twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Au revoir Birchbox et Bonjour My Sweetie Box!

L'aventure Birchbox s'étant terminée, le temps est venu pour moi de tester My Sweetiebox.

C'est suite à la réception d'un mail avec une offre pour recevoir la nouvelle box à 1€ (avec obligation de recevoir les box d'octobre et de novembre avant de pouvoir résilier) que j'ai sauté le pas.

Cette box est un peu plus chère puisque je payais 13€ pour la Birchbox et que je réglerais 15€ pour celle-ci.

Allez, je vous présente la box de septembre 2017

My Sweetie Box "Métro, Boulot, Cosméto"

La boite à couvercle est simple et épurée mais je la trouve plutôt jolie

On y trouve bien entendu le petit livret avec le descriptif des produits mais pas de prix indiqué....

(je les ai recherché moi-même donc selon les sites consultés, les prix diffèrent)

puis une enveloppe de la marque Laurence Dumont "I'm Free"

Cette petite enveloppe bien pleine contient en fait huit échantillons de parfums

Avec comme notes de la vanille, de la mandarine, de la cerise, des agrumes, du chocolat....des notes fruitées et gourmandes comme j'aime.

J'ai hâte de tous les essayer (celui à la vanille/chocolat a déjà disparu dans la trousse à maquillage de ma fille)

Ensuite, j'ai reçu un gel que je n'ai pas besoin de vous présenter (2.90€) : 

Je ne me sers plus de gel nettoyant car j'ai les mains trop sèches, mais ma fille oui, il a donc intégré son sac à main.

Avant de lui donner, je l'ai quand même testé et c'est vrai que l'odeur de vanille est bien présente et laisse la peau délicatement parfumée.

Il y avait aussi un lot de 5 élastiques à cheveux de  la marque Rolling Hills (6.50€)

Je n'étais pas spécialement fan de ce genre d'élastique mais après avoir essayé, il ne laisse aucune trace dans les cheveux et surtout il ne m'en arrache pas quand je le retire.

Et détail important, c'est la première fois que l'élastique se remet bien en forme et qu'il ne se détend pas après l'avoir retiré donc je valide!

Le quatrième produit est....tada...roulement de tambour ...

Un vernis à ongle gloss gel de la marque Ingrid Cosmetics. (9.90€)

Cette marque m'est complètement inconnue, mais pas grave, le vernis est magnifique avec sa couleur nude laquée, je suis super contente (un de plus dans ma collection hihihi)

Ensuite, j'ai reçu un échantillon de la crème hydratante de la marque Véra Cova 

Et là, très mauvais point pour ma Sweetiebox puisqu'il au dos de l'échantillon il est indiqué la mention "échantillon, ne peut être vendu".... sans commentaire....

Mais bon, je pardonne pour cette fois, car le dernier produit reçu coûte à lui seul 16.90€ ( alors que la box en coûte 15€ tarif normal).

Il s'agit du crayon à sourcils Designer Pro de L'Atelier Maquillage

Alors non, je ne fais pas parti de la team sourcils comme on peut le voir sur Instragram 

Mais quand j'étais ado, j'étais une excellente skieuse qui prenait beaucoup de risques et ce qui devait arriver arriva....je suis tombée sur des rochers en hors piste et je me suis ouvert l'arcade.

Depuis, j'ai un trou dans mon sourcil droit (pas un vrai trou hein il me manque juste des poils de sourcil), du coup ce crayon va bien me servir.

Et en bonus, j'ai reçu une chatte noire : 

Ha non, pardon, c'est Luna qui joue au poker avec son papa, elle pourrait  passer des heures dans cette position tant qu'elle est sur ses genoux ^^

Au final, avec 4 produits full size et des échantillons, cette box est plutôt bien garnie je trouve!

Et vous qu'en pensez-vous?

