twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 30 juillet 2013 Beauté › Boxs Beauté

J'ai réceptionné My Sweetie Box je découvre que celle ci ne se nomme plus "By Public", et j'ai remarqué ça quand j'ai contasté qu'il n'y avait pas d'exemplaire de "Public" dans le colis. Je file sur le site My Sweetie Box pour trouver des infos et je constate que la box est en partenariat aves lekiosk et offre désormais deux exemplaires numériques au choix de magazines à télécharger.
J'ai également découvert sur la page Facebook My Sweetie Box l'apparition d'une chartre de modération....ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je mettais un point d'honneur à cette box pour laisser tout le monde s'exprimer parfois même de façon très virulente....et malheureusement c'est terminé! ....à force d'abus voilà ce qui arrive....
Revenons donc à My Sweetie Box de juillet!

Voici ce que la jolie boite jaune contient :

* mon savon douceur calisson Secret de Provence 2.80euros*
* nailpatchme 9 euros*
*vernis à ongle Laura Clauvi 2.50euros *
*bracelet orangé/corail bulle2co 4.00euros*
*crayon longue tenue Avril café frappé 1.30 euros*
*mascara 100% volume UPone 3.90euros *
*masque hydra-nourrissant Sothys 15ml environ 9.50euros* 
*deux tatouages éphémères 6.00euros*

*un bon pour télécharger deux magazines, 5.00euros*

Valeur de la box : 44 euros

Le point positif est que je découvre deux marques que je ne connais pas : Laura Clauvi et UPone
Par contre, les patchs nailpatchme étaient présents dans la box de juin par chance je n'ai pas eu le même modèle ( voir mon article ici ) . Le masque Sothys hydra-nourrissant était présent dans la box de mai ( voir mon article ici ) et le crayon longue tenue Avril était présent dans la première box fashion week j'ai encore eu la chance de recevoir une couleur différente ouf ( voir mon article ici ). Donc étant donné que ces produits sont déjà en ma possession, je suis un peu déçue de les recevoir à nouveau.

Dernier jour pour bénéficier d' une promo intéressante sur le site qui vous permet de découvrir l'univers My Sweetie Box avec le code SWEETSALES : 5e la box de juillet et 15e la box de aout soit 20e les deux au lieu de 30 euros en effet  cette offre est valable pour un abonnement minimum de deux mois.

Box juillet

A la base, cette box vaut 12e+3e de frais de port en abonnement résiliable à tout moment, pour en savoir plus rendez vous ici .

Que pensez vous de cette box ?

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

MissEmma94

, le 30 juillet 2013 à 03:04

Coucou ma Belle enquetrice !!!
Bon je vais te dire la vérité je préfère MBAB sans hésiter !!
Tu me diras que ce n'est pas comparable car ce ne sont pas des boxs de même valeur (c'est vrai) mais quand je vois que MBAB a sorti une box voyageuse (moitié prix et avec des format voyage) eh bah je l'ai trouvé vraiment bien par rapport aux autres boxs...
Après elle est quand même bien My Sweetie Box... mais c'est vraiment dommage que tu ai reçu des produits déjà présents dans les boites précédentes... Comme tu dis : OUF !! ça sauve la mise, que ce ne soit pas exactement les mêmes produits (teintes etc...)
En tout cas profites en bien !!!
Je te fais de gros bisous !!!

cieldazur

, le 30 juillet 2013 à 06:43

les box ça me dit rien du tout :) :) bonne journée à toi!!

