cannes ! Pour répondre à vos questions/problèmes, un service client est à votre disposition (service.client@mysweetiebox.com).  Ils vous répondront dans les meilleurs délais." Je tiens toujours à souligner le fait que MSB ne censure aucun commentaire ( contrairement à ma boite à beauté pour ne pas les citer tiensLangue tirée!! ). Les plus désobligeants sont toujours visibles! Et pour ça, je dis chapeau!

Pour la deuxième édition MSB je ne suis pas charmée par le contenu mis à part le masque Sothys qui me plaît bien  : Un gloss Avril ( déjà eu le crayon longue tenue Avril le mois dernier dans la box..... ) et le vernis Color Nails, il donne une impression " bas de gamme" à cette box...Incertain Je suis navrée mais c'est mon avis... c'est peu être bête de ma part mais je n'ai pas envie de tester le gloss et le vernis n'en parlons même pas.......Le soin Farouk Chi qui fait forcément penser au soin Biosilk du mois dernier.....le headband et les stickers oui oui bon sympa peu être....et pourquoi une différence de contenu avec le soin Jean d'Avèze d'une valeur de 15 euros....en résumé la box que j'ai reçu vaut environ 26 euros si je ne me trompe pas .

Autant dire que l'on attends vraiment beaucoup de la troisième My Sweetie Box By Public sous le thème du Festival de Cannes !

J'attends vos avis concernant My Sweetie Box By Public!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 12 mai 2013 à 14:49

Il est certain que le soin au lotus fait toute la différence ......mais tu as raison de souligner qu'aucun des messages n'a été effacé ....c'est rare , transparence donc , sans doute une plus jolie box "festival de Cannes" ....à suivre ,car elle ci était vraiment "légère" ............ bisous

honnola

, le 12 mai 2013 à 14:50

Une box un peu légère j'espère que la prochaine sera mieux en tous cas la première box était tip top. Bisous et passe un bon dimanche.

pigletine

, le 12 mai 2013 à 15:08

C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre cette box et la précédente! J'espère pour toi que la prochaine sera du niveau de la 1ère!! Bisous

Dr_Beauty

, le 12 mai 2013 à 15:26

Coucou, on dirait bien que la 1ère Box était une box d'appel pour inciter les gens à s'abonner... La 2ème est nettement moins réjouissante, espérons que les suivantes seront un peu mieux... Moi non plus je n'ai pas eu le Soin Lotus... Bises, bon dimanche

vypergal

, le 12 mai 2013 à 15:51

Du vu et revu...:( biz'

virginie9

, le 12 mai 2013 à 16:57

bonjour pareil que toi je n'aie pas eu le soin lotus bonne soirée

kirzy32

, le 12 mai 2013 à 17:05

Coucou, pas fan de la 2ème sweetie box mais bravo à eux de ne point censurer comme tous les autres !!!! curieuse de voir la suite spécial Cannes !!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2013 à 18:18

salut! j avoue que le contenu ne me plait pas trop, selon mes gouts; j ai craqué pour la glossy box de mai; j attends !!

Missfineee

, le 12 mai 2013 à 21:33

C'est clair qu'elle est décevante la 2ème!Dommage!J'ai eu le même soucis avec la cosmo box;-(

dounia31

, le 12 mai 2013 à 21:37

coucou ma belle, en effet pas top!!
bonne soiree bisou ;)

samiramira

, le 12 mai 2013 à 21:45

coucou, oh! la première était vraiment top !!! j'avoue que celle la... un peu leger espèrons qu'ils répondent vite à ton mail ! plein de bisous

MissEmma94

, le 12 mai 2013 à 22:21

Coucou ma Belle !!
Oui en effet c'est un peu léger tout ça.... mais je leur dis chapeau également pour la transparence car c'est rare !! ;-)
Bisous et j'espère que tu seras plus gatée pour la prochaine box !! Bizzzzzz

elianavb

, le 12 mai 2013 à 22:25

Coucou, tu es très honnête et j'aime ça. Tuas raison si ils ont mis le paquet pour la première et n'ont pas réussi à assurer pour la deuxième c'est très décevant...En espérant qu'ils remontent le niveau pour Mai...Bonne soirée bisou bisou

Vanessaba24

, le 12 mai 2013 à 22:46

coucou, du même avis que toi, cette box du moins la second édition fait tres tres légère. j'aurais était super déçu de recevoir une box comme ça. bisous

aureliea12

, le 16 mai 2013 à 14:10

Coucou, c'est vrai que c'est assez décevant, j'espère que la troisième sera plus intéressante et moins bas de gamme comme u dis, j'ai vraiment la même impression que toi

parfumlolita

, le 17 mai 2013 à 23:53

En effet la seconde est pas terrible, je n'ai pas commandé cette box.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Sweetie Box Urban Beauty /Spoiler/

Voilà donc My Sweetie Box Urban Beauty, une box de couleur bleue pour ce mois de septembre ! - Une boisson Paris Cola 33cl / 1e - Un fard à paupières Lollipops / 18e - Ombres à paupières fardel ( texture crème ) teinte chocolat / 4.50e - Pearl Complex Farouk chi 15ml / environ 6e - Masque...

Je découvre l'univers My Little Box!

My Little Box , c'est quoi? ***Une box avec un thème différent chaque mois*** ***Composée de cosmétiques et aussi de cadeaux surprises ( goodies^^) illustrés par Kanako *** ***Une formule d'abonnement illimitée pour 15.50 euros chaque mois et résiliable à tout moment *** Derrière ce...

La Glossybox Sunkissed

La Glossybox de août Sunkissed Gliss , shampoing ultimate huile précieuse 50ml, environ 1euro Jelly PongPong eye liner/ombres à paupières 2.8g, 12.20 euros Anatomicals brume pour le visage, 100ml 7euros Jean D'Estrées lingettes désalantes rafraîchissantes, 4.90 euros Nails inc , vernis 4ml...

Une fifibox : coffret de miniatures

Au mois de mai, Fragrance Foundation france : http://www.fragrancefoundation.fr/ ( pour vous inscrire c'est sur ce site ) , organisait un concours ou il fallait voter pour son parfum préféré, et ainsi avoir la chance de remporter une fifibox. Une fifibox, c'est quoi : c'est une box contenant des...

Les Box by Ova

Je viens de prendre connaissance d'une nouvelle box : Les box by Ova . Photo page facebook Les box by Ova Son concept : jusqu'a 8 produits format voyage et full size ( accessoires, goodies, bons plans...) pour 22 euros + .3 euros de frais de port. Parmi les marques partenaires : Avril, Ange du Sud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Les Box by Ova