twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 2 avril 2013 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les B.As !!

Et oui encore moi !! le précédent article étais pour demain mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ils s'est publier tous seul...

Enfin bref, sur cette article, je vais vous parler d'une liste. Oui mais pas n'importe quelle liste, Ma Wishlist !!

Comme vous le savez toutes bien sur, c'est une liste des choses qu'on aimerez avoir (pour ma part dans un futur proche, mais là on peut rêver) !! 

Bien sur cela concerne ma passion de prothésite ongulaire à défaut de pouvoir passer pro et d'en faire mon métier !!

- Un troller : Pour transporter et/ou ranger mon matériel serait le bien venu, son prix environ 130€

- Une ponceuse : Pour pouvoir gagner du temps sur le remplissage de mes poses, pour "dégrossir" le gel. Son pris environ 80€ (prix vu sur le bon coin).

- Aspirateur de table : Vu la poussière que sa fais quand on ponce le gel, cela me serait très utile. Son prix environ 55€ (prix vu sur le bon coin).

- Une main d'entrainement : A défaut d'avoir de vrai main sur qui m'entraîner. Son prix environ 20€ sur le bon coin.

MAIN D ENTRAINEMENT

- La table manucure : Bien évidemment c'est plus pratique. Son prix entre 60 et 100€ sur le bon coin.

Sans le repose main sa serait top

- Une lampe : pour bien voir ce que je fais !!

- Une poubelle de table : environ 10€ sur le bon coin.

- Des gels UV de couleur !! j'en ai vu pas mal sur ebay des lots mais est ce qu'ils valent le coup... pas sur.

- Un pinceaux pour gel de taille N°4 pour faire mes poses car le mien est dans un triste état.

- Bien sur toutes sortes de déco : WD (water decal), Strass de toutes les formes et de toutes couleurs, Stickers, ect....

- Des nuancier ou ongliers : Pour présenter la couleur des vernis et gel de couleur.

- Capsule longue ou extra longue pour entraînement.

- Support d'entraînement !

- Un distributeur de coton carrée ou rond comme la photo

Voilà les amies, vous savais se que je désir énormément !! maintenant il faut que je trouve l'argent et sa, se n'est pas gagné d'avance.... Si non, je suis preneuse de partenariat !! Clin d'œil (Quoi j'ai bien le droit de rêver, non ?? 

Bien sur je reviendrais la remettre à jour de temps en temps !! 

Passer une bonne soirée et plein de bisous !!

émy

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

pigletine

, le 2 avril 2013 à 19:00

Une main d'entrainement!! Je ne savais pas que ça existait! Attention à ne pas la laisser traîner, ça peut faire un peu peur! ^^ Bisous

kirzy32

, le 2 avril 2013 à 19:04

Et ben, il en faut des choses pour faire des manucures pros ! j'espère que tu pourras réaliser un jour ton beau rêve ! Bisous

angemarie

, le 2 avril 2013 à 19:09

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ma belle , bisous

samiramira

, le 2 avril 2013 à 19:25

un petit peu à la fois, bisous ma belle

Emb49

, le 2 avril 2013 à 20:15

Coucou! Il n'y a pas de raison pour que tu n'y parviennes pas! Tu as l'air motivée, et quand on a vraiment envie de quelque chose, on a plus de chance de réussir :) Petit à petit ;) (C'est stupide, mais la main, ça m'a fait flipper sur le coup lol) Bonne soirée, bisous!

houry

, le 2 avril 2013 à 22:57

merci pour cet article!!!bisous

carfax

, le 3 avril 2013 à 09:24

bonjour, comment vas tu?c 'est sur que c'est un sacré investissement. passe un bon mercredi et à bientôt!

emy8214

, le 3 avril 2013 à 10:38

Bé oui c'est un sacré invetissement !! bisous bisous

mamounette21

, le 3 avril 2013 à 10:47

C'est un sacré investissement ! Je te souhaite de réussir, en tout cas !!!! Bonne journée ! Bisous !