33 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 10:00

Coucou Diana
J avais testé le merci handy , il sent super bon mais se vide vite même si il ne goutte suffit ! Comme toi j ai une petite cicatrice au niveau du sourcil (pas à cause d,une chute de ski mais probablement une morsure de chien, j étais un cas coup lol) ce crayon à soucis à l air pas mal !
Passe une très bonne semaine. bises :)

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:39

Coucou
C'est vrai qu'elle sent bon mais se vide vite aussi cette petite bouteille^^
Franchement je ne m'attendais pas à un résultat aussi naturel!
Bisous

Aunam

, le 25 septembre 2017 à 10:14

COucou elle me plait bien cette box fait dire que j'utilise ces élastique tout le temps je les aime d'❤️

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:39

Coucou
Ils sont géniaux ces élastiques, j'ai les cheveux raides et pourtant ils ne glissent pas
Bisous

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 10:40

Je prends la petite chatte sans hésiter , elle ressemble à ma Choupette ♥
Une jolie box , bon début de semaine ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:41

Si tu savais comment elle est choyée cette petite....Monsieur Morticia ne voulait pas de chat mais depuis qu'on l'a il l'aime d'amour, la caline tout le temps, lui achète des tas de jouets....une vraie princesse!
Bisous et bonne semaine

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 15:45

Tu verrais mon fiston et ses chats ...... idem ! bisous

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 10:50

hello jolie box, et super le vernis, je pense que Luna approuve aussi, bisous bonne journée ♥

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:42

Bonjour
Le vernis est très joli, ça fait une manucure naturelle
Luna joue avec mes vernis, elle me les planque sous le lit dans sa cachette ^^
Bisous et bonne semaine

Bleu27

, le 25 septembre 2017 à 10:57

Je vois que Luna est bien curieuse ! hihi !
Exceptionnellement je prends une box mais aucun abonnement, j'm choisir mes produits !
Bisous et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:43

Holala c'est peu de le dire, faut qu'elle observe tout !
Si cette box ne me plait pas je résilierais ^^
Bisous et belle journée

Boni

, le 25 septembre 2017 à 11:08

J'ai déjà profité de belles offres pour commander des box mais je ne veux souscrire aucun abonnement
Si tu es satisfaite du contenu de celle-ci alors c'est génial !!!!!!!
J'espère que les suivantes te plairont tout autant
Bon lundi
Bises

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:45

C'est justement parce que je bénéficie d'offre que je m'abonne (en général c'est avec engagement de trois mois donc ça va)
Pour une première, je suis plutôt satisfaite, c'est la première fois que j'ai des échantillons de parfums et le crayon de l'Atelier Maquillage est juste parfait!
Bisous

marisol

, le 25 septembre 2017 à 12:40

Kikou, wahouuu super cette box, elle me plairait beaucoup, coup de cœur pour les fameux élastiques rolling hills, ceux là ils m'intriguent, je les trouve trop beaux et je me demande s'ils n’abîment pas les cheveux ??? Je pense que je vais craquer en plus il font des couleurs flashies super !!
Merci pour cette belle présentation, bisouss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 13:27

Coucou
Ils n'abîment absolument pas les cheveux, n'en arrachent pas quand on les retire et tiennent vraiment bien toute la journée. Ils se remettent bien en forme après utilisation
Bisous

marisol

, le 25 septembre 2017 à 13:58

Merci pour les infos, je vais donc craquer, ça fait un bout de temps qu'ils m'appellent lol,,, bisousss

Angela_2_113

, le 25 septembre 2017 à 13:01

Coucou ma belle,
Un jolie box.
Luna est trop mignonne.
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 13:27

Coucou Merci beaucoup Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 13:06

jamais essayé ces elastiques. ouais, bon moi les box je stoppe. ca a un cout quand meme. biz

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 13:28

Je ne suis abonnée qu'à une box, là ça fera 15€ ça va c'est tout a fait raisonnable surtout vu les produits que je viens de recevoir

alaska44

, le 25 septembre 2017 à 13:25

coucou, elle est sympa cette box, j'aime bien les elastiques surtout si elles n'arrachent pas les cheveux. bises

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 13:28

Coucou
Ils sont vraiment très bien
Bisous

sevebeaute

, le 25 septembre 2017 à 13:37

coucou miss
Je ne suis pas fan du contenu, j'avoue que je ne suis pas très box beauté sauf ma boite à beauté que j'aime beaucoup
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 15:52

Coucou
Je n'ai pas encore testé ma boite à beauté,je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup.
Bisous et belle journée

Bulle_dEvasion

, le 25 septembre 2017 à 13:59

Coucou,
C'est une jolie box :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 15:53

Coucou Je trouve aussi Bisous

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 14:27

Coucou , ah oui sympa cette box et en plus de découvre des marques qui me font de l'oeil ^^ merci pour cette jolie presentation , bisou

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 15:54

Coucou
Rien que pour le crayon à sourcils je suis contente et les parfums sentent super bons, je garde les échantillons vides pour racheter l'edt surtout qu'elles ne son vraiment pas chères
Bisous

