twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Pour ce deuxième mois d'abonnement, j'avais hâte de recevoir ma nouvelle

SweetieBox ayant pour thème"collectif Automnal" 

pour découvrir ce qu'elle allait me réserver avec un si joli thème.

Et voilà son contenu : 

Comme le mois dernier, je retrouve une tripotée d'échantillons :

Sauf que cette fois, ce ne sont pas des échantillons de parfums (que j'ai adoré d'ailleurs) mais des échantillons de crèmes de jour et de nuit de marques de cosmétiques Bio et Cruelty Free Polonaises Biolaven et Sylveco.

Sur le coup, j'étais déçue de recevoir encore des échantillons, mais au vu des produits, pourquoi pas!

Ensuite, j'ai reçu un  illuminateur de la marque Cruelty Free Manna Kadar Beauty (marque que j'avais déjà testé grâce à la Birch')

Ce qu'il faut savoir c'est que cet hightlighter est une nouveauté de la marque sortie ce mois et n'est même pas encore vendu sur les sites Français!

Son prix 29$ (oui quand même....)

Pour les cheveux, j'ai reçu un masque après-shampoing (sans paraben) de la marque Brésilienne Novex

Alors c'est bien gentil, mais moi j'ai les cheveux lisses naturellement ma p'tite dame! (j'ai pourtant rempli mon profil beauté avec précaution) alors dompter des frisottis qui n'existent pas dans ma chevelure, ça risque pas d'être compliqué.

Bref, il sent bon, je le testerais quand même (avant shampoing) et je verrais bien le résultat ^^

L'accessoire de ce mois est un pinceau (sans marque)

Comme je le dis toujours, on n'a jamais assez de pinceau!

Pis j'ai eu de la chance de le recevoir car dans mon dépliant, l'accessoire du mois c'est la Silisponge (vous savez l'éponge à fond de teint) et comme j'en ai déjà une ça m'arrange!

Ce pinceau me servira à mettre l'highlighter crème que j'ai reçu ^^

Et pour finir j'ai reçu deux masques tissus de la marque Coréenne InMsk :

Le premier est un anti-tâches (11.50€ le masque)

Le second est un nettoyant & purifiant (7.50€ le masque)

Bon, les masques en tissu c'est pas trop mon truc, c'est toujours trop imbibé et je ne vois pas trop d'effet.

Après ce sont des masques Coréens, donc je réserve mon jugement, car parfois je pars négative et j'ai de bonnes surprises!

Pour ce mois, mon avis est mitigé sur cette box, c'est vrai que je n'ai pas encore testé les produits, c'est vraiment ma première impression que je donne. A voir donc !

Et vous qu'en pensez-vous?

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 15:12

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, une jolie box.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:32

Coucou
Avec plaisir ^^
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 15 octobre 2017 à 11:26

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 15:31

Coucou, tu nous diras si ton avis est plus positif après les tests, bisous

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:32

Coucou
Oui parce que là, il ne s'agit que d'une première impression
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2017 à 15:34

teste bien. recevoir des trucs pas adaptés c est enervant par contre

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:33

Mais oui, au lieu de m'envoyer un produit adapté à mes cheveux....

angemarie

, le 14 octobre 2017 à 16:09

Bon test ma belle , je trouve les masques chers ! bisous

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:34

Les masques en tissus Coréens sont toujours hors de prix, pis vu le peu de bénéfice, je trouve ça "abusé"
Bisous

angemarie

, le 15 octobre 2017 à 19:22

♥ ♥

vitamine68

, le 14 octobre 2017 à 16:30

Coucou miss :) Je ne suis pas abonnée à la sweetiebox mais bof plutôt mitigée aussi par ce contenu. Après elle est bien remplie, on ne peut pas leur enlever. Bisous bisous et joli week-end :)

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:35

Coucou
J'ai encore un mois avant de pouvoir me désabonner et je vais le faire, même s'il y a des produits sympas et qu'elle est bien garnie, y a pas de wouaaaaah quand je découvre les produits....
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 14 octobre 2017 à 16:36

bonjour, moi non plus je n'aime pas ces masques tissus mais il parait que ceux qui sont fabriqués en Corée sont plus efficaces, tu nous diras ça ! biz

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:36

Coucou
C'est vrai que c'est pas top ces masques en tissus, je vais les tester et je verrais bien
Bisous

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:41

Je suis mitigée aussi
bisous

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:36

Oui, la box est bien garnie mais pas de coup de foudre, c'est vraiment dommage!
Bisous

alaska44

, le 14 octobre 2017 à 19:42

coucou, je ne connais aucun de ces produits donc difficle de donner mon avis. a tester pour voir. bises

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:37

Coucou
Moi non plus je n'en connais aucun, je vais "découvrir" ça
Bisous

maggyk

, le 14 octobre 2017 à 23:46

coucou ma belle, et bien à ta place je serais déçue dans l'ensemble car le nom du thème est chouette mais le contenu, en ce qui me concerne, pas terrible hormis l'highlighter et la bôite ! bisouss

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:38

Coucou
Pas de coup de foudre pour cette box même si elle est bien garnie je l'avoue
Et les produits reçus ne correspondent pas vraiment au thème, j'attendais du maquillage ou un vernis cuivré ou vert par exemple....bof bof tout ça
Bisous

carfax

, le 15 octobre 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? c'est sympa comme c'est des produits qu'on ne connait pas,c 'est original. mais c 'est vrai que c'est dommage de recevoir des échantillons, surtout que tu payes... passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 15:16

