twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

My Sweetie Box "Jolie Vedette" Édition Spéciale Christmas  

C'est une box que j'attendais avec impatience, car suite à mon désabonnement après ma mésaventure du dentifrice, le service client My Sweetie Box, toujours aussi généreux et exceptionnel avec ses abonnés, m'a envoyé un code pour bénéficier de 5 produits supplémentaires à ceux de la box du mois!

Ne pouvant pas passer à coté d'une telle offre, je me suis donc réabonnée sans aucune réticence et j'ai vraiment bien fait, car la box de ce mois est une pure merveille de découvertes!

Déjà, je suis tombée sous le charme du magnifique coffret à la fois festif et raffiné

Le couvercle avait du mal à tenir la boite fermée. Une fois que je l'ai ouverte, j'ai vite compris pourquoi...la box débordait de produits

Pour commencer, j'ai reçu des faux-cils "Looks So Natural" de la marque Kiss (6.95€) et des faux-ongles "One-Step-Gel" de la marque ImPress (9.95€)

Des marques de qualité que j'ai vu à plusieurs reprises sur les blogs, Instagram et sur Youtube.

Je n'ai jamais mis de faux-cils, mais pour les fêtes pourquoi ne pas tenter l'expérience!

Quant aux faux ongles, c'est ma fille qui va être ravie : elle en met régulièrement mais déteste poser son vernis à ongles. Au moins, ces faux-ongles vont lui simplifier le travail ^^

Ensuite, j'ai reçu un masque purifiant visage à l'argile blanche et à l'huile de coco de la marque Vianek (1.41€) ainsi que trois échantillons de la crème pour les Lèvres de la marque Ducharme

La marque Vianek appartient à l'enseigne Polonaise Sylveco. Ses produits sont bio et cruelty Free.

La crème Ducharme est une crème qui peut être utilisée soit pour nourrir et protéger les lèvres, soit en masque pour les réparer.

Avec le froid actuel, je suis ravie d'avoir reçu ces échantillons pratiques pour glisser dans mon sac à main!

Ensuite, j'ai découvert un adorable boitier rempli de perles de bronzage roses irisées de la marque

Vera Valenti (4.37€) et un flacon de bain dissolvant sans acétone parfumé à la fraise de la marque

770 Seven Seventy 

Deux produits aux couleurs girly, j'ai hâte de les tester!

Vu la couleur des perles de bronzage, je verrais à m'en servir plutôt comme un blush, car je ne me vois pas me recouvrir le visage de rose nacré ^^

Moi qui adore me faire des manucures, je suis super contente d'avoir reçu ce bain dissolvant, reste à voir son efficacité.

En soin corps, j'ai reçu la crème Hydra Body Satin de la marque Rexaline

C'est une marque que j'avais déjà eu la chance de tester avec un soin contour des yeux très efficace.

A l'ouverture du tube, l'odeur fleurie est divine et avec ma peau particulièrement sèche, c'est un soin qui tombe vraiment bien!

Ensuite, en goodies, j'ai reçu une trousse L'Oréal, ma fille adore les trousses, et même si la couleur est assez "bling-bling"je pense qu'elle va être ravie

En soin cheveux, je retrouve un masque capillaire à la kératine de la marque Novex (4€)

J'ai déjà testé plusieurs soins capillaires de cette marque que j'adore!

Et comme My Sweetie Box devait se douter que mes cernes s'étaient installées en hibernation sous mes yeux pour l'hiver, j'ai reçu un anti-cernes de la marque Synergen (3.75€) en teinte 02

Un indispensable pour moi en ce moment, le mien arrivait en fin de vie, celui-ci va donc prendre sa place^^

Et pour finir (vous êtes encore là??) j'ai reçu dans un adorable pochon, un bracelet Kiabi (enseigne que je n'ai pas besoin de présenter)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve juste sublimissime !!!!!

Que ce soit avec une tenue décontractée ou une petite robe, il ira avec tout!