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 16:24

le vernis aussi a l'air TOP ! tu nous diras pour sa tenue , bise

mimine59

, le 25 septembre 2017 à 15:32

Cette box me tente pas plus que ça. J'adore la dernière photo. Bisous

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 15:54

Ha ça, c'est chacune ses goûts, je te comprend ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 15:35

elle est sympa, elle coute l e prix de la glossy auquelle je suis abonnée bisous bisous
le crayon a sourcil je présume est de la couleur des cheveux de l'abonnée hihi ! sinon moi la blonde, je n'aurais pu l'utilise oops ;-) bisous biosus

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 15:56

Pas encore testé la Glossy, je te demanderais peut-être de ma parrainer quand l'abo de celle-ci sera fini
J'ai les cheveux noirs corbeaux et le crayon est chatain foncé, c'est vraiment juste la couleur parfaite
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 15:58

ah ouiiiiiiiiiiii volontier ;-) .. j'aime bcp la glossy ! j'ai hate je viens de voir le débit donc elle ne devrait plus tardé ! celle du mois denrier je l'ai eu gratuite car tous les mois y a des sondages ça te donne environ 200/300 pts + 300 pts à ton anniversaire, du coup j'ai très vite eu les 1000 pts nécessaire à 1 mosi gratuit
bisous

Marie1967

, le 25 septembre 2017 à 16:01

coucou ma belle, elle est sympa cette box , il y a plein de choses top ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 18:02

Coucou
Oui, j'avoue que je ne suis pas déçue
Bisous

titade

, le 25 septembre 2017 à 17:44

lol je prendrai bien cette bolx que pour le chat ^^
Elle a l'air sage, elle reste comme ça sans bouger ?

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 18:04

Elle reste là tant que le tournoi de poker n'est pas fini, elle suit monsieur Morticia partout à part dans la douche où elle vient avec moi. (elle s'assoie dans un coin et joue avec les gouttes d'eau qui tombent sur les parois , qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau?

karbou

, le 25 septembre 2017 à 19:00

Le chat est très mignon. Le papa je sais pas on voit pas. Ah non pardon, c'est pas de ça qu; e tu parlais ?? :) J'aime beaucoup le vernis, le crayon sourcils c'est pas mal, mais à part ça elle me tente pas. Bisous

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 20:10

Le papa est masqué hahaha!
Pour le coup, l'ensemble me plait car je n'ai encore jamais reçu de parfum ou d'échantillon dans mes boxs, donc pourquoi pas
Bisous

Bettychoice

, le 25 septembre 2017 à 19:29

Adorable Luna :)
Sympa les produits
bisous

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 20:10

Adorable mais pas la nuit quand elle se promène sur moi ou fait du pain sur mon ventre ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 22:05

Coucou, je suis pas fan de cette box, je pense que je n'aurais utilisé aucun produit, lol. Toute belle cette chatte, bisous

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:36

Coucou
ça dépend effectivement des goûts de chacune, je suis contente de tout ce que j'ai reçu.
Voui, elle est adorable ^^
Bisous

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2017 à 22:37

Coucou, merci pour la présentation de cette box que je ne connais pas,bises

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:37

Coucou
C'est la première que je la reçois mais il y a tellement de box aujourd'hui qu'il est difficile de s'y retrouver ^^
Bisous

zazie

, le 25 septembre 2017 à 23:27

Coucou,
Sans le chat, c'est de suite moins intéressant hihi
Il est vraiment bien tombé ce crayon sourcils et le vernis est bien joli.
Merci pour la découverte !
Bisous +++

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:38

Coucou
Oui, elle prend toute l'attention cette petite ^^
J'avoue que je suis agréablement surprise du contenu, quand j'ai ouvert j'ai eu ce fameux "wouaaaah"
Bisous

maggyk

, le 26 septembre 2017 à 00:09

coucou, pas trop mal ta box ; jamais testé ces élastiques ! bisouss

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:39

Coucou
Les élastiques sont tops !
Bisous

chouchousudiste

, le 26 septembre 2017 à 18:11

ccje l'ai eu mais pas ravie en fait
le vernis trois couches avant que ça soit joli
pour les cheveux j'ai reçu en rouge pas miss a 17 ans met pas cette couleur
bisous

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:41

Coucou
Je n'ai mis que mes deux couches et un top coat et ça va.
Ho rouge, ha oui c'est pas terrible comme couleur, je n'aime pas non plus...
Bisous

emy8214

, le 26 septembre 2017 à 18:59

Coucou je ne connais pas du tous cette box moi j'attends celle de beautifull box ! C'est pas mal comme produit et pas mal d'echantillon pour tester je trouve ta box bien garnie !
Bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:42