leroyera

, le 30 juillet 2013 à 08:07

Coucou, je l'attend aussi, elle me plait bien surtout pour 5 euros. Ce sera ma première box chez eux donc je n'aurai pas de doublons, mais je te comprend c'est rageant de recevoir les mêmes produits une deuxième fois. Par contre comme je vais recevoir celle d'aout en ayant profité de l'offre, j 'espère que cette dernière tiendra la route, sans quoi je ne pense pas continuer. Bisous

jujup34

, le 30 juillet 2013 à 08:21

coucou ah oui tres intéressant l'offre prix mais le contenu m emballe pas tellement :) bonne journe. bises

quiizas

, le 30 juillet 2013 à 08:21

Coucou miss, j'aime bien ce contenu, surtout le savon secret de provence !!! Gros bisous belle journée

ticia

, le 30 juillet 2013 à 08:30

coucou,
une box à laquelle je me suis abonnée un seul mois le premier! J'ai trouvé le contenu pas mal mais ça ne m'a pas donné envie de poursuivre. Je ne suis pas très box je le reconnais en même temps.
Celle ci est pas mal, merci à toi pour la revue, bisous!

vypergal

, le 30 juillet 2013 à 09:31

C'est dommage, des produits que tu as déjà eu même si c'est dans une autre teinte^^ bizoo!

aureliea12

, le 30 juillet 2013 à 10:18

Vraiment dommage de retrouver des produits déjà présent dans les box précédentes, mais ça arrive souvent malheureusement j'ai eu ce problème aussi avec Glossy. Bonne journée, bizou

xaphie

, le 30 juillet 2013 à 10:33

pas fan, bizz

angemarie

, le 30 juillet 2013 à 11:28

La plupart des produits ne m’intéresserais pas , mais si tu te sers de tout , c'est une jolie box , bisous ma belle

siana037

, le 30 juillet 2013 à 15:25

Coucou,
je trouve cette box intéressante et j'aurais beaucoup aimé avoir ces nail patch dans mes précédentes glossybox... Par contre, je ne vois pas trop l’intérêt de télécharger des magazines.
Passe une bonne journée, bisous.

Vanessaba24

, le 30 juillet 2013 à 15:37

coucou. c vraiment dommage de retrouver les même produits. j'ai failli la commander même si je ne suis pas fan de cette box et en voyant le contenu j'ai bien fait de me retenir:)
bisous ma poulette ^^

Sunnie

, le 30 juillet 2013 à 18:16

un peu cher pr touver que deux produits que jutiliserais ,c le souci ac ttes les box

mataja

, le 30 juillet 2013 à 22:24

Sympa malgre tout cette box, bisou.

pigletine

, le 4 août 2013 à 17:10

Pas tenté, la majorité des produits ne m'auraient pas plu! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Sweetie Box By Public Spécial printemps.............

J'ai surveillé l'arrivée de cette box depuis son lancement je vous l'ai présenté ici , cette box au prix de 15 euros livraison incluse , se décrivant de la façon suivante : Une box beauté, fun, féminine et branchée qui suit l'actu des stars avec c haque mois 4/5 miniatures cosmétiques, u...

Enfin les détails sur la box MéliBioNature

Voila j'ai reçu le mail à l'instant, voilà les détails de la box, "- Il sera composé de cosmétiques bios ou naturels au format vente. - Il peut y avoir aussi des produits de bien-être. - Le nombre de coffret sera limité : 50 pour octobre. - La marque et le type de produit seront annoncés...

My Sweetie Box By Public de juin

Voilà j'ai réceptionné My Sweetie Box By Public de juin. La box est très jolie de couleur verte. Voici le contenu : Nailpatchme 9.00e Un vernis fluo 3.25e Un savon pamplemousse Green is Better 8.00e Des lingettes de plage Jean D' estrées 4.90e Un rouge à lèvres Yes Love 5.00e Un soin...

Le coffret Madame Aime Saint Valentin //spoil//

Voilà le coffret saint Valentin Madame Aime ! Il arrive juste à temps! Comme vous le savez Madame Aime est un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans, et qui est disponible uniquement pour des événements comme la saint valentin, la journée de la femme, la fête des mères .... Il coûte...

Ma birchbox Bensimon // Spoil //

Voilà un passage ici afin de vous montrer la version de ma Birchbox Bensimon, suivez le lien ;) http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/07/ma-birchbox-bensimon-spoil-juillet-2014.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Ma birchbox Bensimon // Spoil //