emy8214

, le 3 avril 2013 à 12:23

Oh que oui !!! mais il est un peu cher et même si j'achète petit a petit franchement je ne sais pas si je pourrais y arriver financièrement ... bisous

jujup34

, le 3 avril 2013 à 20:16

si tu habites le 77 c peut etre toi qui a gagné euromillion :) lol

emy8214

, le 3 avril 2013 à 20:43

Merci mais de jour en jours je désespère.... bisous

emy8214

, le 3 avril 2013 à 21:19

ha ouiiii j'avoue qu'elle me fais flipper aussi !! oui je suis motiver mais c'est le manque de moyen qui m'en empêche... mais bon je ne garde pas espoir ...

emy8214

, le 4 avril 2013 à 17:58

Haaaaaa non malheureusement sinon je vous l'aurez dis héhé !! Bisous

emy8214

, le 4 avril 2013 à 18:20

Merci ma belle il faut que je recherche les nouveaux site et pour le moment avec la maladie ce n'est pas simple... bisous bisous

emy8214

, le 4 avril 2013 à 19:02

pas simple quand on a pas d'argent pour.... bisous

emy8214

, le 4 avril 2013 à 19:20

Je ne pense pas y arriver en étant en maladie.... enfin on verra bien...

emy8214

, le 4 avril 2013 à 19:22

On va dire que c'est pour le coté pratique !! Par exemple le troller pour tous ranger, la ponceuse pour gagner du temps, le distributeur de coton pour ranger les cotons.... ect....
J'espère aussi mais bon je commence à ne plus y croire.... bisous

emy8214

, le 4 avril 2013 à 19:31

LOL oui c'est clair !! et oui je connaissais les doigts d'entraînement mais pas les mains !! du coup vu que je n'ai pas de "vrai" main pour m'exercer je ferais avec sa ....
Bisous bisous

angemarie

, le 4 avril 2013 à 20:12

Tu sais la vie ne nous donne pas tout ce qu'on veut , mais le fait d'avoir des rêves permet de continuer à avancer même quand tout va mal ; crois moi garde tes rêves ma belle ....ils se réaliseront un jour ...peut être pas totalement , mais qui sait ? BIZOUSSSSSSSSS

biatrice

, le 4 avril 2013 à 20:41

coucou! je ne connaissais pas non plus la fausse main! j'espère que les douleurs se calment
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

emy8214

, le 5 avril 2013 à 14:33

Non elles ne se calme pas mais je vais faire avec... bisous bisous

emy8214

, le 8 avril 2013 à 13:14

merci ma belle plein dz bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit plaisir du Lundi !!

COUCOU mes B.Amies !! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je vais un peu mieux et le moral remonte un peu mais le soleil est parti.... Je vous laisse les liens si vous souhaitez voter !! Celui que vous connaissez : reste 5 jour : http://www.weetix.fr/z/qV5UxuZ/emy8214 Il reste 3 jours :...

HELP ME !!! #2

Coucou mes B.Amies !! J'ai encore besoin de vous !! Comme pour l'autre fois il faut cliquer, pas besoin de s'inscrire !! J'ai vraiment besoin de ces 4 lot pour pouvoir amélioré mon matériel !! il reste 4 jours, je compte sur vous !! http://www.weetix.fr/z/9Nk5xrW/emy8214 Il reste 12 jours !!...

Un petit livre !!

Coucou !! En ce mercredi froid et pas très ensoleillé.... Donc en plus de mes révisions de cours, je m'enfuis et m'isole dans la lecture ! Voici ma lecture du moment : Vous le connaissais ?? Déjà lu ?? Bisous émy Ps: N'oublie pas de me suivre sur : - FB ma page : ICI - Insta (j'y poste de...

Vote !!

Coucou les B.Amies !! Voici encore mes votes !! Je vous remercie une deuxième fois car j'ai gagné le lot de pinceaux grâce à vous !!!! Celui que vous connaissez : reste 2 jour : http://www.weetix.fr/z/qV5UxuZ/emy8214 Il reste dernier jour : http://www.weetix.fr/z/88n59MK/emy8214 Il reste 3...

Click click click click click !!!!

Coucou mes B.AMies !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi le soleil est revenu et cette après midi je vais a l'ostéo à Albi. Je vous laisse les liens, si vous voulez voter !! Celui que vous connaissez : reste 4 jour : http://www.weetix.fr/z/qV5UxuZ/emy8214 Il reste 2 jours :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyClick click click click click !!!!