Quand je me suis réabonnée, j'étais à la fois impatiente et curieuse de connaître le contenu de cette box festive. 

Avec ses 10 produits dont deux goodies, cette box est vraiment très diversifiée et me plait en tout point!

Pour 16€ d'abonnement, je suis vraiment contente de ce que j'ai reçu!

Et vous qu'en pensez-vous?

22 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2017 à 09:11

cool :)

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 18:41

Oui c'est plutôt un joli contenu

vitamine68

, le 11 décembre 2017 à 09:35

Coucou ma belle, pour ce petit prix, en effet elle est hyper bien garnie , très belle, généreuse, tu seras la plus belle au réveillon. Petit détail : perso faux cils et faux ongles ce n'est pas mon truc....Bisous et belle journée:)

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 18:44

Coucou
J'ai mis des faux ongles quand ils étaient courts, ça m'a permis de les laisser pousser. Pour les faux cils je verrais bien
Bisous

valence42

, le 11 décembre 2017 à 09:47

Elle est pas mal,mais faux-cils,et faux-ongles,pas pour moi non plus,le bracelet est beau.
Bisous.

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 18:47

Je ne mets plus de faux ongles non plus mais ma fille oui, en plus ils sont super jolis et courts
Ho le bracelet est super beau dommage que les couleurs ne ressortent pas bien sur la photo
Bisous

valence42

, le 11 décembre 2017 à 20:56

Ils serviront à ta fille,s'est bien,le bracelet ,comme sa,est trop beau,bisous.

ladyamandineg

, le 11 décembre 2017 à 09:56

coucou Diana,
j'ai le même bracelet :) (que j avais eu aussi avec la sweetie) sinon elle a un tres bon rapport qualité prix !
très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:01

Coucou
J'achète rarement des breloques et ce bracelet est une belle surprise ^^
Oui, mais j'ai bénéficié d'un code ^^
Bisous

Danaé

, le 11 décembre 2017 à 10:26

Une box généreuse et intéressante compte tenu du prix mini !
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:01

Oui, c'est grâce au code promo que j'ai pu avoir tout ça ^^
Bisous

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 10:33

hello une box qui déborde et de nombreux produits qui te plaisent et c'est là le principal, merci pour tous ces détails bisous bonne jounrée

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:02

Coucou
Oui, elle est diversifié et avec de belles découvertes, d'ailleurs la crème Ducharme est exceptionnelle !
Bisous

Angela_2_113

, le 11 décembre 2017 à 10:38

Coucou ma belle,
C'est une jolie box.
Elle me plairait.
Bon lundi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:03

Coucou Il y a de quoi faire ^^ Bisous

charcut

, le 11 décembre 2017 à 11:41

coucou une box du tonnerre !!! le bracelet est magnifique ..Faux cils pas pour moi... mais une belle box en tout cas .. bises

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:03

Coucou
Franchement je suis contente du contenu, les faux cils/faux ongles sont pour ma fille et le reste me plait énormément
Bisous

Meili

, le 11 décembre 2017 à 12:42

bonjour, je n'aime pas trop les box, trop de gadgets et d'échantillons, et je n'en ai pas besoin, ceci dit tu avas pouvoir faire quelques tests, biz

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:04

Coucou
Ma fille adore les trousses et moi les gadgets donc ça nous convient bien ^^
Bisous

mimine59

, le 11 décembre 2017 à 13:32

Jolie box, tout me plait pas comme les faux ongles et faux cils. Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi. Bisous

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:05

Coucou
Les faux ongles sont pas mal, ils sont courts ce qui est rare mais c'est ma fille qui va les utiliser et les faux cils pour le jour de l'an ^^
Bisous

iloudz

, le 11 décembre 2017 à 14:00

Coucou , ah ouiii elle est super cette box ! a petit prix aussi ! moi aussi je suis une pochettes addict lol bisou bisou et bonne journée