Coucou
Je ne connais aucun des produits non plus c'est sympa à découvrir ^^
Pour les échantillons je suis d'accord avec Toi mais bon, il ne faut pas se plaindre non plus il y a cinq produits à côtés ^^
Bisous et bon dimanche

cia24

, le 15 octobre 2017 à 11:11

Coucou, merci pour la présentation de cette box, je ne la connais que de nom mais j'avoue que le contenu de celle que tu as reçue ne m'emballe pas. Y a plus qu'à attendre tes avis.
Bon dimanche à toi. Bises

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 15:17

Coucou
Le contenu ne m'emballe pas plus que ça moi non plus, pas de waooouuuh à l'ouverture de la boite, dommage!
Bisous et bon dimanche

mimine59

, le 15 octobre 2017 à 12:41

Belle box bien garnie mais elle me tente pas. Bon dimanche. Bisous

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 15:18

C'est bien garni mais pas de coup de coeur pour ma part....
Bisous

sevebeaute

, le 15 octobre 2017 à 14:45

coucou miss
Les produits sont sympa, il y a pas mal d’échantillons mais je ne trouve pas que cela fasse automne.
merci pour la présentation
bisou bon dimanche

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 15:19

Coucou
Je ne trouve pas non plus que le thème est respecté, j'attendais du maquillage de saison, un vernis cuivré ou vert foncé par exemple, une crème mains....
Bisous et bon dimanche

titade

, le 15 octobre 2017 à 16:53

dommage que certains produits ne proviennent pas à ton profil !
En tout cas j'aime bien ton plaid ^^

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 16:28

Ben oui mais j'ai regardé sur des blogs de filles qui l'ont également reçu et apparemment ce masque convient aux cheveux avec frisottis mais il peut convenir aussi aux cheveux secs et là ça ira car j'ai les pointes sèches donc à voir...
Pfff des plaids j'en ai tout une collection, on aime bien tous avec son petit plaid quand on regarde la TV par exemple ^^ (celui-ci c'est un Tex de la marque Carrefour il est tout doux)

Flor Bela

, le 15 octobre 2017 à 19:31

Hello ma belle, merci pour le partage, des marques encore inconnues pour moi, bons tests ! bisous

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 16:28

Coucou
Je n'en connais aucune non plus hihihi je verrais bien Bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:39

coucou Diana
une belle box en effet ! mais ce n est pas évidents d avoir tous les produits qui nous plaisent :/
très belle semaine, bises :))
à bientôt

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 16:29

Coucou
Elle est bien garnie c'est sûr mais pas de coup de coeur malheureusement
Bisous

Bleu27

, le 16 octobre 2017 à 10:21

Merci de la présentation de cette box !
Suis pas attirée par tous ces produits que les marques nous imposent dans leur box, j'm faire mon choix
Bisous et agréable lundi

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 16:31

Coucou
J'avoue que je suis comme Toi, j'aime acheter quand ça me plait.
Mais j'avoue que d'avoir un colis "surprise" chaque mois, c'est sympa, pis j'ai quand même découvert de belles marques comme Luseta par exemple donc il n'y a pas que du mauvais ^^
Bisous

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 16:23

cc la mienne pour 4e me convient mais je m'abonnerai pas c'est sur biz

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 16:29

Coucou
C'est celle du mois dernier que j'ai payé 4€, je suis encore abonnée sur novembre mais je résilie dès que je le peux! Je vais peut-être prendre la Glossybox après
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Sweetie Box "Ma Petite Officine" Novembre 2017

Bonjour à Toutes! Après deux mois d'abonnement, je reçois ma dernière Sweetie Box ayant pour thème "Ma Petite Officine" J'aime bien la déco Scandinave de la boite, je vais la garder pour y ranger mes plaques de stamping Je vous préviens tout de suite, il y a du bon et du très mauvais dans...

Birchbox "Lumières d'Été" août 2017

Bonjour à Toutes! C'est après un long moment d'absence durant lequel j'ai profité des vacances tant attendues mais aussi dû faire face à des petits et des très gros soucis que je reviens. Comment ça je suis en retard pour vous présenter ma Birchbox "Lumières d'Été" d'août ? Bon OK un ti...

Birchbox "Hello Beauté" septembre 2017

Bonjour à Toutes! Birchbox fête ses 7 ans ce mois-ci! Le message est festif...J'attendais donc cette box de septembre avec impatience en me disant qu'ils allaient envoyer de la marmotte sur la lune chez la Birch' Alors, déçue ou pas? haha! je vous découvre le contenu ! Déjà, le thème est...

Birchbox "Summer Vibes" de Juillet

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Birchbox "Summer Vibes" habillée de jolies couleurs pastelles estivales A l'intérieur, de jolies découvertes et redécouverte avec : Le shampoing solide de la marque Lamazuna Avec ses ingrédients presque tous certifiés Bio, Végane...

My Sweetie Box septembre 2017

Bonjour à Toutes! Au revoir Birchbox et Bonjour My Sweetie Box ! L'aventure Birchbox s'étant terminée, le temps est venu pour moi de tester My Sweetiebox. C'est suite à la réception d'un mail avec une offre pour recevoir la nouvelle box à 1€ (avec obligation de recevoir les box d'octobre et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMy Sweetie Box septembre 2017