Coucou
Ha j'attends de te lire alors, car cette box me tente aussi mais j'hésite à l'essayer quand l'abo de celle-ci sera fini
Oui, les échantillons de parfums il y en a plein et c'est tant mieux car je suis très difficile pour choisir une edt au moins, je peux tester
Bisous et belle journée

carfax

, le 27 septembre 2017 à 09:14

bonjour, comment vas tu? sympa cette box. mon produit préféré est le chat ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 28 septembre 2017 à 14:12

et bon jeudi également!

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 08:41

Bisous et belle journée

quiizas

, le 28 septembre 2017 à 09:01

Coucou ma belle, le contenu de cette box me plait moyen, je ne suis pas non plus adepte des produits pour sourcils. Hihi trop mignonne cette petite Luna. Je te souhaite un très bon anniversaire ! Gros bisous

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 08:42

Coucou
Ben je m'en passerais bien du crayon à sourcil mais pas le choix malheureusement...
Merci beaucoup ça me touche :-)
Bisous et belle journée

Vanessaba24

, le 28 septembre 2017 à 16:34

coucou, merci pour cette présentation ! bisous

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

Flor Bela

, le 28 septembre 2017 à 20:57

Hello miss, merci pour le partage, je craque pour le chat ;) bisous

AliasMorticia

Coucou
Tout le monde l'aime cette petite ^^
Bisous

emi3000

, le 1er octobre 2017 à 21:33

Pas mal du tout cette box.
Cela fait un moment que je ne me suis pas abonnée à une box car je n'utilisais pas tous les produits donc je dois vider mes stocks avant de recraquer.
A Bientôt et bonne semaine !

AliasMorticia

, le 2 octobre 2017 à 10:15

Coucou
Je pense de mon côté me désabonner dans trois mois car j'ai aussi reçu pas mal de produits donc même si j'utilise au fur et à mesure, j'en ai pas mal d'avance aussi
Bisous et bonne semaine

charcut

, le 8 octobre 2017 à 14:05

coucou pas mal ta box en effet.j'aime beaucoup le vernis .. Luna a l'air bien intéressée !!!! bises

AliasMorticia

, le 9 octobre 2017 à 08:59

Coucou
Le vernis a un très joli rendu simple et naturel, il va avec tous les vêtements
Ho Luna est une petit chipie qui profite bien de son papa ^^
Bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:08

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Botanical BeautyBox Jingle Belle! Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Après avoir été totalement séduite par la première Botanical BeautyBox lancée le mois dernier par Yves Rocher , j'attendais avec impatience de recevoir la box festive de ce mois de décembre! Botanical BeautyBox Jingle Belle! "Aux Petits Soins Pour Le 31" Je suis en...

My Sweetie Box "Jolie Vedette" Édition Spéciale Christmas

Bonjour à Toutes! My Sweetie Box "Jolie Vedette" Édition Spéciale Christmas C'est une box que j'attendais avec impatience, car suite à mon désabonnement après ma mésaventure du dentifrice, le service client My Sweetie Box, toujours aussi généreux et exceptionnel avec ses abonnés, m'a...

Birchbox "Lumières d'Été" août 2017

Bonjour à Toutes! C'est après un long moment d'absence durant lequel j'ai profité des vacances tant attendues mais aussi dû faire face à des petits et des très gros soucis que je reviens. Comment ça je suis en retard pour vous présenter ma Birchbox "Lumières d'Été" d'août ? Bon OK un ti...

My Sweetie Box et son Service Client(e)s exceptionnel !

Bonjour à Toutes! Lors de ma présentation de My Sweetie Box "Ma Petite Officine" , je vous avais dit ne pas avoir reçu le goodies du mois qui était une brosse L'Oréal et avoir envoyé un mail au service relation clients. Très réactif, j'ai reçu cette réponse dès le lendemain matin : Et...

Birchbox "Hello Beauté" septembre 2017

Bonjour à Toutes! Birchbox fête ses 7 ans ce mois-ci! Le message est festif...J'attendais donc cette box de septembre avec impatience en me disant qu'ils allaient envoyer de la marmotte sur la lune chez la Birch' Alors, déçue ou pas? haha! je vous découvre le contenu ! Déjà, le thème est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBirchbox "Hello Beauté" septembre 2017