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:06

Coucou
Ho ma fille adore les pochettes et elle garde quasiment toutes les box pour y ranger ses babiolles
Bisous

sevebeaute

, le 11 décembre 2017 à 14:55

coucou miss
Elle est bien remplie comme box, sympa les produits. Le bracelet est superbe
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:06

Coucou
Oui, grâce au code promo, elle débordait à l'ouverture ^^
Bisous
J'adore le bracelet, dommage que ma photo soit un peu terne (avec le mauvais temps, difficile de prendre de belles photos)

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 14:59

Une boite superbement remplie et les produits te conviennent .....c'est top ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:07

Ils conviennent à la fois à ma fille et à moi, donc c'est parfait
Bisous

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 16:41

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:07

Coucou Avec plaisir Bisous

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 20:23

(^_^)

cia24

, le 11 décembre 2017 à 20:27

Coucou, très sympa le contenu de cette box, beaucoup de marques que je ne connais pas. La boîte est sublime et j'adore le bracelet.
Je t souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 08:42

Coucou
Moi non plus je n'en connais pas beaucoup
Par contre, la crème Ducharme pour les lèvres est au top, je l'utilise depuis que je l'ai reçu je pense l'acheter!
Ho oui j'adore aussi le bracelet c'est des couleurs dont je n'ai pas l'habitude ça change ^^
Bisous

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 20:55

coucou, j'adore le bracelet,bises

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 08:42

Coucou Moi également Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 22:14

Pas mal... Ah ces box hihi bidiud

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 08:44

ha moi j'aime, c'est la surprise quand tu ouvres le coffret c'est juste pour ça en fait, c'est comme si on t'offrais des cadeaux tous les mois sauf que c'est Moi qui paie quoi hihihi
Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 22:28

Coucou, très sympa! Bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 08:45

Coucou oui ^^^ Bisous

BLMS

, le 12 décembre 2017 à 12:17

Coucou,
Waouh quelle belle box !!
Bisous !

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:39

Coucou ma belle, une jolie box bien garnie en effet :) bons tests ;) bisous

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 17:15

Une trés jolie box avec plein de belles choses, j'adore le bracelet, il est top. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yves Rocher Botanical Beauty Box "Good Morning Nature" Mars 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois, je l'espère plus ensoleillé et une nouvelle Botanical Beauty Box Yves Rocher qui suit le rythme des saisons avec le thème de ce mois "Good Morning Nature" pour accompagner l'arrivée du printemps. Comme d'habitude, le coffret est sublime avec sa jolie couronne...

Botanical Beauty Box "Hiver en Fleurs" Février 2018

Bonjour à Toutes! En ce mois de février, je m'attendais à l'inévitable thème des amoureux et de la St Valentin, mais Yves Rocher a préféré fêter l'hiver avec la box de ce mois "Hiver en Fleurs" Pour la première fois, une eau de parfum y a été glissée Le Best Seller de la marque, Comme...

My Sweetie Box "Beauty New Year" janvier 2018

Bonjour à Toutes! My Sweetie Box "Beauty New Year" "Que serait le mois de janvier sans ses bonnes résolutions de la nouvelle année? Chez MySweetieBox , on décide de jouer le jeu....mais seulement pour refaire une beauté à votre joli vanity" Pour une fois, j'ai décidé de lire le petit livret...

Botanical Beauty Box "Positive Detox" Yves rocher Janvier 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois depuis que je suis abonnée, je suis impatiente de recevoir ma Botanical Beauty Box Yves Rocher ! La box du mois a pour thème la "Positive Detox" "Finit les excès, les infusions chassent la profusion. La qualité naturelle efface les quantités industrielles...

BiotyFull Box février 2018

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais mon passage du côté naturel de la force en validant mon premier abonnement à la Biotyfull Box grâce à une offre très intéressante que Karbou a eu la gentillesse de partager. (3 box pour 29.90€) Sitôt commandées, mes deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBiotyFull Box février 2018