twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma SWEETIE BOX, fraîchement livrée et intitulée "Rouge Carmin" pour ce mois de septembre.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 13:51

Comme tous les mois, nous retrouvons la box toujours avec un design très sympa...

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 13:06

Et le livret qui nous présente les produits... mais pas que !!

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 13:07

Niveau produits... un joli contenu varié...

Eyeliner Précision - MISS DEN

Un liner qui porte très bien son nom et donc la tenue est parfaite.

Crème contour des yeux et des lèvres - VITACREME B12

Un soin totalement inconnu, tout comme la marque.

Je fais prendre plaisir à tester.

Mineral Lipstick Ruby - BELLAPIERRE

Un magnifique rouge mais c'est une teinte que je ne mets pas que je j'ai offert à ma maman. Ses lèvres fines sont superbement miSes en valeur.

Hydra Body Satin Crème Corps Fermeté Sur Hydratante - RELAXINE

Je connais la marque et certains de ses soins pour le visage mais pour le corps ce sera une première. Le format de 15 ml permet de bien tester.

Duo Sérum et masque - VALCENA

Là encore une découverte car je ne connais la marque que de nom.

Echantillon du célébre gommage CLAIRJOIE

Marque évoquée très récemment d'ailleurs.

Goodie

Brosse pour le sac à main : ALTESSE

Une marque réputée et un format idéal.

Cette petite brosse fait bien son job, elle a donc trouvé rapidement sans place.

Bilan...

Des produits dont je connais pour la plupart la marque et que j'ai pris ou que je pense prendre plaisir à découvrir.

rdv sur le site pour vous abonner à ma prochaine box et sur sa page FACEBOOK pour suivre toute son actu.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 21 septembre 2016 à 13:20

Bonjour, belle présentation pour cette sweetie box, de jolis produits et soins à découvrir ♥ biz

manon4

, le 21 septembre 2016 à 13:45

Je trouve le contenu vraiment très chouette ;) bisous

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 16:27

Coucou ma belle, une jolie box avec des marques que je ne connais pas, bisous

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 16:53

Coucou ma belle Gaya ♥, une belle box et un kiffe pour le RAL tout mimi ! de gros bisous

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:02

Hello !
Sympa cette sweetiebox !
Bise

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:31

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:31

Sympa la crème contour des yeux et des lèvres !
Des bisous ☺

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 22:39

une box que j'a pas essayer mais il y a des joli produits bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

My Little Box - Septembre 2017

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de septembre en partenariat avec ROUJE. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 4 mois, j’ai pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Box - Septembre 2017